[Ancien entraineur] Stéphane Jobard

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Barack

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Barack »

On ne connait rien de l'histoire, un peu de clémence pour Jobard franchement...
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par jacou »

Joby est l'enfant du club.....il doit decevoir Enormement de monde !!!
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Doudiw »

Perso, je m'en tape de ce qu'il a fait dans le passé. Il bosse avec Didry et ça semble bien se passer.
Son attitude a été décevante et déplacée mais désormais, il faut se tourner vers le présent et l'avenir et se projeter sur le match de samedi. Faut pas ressasser le passé
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Doudiw »

En revanche, quel intérêt de sortir cet article maintenant ? C'est 'importe quoi, c'est faire un papier pour faire un papier... Aucun sens de le mettre que maintenant, à part pour faire chier le monde.

Jobard est le coach du DFCO et malgré cette énorme erreur (je pense qu'on est tous d'accord dessus), je vois pas pourquoi on le virerait. Si Delcourt le vire, il perd la face car c'est lui qui l'a engagé, en sachant très bien cette histoire
Likoma
Messages : 1851
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Likoma »

baleine21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 15:16 Pff si ça se trouve l'autre y triche au poker......
Ou alors des cartes truquées et des faux billets ! :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Baduld »

Likoma a écrit : mer. 2 oct. 2019 15:50
baleine21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 15:16 Pff si ça se trouve l'autre y triche au poker......
Ou alors des cartes truquées et des faux billets ! :langue2:
Peut-être qu'ils faisaient qu'une partie de Monopoly :taré1: Mal renseigné les gars de l'Equipe !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1851
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Likoma »

Baduld a écrit : mer. 2 oct. 2019 15:54
Likoma a écrit : mer. 2 oct. 2019 15:50
baleine21 a écrit : mer. 2 oct. 2019 15:16 Pff si ça se trouve l'autre y triche au poker......
Ou alors des cartes truquées et des faux billets ! :langue2:
Peut-être qu'ils faisaient qu'une partie de Monopoly :taré1: Mal renseigné les gars de l'Equipe !
Oauais, Ouais pas con l'histoire du Monopoly c'est comme ça que le DFCO en a fait un produit dérivé en boutique ! :mdr1:
Lotto-Foot

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Lotto-Foot »

Le telephone de mr delcourt n'a pas fini de sonner les jours prochains... il va quand meme devoir s'expliquer sur ses choix !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par alex »

fabius a écrit : mer. 2 oct. 2019 13:55 Un petit tweet du responsable du service des psorts du BP :
https://twitter.com/JrmeROBLOT/status/1 ... 4765670402

:mrgreen:
Je crois qu'il a bien résumé la situation :grr:
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par fabius »

Je trouve que ça s'enflamme beaucoup et vite, par ici.
Si la grande majorité d'entre nous découvrons le problème aujourd'hui, ce n'est pas le cas du club, les joueurs et le reste connaissent le truc depuis 18 mois. Et Jobard est revenu, et il a commencé à bosser avec les joueurs, et ça a l'air d'aller. Faut croire que le club a digéré cette histoire, d'une façon ou d'une autre. Pourquoi il faudrait réagir maintenant sous prétexte que c'est sorti dans la presse.
Ensuite, cette histoire est probablement connue des journalistes depuis longtemps, car je me rappelle avoir lu il y a un an, dans l'Equipe, que Jobard était parti pour des "raisons extrasportives" (ça avait retenu mon attention à l'époque, car c'était bizarre). La façon dont c'était dit, ça montrait déjà que les journalistes savaient quelque chose.
Ça sort maintenant peut-être juste par opportunités, parce qu'il y a eu l'affaire de Nice avant, et que l'Equipe vend du papier avant tout.
Ce qu'a fait Jobard, c'est pas bien. C'est du vol, c'est pas moral. Mais personne ne s'étonne de la façon dont cet argent a été gagné ? Parce que c'est illégal le jeu clandestin comme évoqué ici. Du coup, tous les participants a ces parties de poker avec de l'argent sont hors-la-loi, en fait... Moi ça me choque aussi : on fait quoi ? Tout le monde démissionne ? Ou bien tous les pères la morale ne s'offusquent pas de la même façon selon les délits commis ?
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par fabius »

Lotto-Foot a écrit : mer. 2 oct. 2019 16:10 Le telephone de mr delcourt n'a pas fini de sonner les jours prochains... il va quand meme devoir s'expliquer sur ses choix !
Et tu veux qu'il dise quoi ? Pour le coup, il a déjà donné ses explications dans l'Equipe : il a décidé de tirer un trait là-dessus, Jobard est un enfant du club, ça lui a paru plus important. Il a pardonné, le mec s'ext excusé auprès des joueurs, du staff, ...
C'est ce qui est raconté.
Ses raisons, à Delcourt, on les a. Si les explications conviennent pas, c'est autre chose, par contre. Mais il en a donné.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1266
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Mika71 »

fabius a écrit : mer. 2 oct. 2019 16:56 Je trouve que ça s'enflamme beaucoup et vite, par ici.
Si la grande majorité d'entre nous découvrons le problème aujourd'hui, ce n'est pas le cas du club, les joueurs et le reste connaissent le truc depuis 18 mois. Et Jobard est revenu, et il a commencé à bosser avec les joueurs, et ça a l'air d'aller. Faut croire que le club a digéré cette histoire, d'une façon ou d'une autre. Pourquoi il faudrait réagir maintenant sous prétexte que c'est sorti dans la presse.
Ensuite, cette histoire est probablement connue des journalistes depuis longtemps, car je me rappelle avoir lu il y a un an, dans l'Equipe, que Jobard était parti pour des "raisons extrasportives" (ça avait retenu mon attention à l'époque, car c'était bizarre). La façon dont c'était dit, ça montrait déjà que les journalistes savaient quelque chose.
Ça sort maintenant peut-être juste par opportunités, parce qu'il y a eu l'affaire de Nice avant, et que l'Equipe vend du papier avant tout.
Ce qu'a fait Jobard, c'est pas bien. C'est du vol, c'est pas moral. Mais personne ne s'étonne de la façon dont cet argent a été gagné ? Parce que c'est illégal le jeu clandestin comme évoqué ici. Du coup, tous les participants a ces parties de poker avec de l'argent sont hors-la-loi, en fait... Moi ça me choque aussi : on fait quoi ? Tout le monde démissionne ? Ou bien tous les pères la morale ne s'offusquent pas de la même façon selon les délits commis ?
Je te rejoins totalement.
Les deux hommes en question en ont parlé, et ils ont passé l'éponge.
Ceci ne nous concerne pas et ça aurait du rester dans les vestiaires.


Qui est gagnant de cette sortie médiatique ??
Silence... On coule !!!
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Tofche »

C'est marrant de voir les réactions après toutes les critiques sur Kombouaré pour simplement un esprit qui n'est pas "club" :)
La morale peut, parfois, être à géométrie variable avec un enfant du pays.
Sur le fond, il l'a fait, il l'a avoué et puis voilà il est là alors faisons avec, l'humain est perfectible...
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Dijon36 »

Mika71 a écrit : mer. 2 oct. 2019 18:09

Qui est gagnant de cette sortie médiatique ??
Les concurrents au maintien. Dont Brest 😄
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [ENTRAINEUR] Stéphane Jobard

Message par Baduld »

https://www.bienpublic.com/edition-dijo ... ane-jobard

Qqln pourrait partager l'article svp ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre