[PRO] Bryan Soumaré

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRÊTÉ] Bryan Soumaré au FC Sochaux-Montbéliard (L2)

Message par Chad la moutarde »

Sochaux-Caen: 1-0

Titulaire; Soumaré a joué 85 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRÊTÉ] Bryan Soumaré au FC Sochaux-Montbéliard (L2)

Message par Chad la moutarde »

Dunkerque-Sochaux: 1-0

Titulaire, il a joué 72 minutes (remplacé par un certain Pape Paye).
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRÊTÉ] Bryan Soumaré au FC Sochaux-Montbéliard (L2)

Message par Chad la moutarde »

Clermont-Sochaux: 3-1

Titulaire, Soumaré a joué 60 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRÊTÉ] Bryan Soumaré au FC Sochaux-Montbéliard (L2)

Message par Chad la moutarde »

Sochaux-Auxerre: 2-3

Titulaire, il a joué tout le match!



Bilan de sa saison:
38 matchs joués (il n'en a loupé que 4 cette saison!!!!!) pour 3 buts.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par Hugo »

Quelqu’un a l’interview ? Merci
https://www.bienpublic.com/sport/2021/0 ... t-possible
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par Baduld »

Hugo a écrit : jeu. 1 juil. 2021 20:27 Quelqu’un a l’interview ? Merci
https://www.bienpublic.com/sport/2021/0 ... t-possible
Comment s’est passé votre prêt à Sochaux ?

« Très bien, j’ai beaucoup appris avec le coach (Omar Daf) et le staff. Pour moi, cela a été une année de très bonne progression. Je pense que j’ai passé un grand cap. L’entraîneur m’a beaucoup appris sur ce que je devais faire avec ou sans le ballon, défensivement comment je devais être. »

C’est votre première année complète en pro. Comment l’avez-vous vécue ?
« Au début, c’était flatteur parce que je ne pensais pas faire autant de matches titulaire. Je le répète, mais le coach m’a vraiment tout appris et beaucoup aidé contrairement à la première année où j’étais ici à Dijon. »

Dans quels domaines ?
« Défensivement. Tactiquement. Omar Daf est vraiment très, très fort dans ce domaine. Maintenant, je sais comment me placer quand j’évolue à droite, quand je suis au milieu, comment je dois être. Avant, j’avais une lacune, je ne savais pas quoi faire quand je n’avais pas le ballon. J’ai aussi franchi un palier dans ce domaine. »

Sochaux et Dijon vont se retrouver pour le premier match de la saison et aussi pour le premier match amical du DFCO...
« C’est marrant, c’est un joli clin d’œil. On va retrouver les copains, mais sur le terrain, il n’y aura pas d’amis. »

Quelles différences pouvez-vous relever entre ces deux clubs ?
« Quand je suis arrivé au DFCO, le club était en Ligue 1. J’ai senti une nette différence au niveau de l’intensité. Mais Sochaux reste une grande équipe qui a son projet de jeu et j’ai dû m’adapter. Cette saison, je pense que les deux clubs vont viser la montée. »

Sochaux est un club historique du championnat de France. Avez-vous ressenti une ferveur particulière ?
« Les supporters sont peut-être plus en colère quand on perd car on sent qu’il y a du vécu et ils aimeraient retrouver Sochaux en Ligue 1. »

Comment avez-vous vécu la saison du DFCO ?
« J’étais déçu pour eux. C’est vrai que tout le monde n’a pas joué le jeu. Je suis triste pour ceux qui ont mouillé le maillot, mais on va tout faire pour essayer de faire remonter ce club à sa place. »

Votre objectif personnel est-il de remonter en Ligue 1 dès cette année ?
« Oui. Comme le président l’a dit, on va tout faire pour remonter le plus rapidement possible. »

Avez-vous hésité cet été entre Sochaux et Dijon ?
« Non je n’ai pas hésité car il n’y avait pas d’option d’achat. Il n’y a donc pas eu de choix. Je suis content de revenir même si j’avais petit un attachement à Sochaux. On ne peut pas dire que je sois content de quitter Sochaux, mais je suis heureux de revenir au DFCO. C’est le club qui m’a lancé dans l’élite et le monde professionnel. »

Vous avez marqué trois buts la saison passée. Avez-vous l’objectif d’augmenter ce chiffre ?
« Pourquoi pas. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas un joueur qui joue pour les stats, mais pour l’équipe avant tout. S’il faut marquer zéro but, mais que des passes décisives, ça me va. Et même, s’il faut faire que l’avant-dernière passe et qu’il y a but derrière, je signe aussi. »

On vous a connu polyvalent. Vous êtes-vous fixé à un poste à Sochaux ?
« J’étais venu pour jouer au milieu, mais on a eu des joueurs blessés et le coach a dû s’adapter. Il m’a beaucoup utilisé à droite. Même si ce n’est pas un poste qui me convient, j’ai fait l’effort pour le club en dépannant comme je le ferai n’importe où. Je préfère évoluer en 8, mais s’il faut jouer en 10, je peux le faire aussi. »

36

Comme le nombre de matches de Ligue 2 disputés par Bryan Soumaré sous les couleurs du FC Sochaux, pour 30 titularisations.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par Hugo »

Baduld a écrit : jeu. 1 juil. 2021 20:29
Hugo a écrit : jeu. 1 juil. 2021 20:27 Quelqu’un a l’interview ? Merci
https://www.bienpublic.com/sport/2021/0 ... t-possible
Comment s’est passé votre prêt à Sochaux ?

