[Ancien joueur] Ousseynou Thioune

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

[Ancien joueur] Ousseynou Thioune

Message par pandora »

https://www.dfco.fr/ousseynou-thioune-sengage-au-dfco/

officiel pour thioune bienvenue à lui
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [PRO] Ousseynou Thioune

Message par COYS21 »

Très bien pour rééquilibrer le milieu de terrain. S'il se met au moins au niveau de ce qu'il faisait à Sochaux, ça va nous faire beaucoup de bien, même si les supporters du FCSM sont ingrats envers lui car pas très doué techniquement.

Entre Deaux qui est tout le temps blessé et Jessy Pi qui n'a pas du tout le même profil, il nous manquait un n°6 défensivement fiable qui peut jouer 38 matchs dans une saison. J'espère que je ne lui porterai pas la poisse haha. Bienvenue !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Ousseynou Thioune

Message par fabius »

Si tu lis bien ce que disent les sup' sochaliens, c'est le comportement du mec éconduit. Au début, quand son départ n'était pas certain, ça espérait pas mal qu'il reste, là-bas. Puis finalement, quand ils ont vu qu'il voulait pas rester, ils se sont mis à lui trouver plein de défaut.
Ca me rappelle moi quand Philippoteaux avait été transféré à Lorient, y 7-8 ans : finalement, il nous étai pas si utile que ça, je me disais... :mrgreen:
Si Thioune était un 6 et athlétique, et technique, t'inquiète qu'il jouerait plus en L2 depuis un moment.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Ousseynou Thioune

Message par pandora »

fabius a écrit : ven. 15 juil. 2022 16:15 Si tu lis bien ce que disent les sup' sochaliens, c'est le comportement du mec éconduit. Au début, quand son départ n'était pas certain, ça espérait pas mal qu'il reste, là-bas. Puis finalement, quand ils ont vu qu'il voulait pas rester, ils se sont mis à lui trouver plein de défaut.
Ca me rappelle moi quand Philippoteaux avait été transféré à Lorient, y 7-8 ans : finalement, il nous étai pas si utile que ça, je me disais... :mrgreen:
Si Thioune était un 6 et athlétique, et technique, t'inquiète qu'il jouerait plus en L2 depuis un moment.
oui les sochaliens sont vénèrent ce qui est plutôt signe de bonne pioche, c'était un des éléments clés du système de DAF l'année dernière à Sochaux, un gage de solidité dans le futur dispositif défensif dijonnais.
quant à ce qui est de sa technique c'est pas zidane mais sur ce que j'ai vu c'est plutôt propre avec de l'impact dans les duels et une bonne première relance
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Ousseynou Thioune

Message par fabius »

pandora a écrit : ven. 15 juil. 2022 16:25 quant à ce qu'il est de sa technique c'est pas zidane mais sur ce que j'ai vu c'est plutôt propre avec de l'impact dans les duels et une bonne première relance
Oui, c'est à peu près ça. Moi ça me va, à ce poste spécifique. Le mec est surtout là pour donner de l'équilibre à l'équipe. Je pense qu'en la matière, un joueur comme ça est largement aussi important que la charnière, sur laquelle on fait parfois un peu trop peser la seule responsabilité des buts qu'on encaisse.
Pour la technique, tant qu'il ne fait pas des passes directes aux attaquants adverses, le tout en les regardant partir en courant vers notre but, après sa passe foireuse (ou sa tentative de dribble merdique), sans se bouger le cul pour revenir, et en levant les bras de dépit, comme le faisait autrefois Ousseynou Cissé, pour ceux qui se rappellent de lui...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Ousseynou Thioune

Message par Doudiw »

Bienvenue à lui. Le mercato s'accélère et c'était une vraie priorité pour Daf
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [PRO] Ousseynou Thioune

Message par Goldencoast »

Marrant de regarder les commentaires a posterioris quand même. Y a pas longtemps je parlais de recruter au milieu et qu’est-ce que je me suis pas pris (oui je sais j’exagère un peu :mrgreen: ) et là c’est normal le mec il vient équilibrer le jeu patati patata. Y a 15 jours on avait 3 bon milieux dont 2 au passé L1 et un petit jeune en attente de prolongation ( on attend encore d ailleurs) pas de besoin de recrutement. A au fait je parlais aussi d ailier de pistons etc etc il me semble que depuis un certains coach a dit pareil mais bon on avait pas besoin de tout cela parait il …
Bon bienvenu à lui en tout cas.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [PRO] Ousseynou Thioune

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : ven. 15 juil. 2022 16:25
fabius a écrit : ven. 15 juil. 2022 16:15 Si tu lis bien ce que disent les sup' sochaliens, c'est le comportement du mec éconduit. Au début, quand son départ n'était pas certain, ça espérait pas mal qu'il reste, là-bas. Puis finalement, quand ils ont vu qu'il voulait pas rester, ils se sont mis à lui trouver plein de défaut.
Ca me rappelle moi quand Philippoteaux avait été transféré à Lorient, y 7-8 ans : finalement, il nous étai pas si utile que ça, je me disais... :mrgreen:
Si Thioune était un 6 et athlétique, et technique, t'inquiète qu'il jouerait plus en L2 depuis un moment.
oui les sochaliens sont vénèrent ce qui est plutôt signe de bonne pioche, c'était un des éléments clés du système de DAF l'année dernière à Sochaux, un gage de solidité dans le futur dispositif défensif dijonnais.
quant à ce qui est de sa technique c'est pas zidane mais sur ce que j'ai vu c'est plutôt propre avec de l'impact dans les duels et une bonne première relance
Le match a Sochaux va être vraiment sympa je pense ::d ::d ::d
Restons calme et buvons frais ::d
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Ousseynou Thioune

Message par Likoma »

Bienvenu à Ousseynou en souhaitant une bonne intégration au groupe !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Ousseynou Thioune

Message par fabius »

Bon, du coup, on le vend à Amiens ?
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Ousseynou Thioune

Message par Chad la moutarde »

Si seulement...
Répondre