[Ancien joueur] Enzo Loiodice

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Hugo »

Hugo a écrit : lun. 20 janv. 2020 11:17 L’entourage des joueurs c’est assez spécial de toute façon
D’ailleurs il me semble qu’il a changé d’agent. Avant il avait le même que Ntumba, et en ce moment c’est un membre de sa famille (son père sûrement).
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par placedelarep »

Je pense pas que Loiodice manque d'implication. Il a l'air lucide. C'est seulement un jeune joueur qui a un peu été surestimé par ODO et pas mal ici sur ce forum, il y a deux ans. Un prêt serait une bonne solution pour tout le monde, lui pour changer d'air et jouer, le club pour peut-être le retrouver dans un contexte plus favorable plus tard
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Mika71 »

jacou a écrit : lun. 20 janv. 2020 09:48 Si ce sont les parents qui font l'equipe.....ca devient grave !!!!! Il suffit de regarder au PSG !!!!
C'est pas uniquement dans le monde pro.
Pour avoir suivie pendant un 1 an et demie une équipe de jeune. C'est la même chose...
Les parents se plaignent que son gamin à moins de temps de jeu qu'un autre et ça joue l’entraîneur en donnant des consignes le long de la main courante...
Silence... On coule !!!
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par jacou »

Perso j'ai arbitre des 'gamins' le dimanche matin- c'est un calvaire....a cause des Parents !!
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Likoma »

Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par alex »

jacou a écrit : lun. 20 janv. 2020 17:31 Perso j'ai arbitre des 'gamins' le dimanche matin- c'est un calvaire....a cause des Parents !!
Je te comprends tout à fait !! :)
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par fabius »

Likoma a écrit : lun. 20 janv. 2020 18:10 http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ice_272179 § :pleur4:

Ca me semble n'importe quoi...
N'importe quoi qu'on ait si mal géré ce jeune que la relation avec lui paraisse dégradée à ce point !
N'importe quoi si Enzo part dans un club comme ça en Angleterre. Pas sûr du tout qu'il s'y trouve dans les meilleures conditions pour réussir...
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par jacou »

Pourtant C'est Jobard qui l'a fait ' monte' dans groupe pro
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par fabius »

Faut reconnaitre que le contexte n'était pas idéal sur cette première partie de saison : début difficile, concurrence, système de jeu pas idéal pour Enzo (je le pense plus à l'aise dans un 433), et la cassure avec Kombouaré, qui n'avait pas aidé.
Après, moi je veux bien qu'on ait une politique jeune, mais bon, il n'a pas été convaincant quand il est entré en jeu, désolé. De même, on en voit qui râlent à propos de Barbet que Jobard n'a pas fait jouer, mais il n'est peut-être pas prêt encore, et ceux qui suivent la N3 semblent nous dire qu'il n'a pas un niveau extraordinaire sur les matchs de la réserve.
Ngouyamsa que certains réclamaient aussi, on l'a vu contre Lille dans un contexte compliqué c'est vrai, mais il m'a paru bien jeune encore... Heureusement que papa Lautoa était derrière pour rattraper ses défaillances. Alors Jobard l'a lancé, c'est très bien, mais je comprends qu'il y aille avec parcimonie avec les jeunes. Parce qu'il a aussi un maintien à assurer, le coach.
Pour en revenir à Loiodice, je trouve qu'il manque de patience, ou alors on n'est pas capable d'avoir pour lui un projet qui le fasse progresser. Son dernier match contre Rennes, c'était un festival de passe ratées dangereuses. L'an passé, ce qu'il oublie, et ce d'autres oublient aussi, c'est qu'ODO lui-même ne le titularisait plus sur la fin de la phase aller.
Je lui souhaite de ne pas aller se perdre en Angleterre, où les clubs achètent plein de "prospects", qui peuvent ou non exploser ensuite. Il y a plus d'un espoir qui s'est perdu en faisant comme ça. Pour moi, il devrait aller chercher du temps de jeu à l'échelon inférieur...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Baduld »

fabius a écrit : lun. 20 janv. 2020 19:09 Faut reconnaitre que le contexte n'était pas idéal sur cette première partie de saison : début difficile, concurrence, système de jeu pas idéal pour Enzo (je le pense plus à l'aise dans un 433), et la cassure avec Kombouaré, qui n'avait pas aidé.
Après, moi je veux bien qu'on ait une politique jeune, mais bon, il n'a pas été convaincant quand il est entré en jeu, désolé. De même, on en voit qui râlent à propos de Barbet que Jobard n'a pas fait jouer, mais il n'est peut-être pas prêt encore, et ceux qui suivent la N3 semblent nous dire qu'il n'a pas un niveau extraordinaire sur les matchs de la réserve.
Ngouyamsa que certains réclamaient aussi, on l'a vu contre Lille dans un contexte compliqué c'est vrai, mais il m'a paru bien jeune encore... Heureusement que papa Lautoa était derrière pour rattraper ses défaillances. Alors Jobard l'a lancé, c'est très bien, mais je comprends qu'il y aille avec parcimonie avec les jeunes. Parce qu'il a aussi un maintien à assurer, le coach.
Pour en revenir à Loiodice, je trouve qu'il manque de patience, ou alors on n'est pas capable d'avoir pour lui un projet qui le fasse progresser. Son dernier match contre Rennes, c'était un festival de passe ratées dangereuses. L'an passé, ce qu'il oublie, et ce d'autres oublient aussi, c'est qu'ODO lui-même ne le titularisait plus sur la fin de la phase aller.
Je lui souhaite de ne pas aller se perdre en Angleterre, où les clubs achètent plein de "prospects", qui peuvent ou non exploser ensuite. Il y a plus d'un espoir qui s'est perdu en faisant comme ça. Pour moi, il devrait aller chercher du temps de jeu à l'échelon inférieur...
Il était blessé à la fin de la phase aller, il a été éloigné des terrains assez longtemps (1 mois je crois)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par Doudiw »

De toute manière, à l'heure actuelle, Loiodice n'est pas assez bon pour jouer dans notre équipe avec la concurrence à son poste. Ndong est indiscutable, Amalfitano est mieux depuis plusieurs matchs, Marié semble revenir en forme et ya aussi Balmont et son expérience, qu'il peut être intéressant de faire entrer. Sans compter Lautoa qui était titulaire à la base avec Ndong
Il arrive donc en 6ème position et sincèrement, ça me parait entièrement logique
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par fabius »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1100923

Ça sent le gâchis. Pourquoi n'est il pas plutôt sur la L2 ? Lorient c'est intéressant. ..
Par ailleurs je fais confiance à delcourt pour le vendre au mieux. 1,5 M c'est pas beaucoup.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par placedelarep »

Le club voudrait un transfert et non un prêt :0
Il y a eu un souci dans la gestion de ce joueu
RC4

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par RC4 »

Surpris qu'il aille en Angleterre, c'est une chance pour lui, là bas, il va prendre du volume physique.

Bonne chance à lui.

Jouer dans un stade anglais...un rêve...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Enzo Loiodice

Message par fabius »

RC4 a écrit : mar. 21 janv. 2020 14:08 Surpris qu'il aille en Angleterre, c'est une chance pour lui, là bas, il va prendre du volume physique.

Bonne chance à lui.

Jouer dans un stade anglais...un rêve...
Oui enfin d'après la presse ce sera pour l'équipe réserve dans un premier temps. Il va falloir qu'il progresse beaucoup avant de jouer en équipe première. La concurrence elle pique à wolverhampton.
Répondre