[Ancien joueur] Didier Ndong

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

[Ancien joueur] Didier Ndong

Message par alex »

Joueur arrivé au DFCO en 2019 au poste de milieu de terrain.
Sur ce sujet, retrouvez l'ensemble des actualités concernant Didier.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Baduld »

Je ne sais pas pour vous , mais je suis vraiment très satisfait des prestations de Ndong ! En début de saison , quand l'équipe allait vraiment mal , c'était l'un des seuls à se démarquer du lot. Et maintenant que l'équipe va mieux , il reste un de nos éléments les plus réguliers ! Malheureusement, il n'a pas encore été récompensé par une passe décisive ou un but ... Mais ça va arriver !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Doudiw »

Baduld a écrit : lun. 4 nov. 2019 15:59 Je ne sais pas pour vous , mais je suis vraiment très satisfait des prestations de Ndong ! En début de saison , quand l'équipe allait vraiment mal , c'était l'un des seuls à se démarquer du lot. Et maintenant que l'équipe va mieux , il reste un de nos éléments les plus réguliers ! Malheureusement, il n'a pas encore été récompensé par une passe décisive ou un but ... Mais ça va arriver !
Je suis bien fan aussi. J'aime son profil box to box, c'est les plus recherchés dans l'entrejeu. Il a un énorme volume de jeu, une présence athlétique certaine et une très bonne qualité technique. Il sait travailler à la récup, défendre et compenser, tout en étant capable de se projeter et d'apporter le surnombre en phase offensive.
Une vraie bonne pioche pour l'instant. Espérons que ça dure, même si ya pas de raison.
Attention aux blessures pour lui car il est énormément sollicité depuis le début de saison
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Likoma »

Doudiw a écrit : lun. 4 nov. 2019 16:15
Baduld a écrit : lun. 4 nov. 2019 15:59 Je ne sais pas pour vous , mais je suis vraiment très satisfait des prestations de Ndong ! En début de saison , quand l'équipe allait vraiment mal , c'était l'un des seuls à se démarquer du lot. Et maintenant que l'équipe va mieux , il reste un de nos éléments les plus réguliers ! Malheureusement, il n'a pas encore été récompensé par une passe décisive ou un but ... Mais ça va arriver !
Je suis bien fan aussi. J'aime son profil box to box, c'est les plus recherchés dans l'entrejeu. Il a un énorme volume de jeu, une présence athlétique certaine et une très bonne qualité technique. Il sait travailler à la récup, défendre et compenser, tout en étant capable de se projeter et d'apporter le surnombre en phase offensive.
Une vraie bonne pioche pour l'instant. Espérons que ça dure, même si ya pas de raison.
Attention aux blessures pour lui car il est énormément sollicité depuis le début de saison
tout est dit ! j’adhère à deux cent pour cent ! :super: :fleur1:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Chad la moutarde »

Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Chad la moutarde »

Sorti à la 16e avec sa sélection: blessé?
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par fabius »

Chad la moutarde a écrit : ven. 13 nov. 2020 00:04 Sorti à la 16e avec sa sélection: blessé?
Ah, ça serait carrément emmerdant, Ndong, il est super important dans notre milieu. S'il est sorti à la 16ème, c'est pas bon signe...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par fabius »

Trouvé dans l'équipe : "Le Gabon a remporté un succès important contre son rival gambien (2-1). Le Stéphanois Denis Bouanga a ouvert le score avant de servir Aubameyang pour le deuxième but des siens. Le Dijonnais Ndong s'est blessé en première période et a été contraint de sortir dès la 16e."
X(
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Doudiw »

fabius a écrit : ven. 13 nov. 2020 00:24 Trouvé dans l'équipe : "Le Gabon a remporté un succès important contre son rival gambien (2-1). Le Stéphanois Denis Bouanga a ouvert le score avant de servir Aubameyang pour le deuxième but des siens. Le Dijonnais Ndong s'est blessé en première période et a été contraint de sortir dès la 16e."
X(
Et merde... On avait pas besoin de ça. J'espère que c'est pas une blessure musculaire
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Baduld »

Rassurez vous, j’ai un pote gabonais qui suit tous les matchs de la sélection qui m’a dit que l’information était fausse. En effet il a reçu un carton jaune à la 45’ et a joué toute la 2ème mi-temps. L’information de l’équipe est fausse.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Doudiw »

Baduld a écrit : ven. 13 nov. 2020 08:52 Rassurez vous, j’ai un pote gabonais qui suit tous les matchs de la sélection qui m’a dit que l’information était fausse. En effet il a reçu un carton jaune à la 45’ et a joué toute la 2ème mi-temps. L’information de l’équipe est fausse.
Tant mieux alors :)
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Chad la moutarde »

Baduld a écrit : ven. 13 nov. 2020 08:52 Rassurez vous, j’ai un pote gabonais qui suit tous les matchs de la sélection qui m’a dit que l’information était fausse. En effet il a reçu un carton jaune à la 45’ et a joué toute la 2ème mi-temps. L’information de l’équipe est fausse.
Livescore et transfermarkt le donne sortant à la 16e aussi :-|
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par dogs dijon »

Chad la moutarde a écrit : ven. 13 nov. 2020 21:17
Baduld a écrit : ven. 13 nov. 2020 08:52 Rassurez vous, j’ai un pote gabonais qui suit tous les matchs de la sélection qui m’a dit que l’information était fausse. En effet il a reçu un carton jaune à la 45’ et a joué toute la 2ème mi-temps. L’information de l’équipe est fausse.
Livescore et transfermarkt le donne sortant à la 16e aussi :-|
j'ai la confirmation aussi par des gabonais qui ont vue le match qu'il ne s'est pas blesser.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Chad la moutarde »

Nickel alors :amen:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Didier Ndong

Message par Chad la moutarde »

Répondre