[PRO] Rayane El Khamali

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

[PRO] Rayane El Khamali

Message par alex »

Premier contrat professionnel pour Rayane El Khamali !

Rayane El Khamali, jeune milieu de terrain arrivé au club en 2020, a signé son premier contrat professionnel au DFCO.


Intégré au groupe professionnel depuis la reprise, Rayane El Khamali franchit une nouvelle étape dans sa carrière en signant son premier contrat professionnel.

Ce milieu de terrain âgé de 20 ans avait rejoint le DFCO en octobre 2020, en provenance de l’US Orléans Loiret Football, après deux saisons au centre de formation du Tours FC et une préformation sous le maillot du club francilien de Sénart Moissy.

C’est sourire aux lèvres et en présence de sa famille que Rayane a signé son premier contrat professionnel : « Cela n’a pas toujours été simple pour moi, surtout par rapport à mon gabarit. Je remercie toutes les personnes qui ont cru en moi et notamment mes formateurs au DFCO. C’est magnifique ce que je suis en train de vivre. On a un bon groupe, un bon staff, je ne peux que progresser. »

Une progression qui passera par le travail, comme l’a confirmé Olivier Delcourt, Président du DFCO : « Après deux ans au centre de formation, au même titre que les jeunes qui ont signé dernièrement, Rayane récolte les fruits de son travail. Il le sait, le plus dur commence. Je lui souhaite évidemment de réussir au DFCO et de s’y épanouir en tant que joueur professionnel. »

L’ensemble du DFCO souhaite pleine réussite à Rayane !

https://www.dfco.fr/premier-contrat-pro ... l-khamali/
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Rayane El Khamali

Message par alex »

On ne sait pas combien de temps dure son contrat.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Rayane El Khamali

Message par Chad la moutarde »

Juin 2025!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Rayane El Khamali

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : mar. 12 juil. 2022 22:27 Juin 2025!
merci :super:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Rayane El Khamali

Message par Chad la moutarde »

Il avait un contrat de professionnalisation donc 2 ans "non-pro" + 3 ans pro. Donc en fait il est pro car c'est juste la continuité de son contrat signé il y a deux ans.
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [PRO] Rayane El Khamali

Message par Dijon36 »

Intéressant. C’était pas aussi le cas de Belhadji l’an dernier par hasard? Ca expliquerait qu’on l’ait fait signer pro alors qu’il était bidon ( plus prometteur 2 ans avant?)
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Rayane El Khamali

Message par Baduld »

Belhadji n’était pas « bidon ». C’est juste qu’on le faisait jouer latéral droit/gauche pour dépanner alors que son poste est milieu de terrain/ailier…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre