[PRO] Rayan Souici

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Répondre
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

[PRO] Rayan Souici

Message par fabius »

https://www.dfco.fr/rayan-souici-premie ... e-du-dfco/

Première recrue. Sur le papier, un profil intéressant. Formé à l'ASSE, a été pro, est redescendu en amateur, il s'est fait les croisés, et est revenu en cours de saison dernière.
Je me rappelle vaguement l'avoir vu jouer ou du moins avoir entendu son nom lors des matchs des verts il y a quelques années.
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [PRO] - Rayan SOUICI

Message par COYS21 »

Un 6 qui marque, tout ce qui nous manquait ces dernières saisons (aussi un mec qui a les poumons pour faire 90 minutes à haute intensité, c'est important en N1...).

Faut voir s'il retrouve son niveau et s'il s'adapte bien à Dijon, mais c'est pas un mauvais plan sur le papier. Par contre, c'est le réseau à Gérard Bonneau ça, le bassin lyonnais et le Servette FC :hehe:
Likoma
Messages : 1855
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] - Rayan SOUICI

Message par Likoma »

Bienvenue Rayan !
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] - Rayan SOUICI

Message par Doudiw »

Bienvenue à lui. Assez engageant sur le papier
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [PRO] - Rayan SOUICI

Message par Licornucopien »

Bienvenue Rayan !
Je ne le connais pas du tout mais sur le papier ça semble être un pari intéressant.
Je valide surtout le contrat d'un an plus une année en option. OD a tiré quelques leçons des ces dernières années :mrgreen:
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [PRO] - Rayan SOUICI

Message par COYS21 »

Non c'est obligatoire pour un club pro descendu en N1. Si tu veux offrir un contrat de deux ans, tu es obligé de faire 1+1, puisque tu n'es jamais sûr à 100% de pouvoir garder ton statut professionnel une année de plus. Même si dans les faits, on l'aura toujours si on n'est pas relégués
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [PRO] - Rayan SOUICI

Message par Licornucopien »

COYS21 a écrit : lun. 3 juil. 2023 19:36 Non c'est obligatoire pour un club pro descendu en N1. Si tu veux offrir un contrat de deux ans, tu es obligé de faire 1+1, puisque tu n'es jamais sûr à 100% de pouvoir garder ton statut professionnel une année de plus. Même si dans les faits, on l'aura toujours si on n'est pas relégués
Ah ok je l'ignorais merci de l'info ! Toujours est-il qu'avec tous les boulets qu'on s'est trainé ces dernières années, ca me rassure de coir des contrats de 1+1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] - Rayan SOUICI

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] - Rayan SOUICI

Message par Baduld »

pandora a écrit : mar. 4 juil. 2023 23:15 https://www.youtube.com/watch?v=N0PliSf-bLs
Il a vraiment un profil intéressant

Malheureusement il sort de 2 grosses blessures
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] - Rayan SOUICI

Message par fabius »

Oui, c'est l'inconnue pour moi.
Il semble être bien revenu, mais bon...
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Rayan SOUICI

Message par fabius »

Il semble aussi pouvoir jouer DC, d'après son dernier entraineur, qui dit qu'il est très bon à ce poste.
Répondre