[Ancien joueur] Yassine Benzia

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [PRO] Yassine Benzia

Message par Le Squale »

JMA69 a écrit : sam. 5 nov. 2022 13:02
Le Squale a écrit : sam. 5 nov. 2022 11:51
fabius a écrit : sam. 5 nov. 2022 10:42 Ca laisse quand même entendre deux choses, ce que dit le BP, et Daf en conf' hier :
- physiquement, il est à la ramasse
- il veut toujours partir, et espère une résiliation de contrat pour partir libre dès cet hiver.

Pas la peine, donc, de fantasmer sur un retour de Benzia avec l'équipe première.
J'ai toujours du mal à comprendre comment un joueur pro peut préférer ne pas jouer et s'empâter, Incompréhensible et tellement idiot ! 8|
L’évolution de sa carrière ne doit rien au hasard. J’imagine bien l’état d’esprit de ce genre de joueur que le club a malgré tout soutenu pendant son arrêt et suis persuadé qu’il est préférable qu’il continue a faire du gras aux frais du club plutôt que de venir mettre le désordre dans un effectif qui n’a pas besoin de cela.
C'est un point de vue qui se défend.
Le problème c'est qu'on a un joueur de talent qui ne veut pas se bouger les :fesse: et qui laisse donc sa place à d'autres joueurs avec peu ou pas de talent qui ne se bougent pas plus le cul !!!!
Moralité: c'est le DFCO qui est perdant dans l'histoire !
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [PRO] Yassine Benzia

Message par JMA69 »

Le Squale a écrit : sam. 5 nov. 2022 15:16
JMA69 a écrit : sam. 5 nov. 2022 13:02
Le Squale a écrit : sam. 5 nov. 2022 11:51
fabius a écrit : sam. 5 nov. 2022 10:42 Ca laisse quand même entendre deux choses, ce que dit le BP, et Daf en conf' hier :
- physiquement, il est à la ramasse
- il veut toujours partir, et espère une résiliation de contrat pour partir libre dès cet hiver.

Pas la peine, donc, de fantasmer sur un retour de Benzia avec l'équipe première.
J'ai toujours du mal à comprendre comment un joueur pro peut préférer ne pas jouer et s'empâter, Incompréhensible et tellement idiot ! 8|
L’évolution de sa carrière ne doit rien au hasard. J’imagine bien l’état d’esprit de ce genre de joueur que le club a malgré tout soutenu pendant son arrêt et suis persuadé qu’il est préférable qu’il continue a faire du gras aux frais du club plutôt que de venir mettre le désordre dans un effectif qui n’a pas besoin de cela.
Moralité: c'est le DFCO qui est perdant dans l'histoire !
J’espère bien que le dfco ne soit pas le seul perdant mais que son attitude sera relayée chez les prochains clubs qu’il démarchera.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Yassine Benzia

Message par Baduld »

Mouais, je suis pas autant convaincu que vous que Benzia soit le grand méchant dans l'histoire.

Bien sûr il y a des torts de son côté, son comportement est peu professionnel, mais vu comment le DFCO est géré depuis 3/4 ans, ça m'étonnerait pas que Delcourt ait encore montré ses limites dans la gestion du dossier Benzia.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Yassine Benzia

Message par Likoma »

Baduld a écrit : sam. 5 nov. 2022 16:24 Mouais, je suis pas autant convaincu que vous que Benzia soit le grand méchant dans l'histoire.

Bien sûr il y a des torts de son côté, son comportement est peu professionnel, mais vu comment le DFCO est géré depuis 3/4 ans, ça m'étonnerait pas que Delcourt ait encore montré ses limites dans la gestion du dossier Benzia.
Si Benzia a joué l'année dernière c'est que Garande l'avait imposé,alors que Daf l'a écarté des son arrivée, c'est la toute la différence ! ainsi que Dobre qui n'a jamais eu vraiment sa chance en tant que titulaire en Championnat !
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [PRO] Yassine Benzia

Message par franxy »

Enfin si il veut partir, il a du boulot le garçon. Quelle équipe voudrait un joueur à la ramasse physiquement à cette époque de la saison ? Au moins 3 semaines de boulot et le rythme de match à réacquérir.
Il a beau se joindre à la réserve, le contexte est pas le même.
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [PRO] Yassine Benzia

Message par appo1972 »

De retour de prêt à Dijon depuis le début de saison, Yassine Benzia est proche de s'engager avec Karabagh, en Azerbaïdjan.
L. T. 25 janvier 2023

Pas utilisé du tout par Dijon cette saison en Ligue 2, Yassine Benzia (28 ans, sous contrat jusqu'en 2023), devrait quitter le club avant la fin du mercato. La piste la plus chaude mène à Karabagh (Azerbaïdjan), qui tente de séduire l'international algérien. Un contrat de deux ans et demi lui a été proposé. L'affaire est en bonne voie.
Répondre