[Ancien directeur sportif] Peguy Luyindula

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [Ancien directeur sportif] Peguy Luyindula

Message par Waldemar Kitambala »

Faut arrêter avec les directeurs sportifs, Luyindula une catastrophe, Perez une catastrophe...

Nos plus belles années furent avec Rudi Garcia manager général qui faisait même le secrétariat en appelant chez moi pour régler un problème de boutique à l'époque c'est dire son implication...

Un entraineur doit pouvoir choisir ses joueurs adaptés à son style de jeu, pas se voir imposer les potes d'un néophyte comme avec Luyindula...
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Ancien directeur sportif] Peguy Luyindula

Message par jacou »

Sans Directeur sportif.....ca se passait tres bien !
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Ancien directeur sportif] Peguy Luyindula

Message par Mika71 »

Waldemar Kitambala a écrit : ven. 6 nov. 2020 12:41 Faut arrêter avec les directeurs sportifs, Luyindula une catastrophe, Perez une catastrophe...

Nos plus belles années furent avec Rudi Garcia manager général qui faisait même le secrétariat en appelant chez moi pour régler un problème de boutique à l'époque c'est dire son implication...

Un entraineur doit pouvoir choisir ses joueurs adaptés à son style de jeu, pas se voir imposer les potes d'un néophyte comme avec Luyindula...
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Moins il y a d'échelon au sein de la pyramide "club", mieux ça sera.

L'Entraîneur doit avoir les "pleins pouvoir" au point de vue sportif, et voir directement avec la cellule de recrutement pour le recrutement (si ça lui convient, etc...)
On voit le résultat aujourd'hui, d'avoir un DS qui n'avait qu'une volonté. Faire marcher son réseau...
On se retrouve avec une équipe, fait de bric et de broc, sans lien apparent au point de vue "style de jeu".

Je donne, bon courage au successeur. :amen: :amen:


Pour Perez, je le classerais pas dans le même panier que Peguy.
Le recrutement fut quand même bon, malgré les difficulté financer de l'époque.
Pour moi, il était plus là, pour "caser" les joueurs partant, que le recrutement.
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [Ancien directeur sportif] Peguy Luyindula

Message par alex »

Waldemar Kitambala a écrit : ven. 6 nov. 2020 12:41 Faut arrêter avec les directeurs sportifs, Luyindula une catastrophe, Perez une catastrophe...

Nos plus belles années furent avec Rudi Garcia manager général qui faisait même le secrétariat en appelant chez moi pour régler un problème de boutique à l'époque c'est dire son implication...

Un entraineur doit pouvoir choisir ses joueurs adaptés à son style de jeu, pas se voir imposer les potes d'un néophyte comme avec Luyindula...
même pendant les années Dall'Oglio, ça se passait très bien quand il n'y avait pas de directeur sportif.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Ancien directeur sportif] Peguy Luyindula

Message par fabius »

Delcourt a l'air de dire qu'il n'envisage pas d'en recruter un nouveau. Il parle de resserrer les choses.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien directeur sportif] Peguy Luyindula

Message par Chad la moutarde »

Luyindula aussi bon directeur sportif que joueur...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Ancien directeur sportif] Peguy Luyindula

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre