[Ancien gardien] Alfred Gomis

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
beaujeu
Messages : 60
Inscription : mar. 27 août 2019 01:38

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par beaujeu »

Seb-Ribas a écrit : dim. 29 août 2021 18:09 Quelle bourde incroyable entre gomis et agueird ! Et c'est la deuxième entre eux cette saison ! Il était tellement bon chez nous, il déçoit de matchs en matchs à Rennes...
Oui l’arrière garde rennaise a été harcelée par les vifs attaquants angevins (Cabot, Fulgini, Boufal, Cho) et souvent contrainte à la faute.

Expulsion de Badé pour faute sur Cho d’abord puis sur Boufal, à chaque fois lancés vers le but, puis Cho subtilise la balle dans les pieds de Gomis et Boufal marque et enfin Cho donne un coup de vieux à Aguerd avant de battre Gomis en deux fois.

La défense lyonnaise avait explosé de la même manière avec expulsion de Cornet, carton jaune-orangé de Marcelo et csc du même Marcelo pressé par Cho… Et Lopes battu 3 fois exposant ses limites…
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par Chad la moutarde »

Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par fabius »

Putain... Je comprends pourquoi Delcourt, répondant à une interview il y a déjà quelques temps, disait que le transfert dont il était le plus fier, c'est celui de Gomis.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par COYS21 »

fabius a écrit : lun. 29 août 2022 09:44 Putain... Je comprends pourquoi Delcourt, répondant à une interview il y a déjà quelques temps, disait que le transfert dont il était le plus fier, c'est celui de Gomis.
Ces 10 millions, il les valait à l'époque. Tout comme Chouiar valait ses 4M€ à son époque lensoise, avec un potentiel certain et un niveau déjà largement acceptable pour la Ligue 1 (d'ailleurs, c'est devenu un vrai bon joueur en Turquie). Avec le recul, on peut tous affirmer qu'untel s'est planté ou au contraire a fait une belle affaire dans un cas particulier, l'essentiel est d'avoir un bilan sportif et économique dans le vert ou, au minimum à l'équilibre, histoire de ne pas revenir en arrière. Avec la descente, largement liée au départ de Gomis (et beaucoup d'autres poussés injustement vers la sortie pour une bouchée de pain), Delcourt a perdu gros financièrement et sportivement. Lui qui ne veut pas faire plus de 15 saisons à la tête du club a tout intérêt à nous ramener à l'échelon supérieur avant d'en avoir marre, sinon il aura des regrets au moment de vendre :gene:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par fabius »

Sans la vente de Gomis, le DFCO aurait eu beaucoup plus de mal à affronter la situation qui a fait suite, avec le COVID et la défection de médiapro.
Quant à savoir si on ne serait pas descendu si on avait garder Gomis, ou d'autres (Aguerd ?), je ne suis pas sûr.
Les 2 voulaient partir, et garder des joueurs qui veulent partir, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je sais bien qu'il est de bon ton de tout le temps taper sur Delcourt, moi j'observe que notre club s'est fortement développé sous sa présidence, on a des infrastructures top alors qu'on partait de loin, et on a un budget, pour la L2, qui est élevé (si tu retires Sainté et Bordeaux, tous deux hors normes, on a le 2ème budget). Bien plus qu'il y a 7 ans.
Et un club qui ne vend pas ses joueurs pour aller plus haut, ça n'existe pas.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par COYS21 »

Je suis de ton avis fabius, et comme tous les clubs Dijon devra continuer de vendre pour rester à flot. C'est comme ça. C'était plutôt pour pointer du doigt les très mauvaises recrues qui ont suivi, sur les conseils d'un beau parleur qui n'était pas un homme de confiance. On ne refera pas l'histoire, mais ce qui est sûr c'est qu'on a eu beaucoup de mal à se remettre de ce terrible mercato, et même Alfred à souffert dans cette période :(

J'espère qu'il saura retrouver un club digne de ce nom et du temps de jeu, car il le mérite.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par Chad la moutarde »

Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par Le Squale »

Chad la moutarde a écrit : lun. 7 nov. 2022 15:49 ça ne s'arrange pas pour lui:

https://www.foot-national.com/national- ... PmNB-vWfGg
Quelle dégringolade, incroyable !!!! Il était tellement bon chez nous !

Au fait, votre avis, Baptiste coupable sur le but de l'EAG ???
Il aurait dû sortir et boxer ce ballon non ? Il ne sort pas assez de ses cages je pense et parfois n'est pas rassurant pour sa défense, malgré ses gros progrès cette saison.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par jacou »

Ses sorties ont Toujours ete un de ses points faibles ! Samedi....ca en fait une de plus
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par Le Squale »

Sur le coup franc, quand le ballon arrive dans la boite, il est en train de reculer, du coup ses appuis sont merdiques et il encaisse le but. Je pense qu'en avançant il aurait pu le dégager ou avoir une faute pour lui... Belle erreur le jour de son record de matchs :triste1: Après avec des si .....
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par franxy »

Prêté à Côme D2/ita
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par gored »

franxy a écrit : mar. 31 janv. 2023 16:23 Prêté à Côme D2/ita
Quel gâchis
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [Ancien gardien] Alfred Gomis

Message par Max »

Qu'il revienne chez nous !
Répondre