« Très bien, j’ai beaucoup appris avec le coach (Omar Daf) et le staff. Pour moi, cela a été une année de très bonne progression. Je pense que j’ai passé un grand cap. L’entraîneur m’a beaucoup appris sur ce que je devais faire avec ou sans le ballon, défensivement comment je devais être. »

C’est votre première année complète en pro. Comment l’avez-vous vécue ?
« Au début, c’était flatteur parce que je ne pensais pas faire autant de matches titulaire. Je le répète, mais le coach m’a vraiment tout appris et beaucoup aidé contrairement à la première année où j’étais ici à Dijon. »

Dans quels domaines ?
« Défensivement. Tactiquement. Omar Daf est vraiment très, très fort dans ce domaine. Maintenant, je sais comment me placer quand j’évolue à droite, quand je suis au milieu, comment je dois être. Avant, j’avais une lacune, je ne savais pas quoi faire quand je n’avais pas le ballon. J’ai aussi franchi un palier dans ce domaine. »

Sochaux et Dijon vont se retrouver pour le premier match de la saison et aussi pour le premier match amical du DFCO...
« C’est marrant, c’est un joli clin d’œil. On va retrouver les copains, mais sur le terrain, il n’y aura pas d’amis. »

Quelles différences pouvez-vous relever entre ces deux clubs ?
« Quand je suis arrivé au DFCO, le club était en Ligue 1. J’ai senti une nette différence au niveau de l’intensité. Mais Sochaux reste une grande équipe qui a son projet de jeu et j’ai dû m’adapter. Cette saison, je pense que les deux clubs vont viser la montée. »

Sochaux est un club historique du championnat de France. Avez-vous ressenti une ferveur particulière ?
« Les supporters sont peut-être plus en colère quand on perd car on sent qu’il y a du vécu et ils aimeraient retrouver Sochaux en Ligue 1. »

Comment avez-vous vécu la saison du DFCO ?
« J’étais déçu pour eux. C’est vrai que tout le monde n’a pas joué le jeu. Je suis triste pour ceux qui ont mouillé le maillot, mais on va tout faire pour essayer de faire remonter ce club à sa place. »

Votre objectif personnel est-il de remonter en Ligue 1 dès cette année ?
« Oui. Comme le président l’a dit, on va tout faire pour remonter le plus rapidement possible. »

Avez-vous hésité cet été entre Sochaux et Dijon ?
« Non je n’ai pas hésité car il n’y avait pas d’option d’achat. Il n’y a donc pas eu de choix. Je suis content de revenir même si j’avais petit un attachement à Sochaux. On ne peut pas dire que je sois content de quitter Sochaux, mais je suis heureux de revenir au DFCO. C’est le club qui m’a lancé dans l’élite et le monde professionnel. »

Vous avez marqué trois buts la saison passée. Avez-vous l’objectif d’augmenter ce chiffre ?
« Pourquoi pas. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas un joueur qui joue pour les stats, mais pour l’équipe avant tout. S’il faut marquer zéro but, mais que des passes décisives, ça me va. Et même, s’il faut faire que l’avant-dernière passe et qu’il y a but derrière, je signe aussi. »

On vous a connu polyvalent. Vous êtes-vous fixé à un poste à Sochaux ?
« J’étais venu pour jouer au milieu, mais on a eu des joueurs blessés et le coach a dû s’adapter. Il m’a beaucoup utilisé à droite. Même si ce n’est pas un poste qui me convient, j’ai fait l’effort pour le club en dépannant comme je le ferai n’importe où. Je préfère évoluer en 8, mais s’il faut jouer en 10, je peux le faire aussi. »

36

Comme le nombre de matches de Ligue 2 disputés par Bryan Soumaré sous les couleurs du FC Sochaux, pour 30 titularisations.
Merci Baduld :)
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par pandora »

ce matin à l'entrainement, j'ai trouvé qu'il s'était un peu "étoffé" physiquement et qu'il est un peu plus zen sur le terrain il lève un peu plus la tête et vois un peu plus le jeu, sa patte gauche elle est toujours aussi intéressante
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par Baduld »

Prépa pas convaincante, 2 performances en compétitions pour le moment très médiocres de sa part.
Très décevant pour le moment...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par Likoma »

Baduld a écrit : sam. 31 juil. 2021 17:47 Prépa pas convaincante, 2 performances en compétitions pour le moment très médiocres de sa part.
Très décevant pour le moment...
La semaine dernière c’était Y.Benzia qui décevait cette semaine c'est B.Soumaré "la nature a horreur du vide" mais la c'est le néant ! à qui le tour pour le prochain match !
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par Hugo »

Le souci c'est que ça fait quelques semaines qu'il déçoit Soumaré.
Condition physique indigne du foot pro, il a un peu trop forcé sur les burgers en Turquie cet été
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par jacou »

B Soumare avait deja ete MAUVAIS contre Sochaux
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par fabius »

Il prolonge de 2 ans, jusqu'en 2024 :
https://www.dfco.fr/articles/D8719457-6 ... 306FDFA07E
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par Hugo »

Bonne nouvelle sous condition qu’il redevienne fit rapidement. Je pense qu’en enchaînant les matchs ça ira mieux
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Bryan Soumaré

Message par Hugo »

C’est un des seuls que je garde dans les fins de contrat, avec peut-être Barbet s’il confirme qu’il peut être bon dans la rotation.

Quand Yassine ne sera plus là il faudra l’installer en 10, c’est là où il est le meilleur
Répondre