[Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [PRO] Wilitty Younoussa

Message par COYS21 »

C'est terminé pour l'aventure de Younoussa au DFCO...
https://maligue2.fr/2022/07/14/dijon-wi ... onne-voie/

Dommage, je pense qu'il y avait un truc à faire avec lui.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Wilitty Younoussa

Message par pandora »

des agents trop gourmand peut être, et peut être du temp de jeu que l'on ne pouvait pas lui assurer, il peut rebondir dans un club moins ambitieux, il n'a que 20 ans et encore beaucoup de temps pour progresser
bon vent à lui.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Wilitty Younoussa

Message par Doudiw »

J'espère qu'il va pas se cramer et pourrir sa carrière.
En revanche bonne nouvelle pour Thioune, on serait bien pourvus dans lentrejeu entre lui, Marié, Pi et Ahlinvi, sans oublier Deaux s'il est pas blessé
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par Didier Feco »

Le départ de Younoussa ça me fait penser a celui de Charles Boateng à l'époque. D'ailleurs surpris que ce dernier ne soit jamais allé au moins en L2.

Pour Younoussa je pense qu'il a souffert de l'éclosion au milieu de Ngouyamsa. Il a quand même disparu de la circulation sur la deuxième moitié de l'année.
Licornucopien
Messages : 336
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par Licornucopien »

C'est quand même dommage de pas avoir trouvé de terrain d'entente pour une prolongation quitte a le prêter dans la foulée chez un promu pour qu'il puisse faire une saison pleine. Après le besoin de renouveler l'effectif au milieu a surement pas joué en sa faveur...

Dans tous les cas je lui souhaite bonne route en espérant qu'il ne disparaitra pas des radars.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par fabius »

Faudrait voir s'il était pas trop gourmand, aussi...
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par Boldecyprine »

Didier Feco a écrit : jeu. 14 juil. 2022 15:06 Le départ de Younoussa ça me fait penser a celui de Charles Boateng à l'époque. D'ailleurs surpris que ce dernier ne soit jamais allé au moins en L2.

Pour Younoussa je pense qu'il a souffert de l'éclosion au milieu de Ngouyamsa. Il a quand même disparu de la circulation sur la deuxième moitié de l'année.
Oui j'ai été surpris également je trouvais ce joueur hyper intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par Chad la moutarde »

Didier Feco a écrit : jeu. 14 juil. 2022 15:06 Le départ de Younoussa ça me fait penser a celui de Charles Boateng à l'époque. D'ailleurs surpris que ce dernier ne soit jamais allé au moins en L2.

Pour Younoussa je pense qu'il a souffert de l'éclosion au milieu de Ngouyamsa. Il a quand même disparu de la circulation sur la deuxième moitié de l'année.

Il n'a jamais bougé d'Avranches du coup où il est devenu une "légende" locale et porte même le capitanat!
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par Lujio Rataves »

fabius a écrit : jeu. 14 juil. 2022 16:14 Faudrait voir s'il était pas trop gourmand, aussi...
Lui ou sûrement son agent :cote:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par fabius »

Oui, c'est plus à ça que je pensais en fait. J'ai entendu dire que ça pouvait être compliqué avec cet agent. Qui est le même que celui de Ngouyamsa d'ailleurs...
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par Didier Feco »

Chad la moutarde a écrit : ven. 15 juil. 2022 09:58
Didier Feco a écrit : jeu. 14 juil. 2022 15:06 Le départ de Younoussa ça me fait penser a celui de Charles Boateng à l'époque. D'ailleurs surpris que ce dernier ne soit jamais allé au moins en L2.

Pour Younoussa je pense qu'il a souffert de l'éclosion au milieu de Ngouyamsa. Il a quand même disparu de la circulation sur la deuxième moitié de l'année.

Il n'a jamais bougé d'Avranches du coup où il est devenu une "légende" locale et porte même le capitanat!
Oui je sais mais je pense qu'il aurait pu aller plus haut.

J'ai le souvenir d'une frappe de sa part. Une bonne vieille ogive d'une trentaine de mètres. J'étais surpris de son départ en National, a Rouen a l'époque. Encore plus qu'il poursuive a Avranches en CFA. Une carrière pro ça tient à peu de choses. Peut être qu'il n'avait pas la capacité mentale et psy pour y faire face.... J'ai lu un article qui disait qu'il faisait des aller retour réguliers vers le Ghana car sa femme et ses enfants vivent la bas. Et son président de s'étonner qu aucun club pro ne soit venu le chercher.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par Baduld »

Il vient de signer à Rodez, on risque donc fort de le revoir cette saison !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par fabius »

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas prolongé chez nous. Il semblait y avoir une volonté du club, au moins au départ. Donc soit c'est le joueur qui s'est montré gourmand, soit Daf a mis son veto en arrivant...
En tous cas, il n'a pas trouvé mieux que nous.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Ancien joueur] Wilitty Younoussa

Message par COYS21 »

fabius a écrit : mar. 23 août 2022 10:36 Soit c'est le joueur qui s'est montré gourmand, soit Daf a mis son veto en arrivant...
Pour avoir eu l'occasion d'en parler avec lui, il m'a clairement dit que les négociations avaient commencé avant son arrivée et qu'elles avaient déjà échoué avant qu'il n'ait l'occasion de le voir. Au contraire de Ngouyamsa, avec qui tout était entendu et le club n'attendait que le feu vert du coach.
Répondre