[Ancien Entraineur] Pascal Dupraz

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : sam. 6 mai 2023 18:51 Avec cet effectif il faut des mecs "à poigne" avec du charisme et qui ne les lâche pas d'une semelle garande et dupraz sont de ce bois la, linares et Daf non... le club a tendance à s'embourgeoiser et ronronner quand il n'y a pas un compétiteur pour montrer la voie
Et oui tu as tout dit :super:
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : sam. 6 mai 2023 13:13 Franchement, à vue de nez, qu'il nous sauve et qu'il parte, c'est l'idéal.
Ca s'essouffle toujours assez vite, Dupraz, mais pour une opération commando, c'est très bien.
Oui l’histoire le montre sauf que 20 ans a ETG alors pourquoi pas chez nous peut être pas 20 ans mais déjà quelques années à voir. Moi non plus j’étais septique à son arrivé mais force est de constate que c’est quand même un sacré bonhomme. C’est rien de faire un BBQ avec les familles enfin c’est rien et c’est tout justement. Et venir avec visiblement une histoire avec le président ça veut aussi dire qu’il sait relativiser.
Non finalement il me plaît bien enfin je sait bien que c’est facile à dire quand les résultats sont là.
Restons calme et buvons frais ::d
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par COYS21 »

Goldencoast a écrit : sam. 6 mai 2023 22:54 Oui l’histoire le montre sauf que 20 ans a ETG alors pourquoi pas chez nous peut être pas 20 ans mais déjà quelques années à voir.
Finalement, il a l'air plutôt partant pour partir à la fin de la saison quoi qu'il arrive, même en cas de maintien... Étonnant, mais il dit qu'il faut qu'il se fasse opérer des deux hanches.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par Goldencoast »

COYS21 a écrit : dim. 7 mai 2023 11:42
Goldencoast a écrit : sam. 6 mai 2023 22:54 Oui l’histoire le montre sauf que 20 ans a ETG alors pourquoi pas chez nous peut être pas 20 ans mais déjà quelques années à voir.
Finalement, il a l'air plutôt partant pour partir à la fin de la saison quoi qu'il arrive, même en cas de maintien... Étonnant, mais il dit qu'il faut qu'il se fasse opérer des deux hanches.
Oui enfin une opération des hanches même si cela reste une opération avec tout ce que cela entraîne ce n est pas cela qui le freine je pense on s en remet bien apparement maintenant d’une opération telle que celle ci je connais plusieurs personnes qui ont été opérés oui c est vrai d une seule hanche ok mais ils ont récupérés super vite.
Après pourquoi a t il dit cela peut être que ce remplacement est un compris avec le président et simplement un coup d un soir et non un mariage...
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par pandora »

S’il venait à se maintenir avec Dijon, Dupraz resterai-t-il en Côte d’Or pour la saison prochaine ? Il répond : « J’ai accepté une mission, elle est sur neuf matchs. Et je sais qu’Olivier Delcourt, le président, ne se pose pas non plus la question de si on continue à collaborer. Chaque chose en son temps […]. Ce sont les aventures humaines qui m’importent. À partir du moment où je vis des aventures humaines… c’est aussi quand un club est dans les bas fonds, et être capable de le redresser. Autant pour l’un (la L2) que pour l’autre (le N1), cette question mérite d’être posée, mais il n’y a pas plus de chance que je reste en Ligue 2 ou en National, comme il n’y en a pas moins. »

https://maligue2.fr/2023/05/19/dijon-pa ... importent/
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par anthea »

pandora a écrit : ven. 19 mai 2023 13:52 S’il venait à se maintenir avec Dijon, Dupraz resterai-t-il en Côte d’Or pour la saison prochaine ? Il répond : « J’ai accepté une mission, elle est sur neuf matchs. Et je sais qu’Olivier Delcourt, le président, ne se pose pas non plus la question de si on continue à collaborer. Chaque chose en son temps […]. Ce sont les aventures humaines qui m’importent. À partir du moment où je vis des aventures humaines… c’est aussi quand un club est dans les bas fonds, et être capable de le redresser. Autant pour l’un (la L2) que pour l’autre (le N1), cette question mérite d’être posée, mais il n’y a pas plus de chance que je reste en Ligue 2 ou en National, comme il n’y en a pas moins. »

https://maligue2.fr/2023/05/19/dijon-pa ... importent/
A mon avis, si l'on part en N1, il ne restera pas. Si l'on se maintient et qu'on veut le garder, il va falloir mettre le paquet, car il risque d'être pas mal sollicité.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par dogs dijon »

perso je ne dirais pas non pour qu'il reste a dijon, maintenant tout reste a savoir si le dfco seras racheter ou pas et la c'est une vrai epine dans le pied qu'ont va avoir du mal a retirer.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par Baduld »

Mouais, même si je respecte le taff qu’il a fait durant 2 mois, pas sur que ce soit la meilleure des solutions sur le long terme…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par dogs dijon »

Baduld a écrit : sam. 10 juin 2023 16:18 Mouais, même si je respecte le taff qu’il a fait durant 2 mois, pas sur que ce soit la meilleure des solutions sur le long terme…
je pense que pour du national ont serais pas mal lotie c'est mon humble avis.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [ENTRAINEUR] Arrivée de Pascal Dupraz

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : sam. 10 juin 2023 16:18 Mouais, même si je respecte le taff qu’il a fait durant 2 mois, pas sur que ce soit la meilleure des solutions sur le long terme…
Avant de voir sur le long terme je pense qu’actuellement c’est le très court terme qui prime. Rachat, effectif, coach, encadrement tout tout tout est à refaire. Alors le long terme ….
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Ancien Entraineur] Pascal Dupraz

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien Entraineur] Pascal Dupraz

Message par Likoma »

pandora a écrit : mar. 1 août 2023 17:51 son adjoint à retrouvé du boulot https://twitter.com/FCGueugnon_Off/stat ... 3093050368
L'excellent boulot qu'il a fait dans l'ombre de Dupraz , je ne saurais pas étonné que Gueugnon vise la montée en N2 et avec Stéphane en adjoint ça va envoyé du steak !
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Ancien Entraineur] Pascal Dupraz

Message par Mika71 »

Likoma a écrit : mar. 1 août 2023 18:01
pandora a écrit : mar. 1 août 2023 17:51 son adjoint à retrouvé du boulot https://twitter.com/FCGueugnon_Off/stat ... 3093050368
L'excellent boulot qu'il a fait dans l'ombre de Dupraz , je ne saurais pas étonné que Gueugnon vise la montée en N2 et avec Stéphane en adjoint ça va envoyé du steak !
Le groupe de Gueugnon est relevé avec des équipes comme Moulin/Yzeure, Louhans/Cuiseaux, FCSM, Besançon, Pontarlier, Dole, DFCO B,...
On parle souvent de Gueugnon comme prétendant, mais ça fait des années qu'ils sont en N3.
Silence... On coule !!!
Répondre