[Ancien joueur] Mounir Chouiar

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Doudiw »

Lotto-Foot a écrit : sam. 30 mai 2020 18:56 Mounir chouiar est à priori sur le depart (une dizaine de millions) en direction du voisin lyonnais... un petit doute sur sa direction mais il va quitter le club !
Source ? Ton petit doigt ? Ou les secrets qu'on te raconte soi disant ?
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par fabius »

10M ?
Cette somme, rapportée au joueur, et aux 3 années de contrat qui lui reste (il avait signé 3+1, je suppose que c'était lié au maintien), me semble peu crédible. Quand tu vois comment Delcourt a vendu Saïd ou Diony, il va pas laisser partir Chouiar si tôt dans le mercato, et pour si peu. Donc, tout ça n'est pas très crédible...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Hugo »

Doudiw a écrit : sam. 30 mai 2020 20:15
Lotto-Foot a écrit : sam. 30 mai 2020 18:56 Mounir chouiar est à priori sur le depart (une dizaine de millions) en direction du voisin lyonnais... un petit doute sur sa direction mais il va quitter le club !
Source ? Ton petit doigt ? Ou les secrets qu'on te raconte soi disant ?
Si c’est la même que les dernières fois, on peut dormir sur nos deux oreilles
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Mika71 »

Hugo a écrit : sam. 30 mai 2020 20:44
Doudiw a écrit : sam. 30 mai 2020 20:15
Lotto-Foot a écrit : sam. 30 mai 2020 18:56 Mounir chouiar est à priori sur le depart (une dizaine de millions) en direction du voisin lyonnais... un petit doute sur sa direction mais il va quitter le club !
Source ? Ton petit doigt ? Ou les secrets qu'on te raconte soi disant ?
Si c’est la même que les dernières fois, on peut dormir sur nos deux oreilles
Pour faire banquette à Lyon... Je vois pas trop l’intérêt non plus.
Silence... On coule !!!
Lotto-Foot

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Lotto-Foot »

fabius a écrit : sam. 30 mai 2020 20:34 10M ?
Cette somme, rapportée au joueur, et aux 3 années de contrat qui lui reste (il avait signé 3+1, je suppose que c'était lié au maintien), me semble peu crédible. Quand tu vois comment Delcourt a vendu Saïd ou Diony, il va pas laisser partir Chouiar si tôt dans le mercato, et pour si peu. Donc, tout ça n'est pas très crédible...
12 millions ce serait bien non ? tu te rends compte que c'est 1/3 du budget du dfco ?
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Max »

Kadewere a déjà été acheté 12 millions par Lyon au Havre
Chouiar vaut largement plus du coup ...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par fabius »

Lotto-Foot a écrit : dim. 31 mai 2020 12:44
fabius a écrit : sam. 30 mai 2020 20:34 10M ?
Cette somme, rapportée au joueur, et aux 3 années de contrat qui lui reste (il avait signé 3+1, je suppose que c'était lié au maintien), me semble peu crédible. Quand tu vois comment Delcourt a vendu Saïd ou Diony, il va pas laisser partir Chouiar si tôt dans le mercato, et pour si peu. Donc, tout ça n'est pas très crédible...
12 millions ce serait bien non ? tu te rends compte que c'est 1/3 du budget du dfco ?
Ca n'a rien à voir, je dsi juste que vu les prix du marché, vu les sommes auxquelles Delcourt parvient à vendre ses joueurs, la somme de 10M ne me semble pas crédible, point barre. Il a vendu Diony pour quoi ? 7-8M ? Saïd pour 8M, Rosier pour 5M + Baldé (le sporting en réclamait 5M, de Baldé)... Chouiar est jeune, international espoir, plein de talent, il a déjà des clubs assez huppé qui le suivent. Jeff-Reine Adélaïde a été vendu 25M à Lyon l'an passé. A mon avis, Chouiar partira pour plus de 10M. Et Delcourt va pas se dire comme toi : oh ben, j'arrive déjà au tiers du budget, je suis content, je demande pas plus...
Et enfin, pour un joueur comme ça, voyant comment Delcourt procède, il ne va surement pas boucler une vente dès le mois de mai, comme tu l'annonces, sachant que plein de clubs suivent le joueur, et que donc tous les ingrédients sont réunis pour faire monter les enchères. Rajoutons à ça les déclaration du DS affirmant que Chouiar allait rester. Il ne partira donc que si nous avons une offre dont le club pourra dire qu'elle ne se refusait pas.
Dernière modification par fabius le dim. 31 mai 2020 14:40, modifié 1 fois.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Doudiw »

Lotto-Foot a écrit : dim. 31 mai 2020 12:44
fabius a écrit : sam. 30 mai 2020 20:34 10M ?
Cette somme, rapportée au joueur, et aux 3 années de contrat qui lui reste (il avait signé 3+1, je suppose que c'était lié au maintien), me semble peu crédible. Quand tu vois comment Delcourt a vendu Saïd ou Diony, il va pas laisser partir Chouiar si tôt dans le mercato, et pour si peu. Donc, tout ça n'est pas très crédible...
12 millions ce serait bien non ? tu te rends compte que c'est 1/3 du budget du dfco ?
Au fait ta source, tu pourrais répondre ?
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Chad la moutarde »

fabius a écrit : dim. 31 mai 2020 13:13 je dsi juste que vu les prix du marché

Quel marché? Celui de l'avant covid ou celui de l'après?
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Mika71 »

Chad la moutarde a écrit : lun. 1 juin 2020 09:20
fabius a écrit : dim. 31 mai 2020 13:13 je dsi juste que vu les prix du marché

Quel marché? Celui de l'avant covid ou celui de l'après?
Parce que tu crois que ça va changer grand chose, le COVID ??
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Chad la moutarde »

Bien-sûr! Les sommes resteront énormes dans les grands clubs. Des clubs de la stature du notre accepteront plus facilement certaines offres car budget en baisse et il faut faire rentrer la monnaie. Elles restent avant tout des entreprises!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par fabius »

Bah écoute on verra. Pour l'instant je ne vois pas encore de crise durable. Cette année sera sans doute un peu plus calme. Mais je parie que dès l'année prochaine ce sera du même acabit. Surtout pour un joueur comme Chouiar qui pourrait attirer de clubs assez gros.
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Lujio Rataves »

étant donné que certains "petits clubs" comme le nôtre s'en sortent bien, ça rééquilibrera le championnat
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par Mika71 »

fabius a écrit : lun. 1 juin 2020 09:41 Bah écoute on verra. Pour l'instant je ne vois pas encore de crise durable. Cette année sera sans doute un peu plus calme. Mais je parie que dès l'année prochaine ce sera du même acabit. Surtout pour un joueur comme Chouiar qui pourrait attirer de clubs assez gros.
Comme on dit. Le naturel revient toujours au galop.
Silence... On coule !!!
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [PRO] Mounir Chouiar

Message par COYS21 »

Vous faîtes pas avoir, c'est de l'intox. La saison de Chouiar est assez moyenne, il pourra jamais être sur le banc de Lyon, aucune chance. Et vu le travail qu'ils ont pour retrouver le podium, ils vont pas dépenser des dizaines de millions pour un mec qui jouera en N2 au début.

Luyindula fait ce qu'il faut, il dit vouloir le garder... Si on reçoit une offre de 15 ou 20 millions, ça changera la donne, mais improbable.
Répondre