[Ancien entraineur] Omar Daf

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [ENTRAINEUR] Omar Daf

Message par Boldecyprine »

Arrêtez avec Daf lui ou un autre serait pareil. Les joueurs sont pas au niveau. Pour moi garande faisait du bon boulot. Il fallait pas le laisser partir. Maintenant plus qu'à laisser le coach travailler.
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [ENTRAINEUR] Omar Daf

Message par Didier Feco »

Quand Daf a été nommé nombreux étaient ceux à se réjouir. On recrutait un nom. Au dépend d'un simili rival.

Mais en vrai, depuis combien de temps à Dijon on ne raisonne plus en terme de projet de club?

La cassure ce n'est pas Luyindula. La cassure c'est la dernière intersaison de ODO. On recrute n'importe comment déjà : Gourcuff, Runarsson, Lang, etc...

On a raté totalement la virage à ce moment là et depuis c'est au petit bonheur la chance. Le club n'a pas su se renouveller, il y a un manque de compétences à tous les niveaux.
Aucune de nos équipes ne fonctionne. Le centre de formation n'est pas capable de sortir un joueur à peu près titulaire depuis Jordan "Passe latérale" Marié. Aucun leader depuis les départs des Varrault et Balmont. On a naïvement cru qu'il suffisait de recruter un vieux pour avoir du charisme : Congré et Reynet.

On a tout de suite glorifié des joueurs moyens qui vivent sur leur 4 matchs potables réalisés y a 3 ans, entre ici Senou Coulibaly.

Ce qui est assez cocasse, c'est qu'on nous avait vendu le projet des anciens lyonnais. Trois ans après, les deux clubs sous performent et se cassent la figure.

Je vais être optimiste et me dire que ce genre de cycle fait aussi partie de l'apprentissage d'un club. Dommage pour Delcourt qui aurait dû prendre du recul au moment de la relégation.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Omar Daf

Message par pandora »

https://www.dfco.fr/omar-daf-mis-a-pied ... ervatoire/

le discours ne passait plus, les résultats et les performances sont pitoyable, c'est logique mais il n'est forcement pas le seul responsable de cette débâcle...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Omar Daf

Message par pandora »

La défaite à Caen ce samedi (2-1) aura été celle de trop. Ce lundi, Omar Daf a été écarté de son poste d'entraîneur du DFCO, payant ainsi les mauvais résultats cette saison (19e). La nouvelle a été annoncée à l'ancien entraîneur de Sochaux ce jour.

Durant la première semaine de la trêve internationale de mars, Olivier Delcourt avait mené une réflexion quant au futur de son staff technique. « J’ai songé à pleins de choses. Je m’en suis exprimé auprès du coach et de son adjoint ( Stéphane Mangione ) aussi. On a décidé de changer pas mal de choses au niveau des entraînements, de la vie au quotidien, de changer les habitudes, de fédérer toutes les énergies pour dégager du positif et arrêter de se morfondre », nous avait confié Olivier Delcourt la semaine passée et alors qu'il avait maintenu son coach en place malgré les résultats, indiquant même qu'il ne serait pas le président qui s'en séparerait.


Arrivé cet été pour remplacer Patrice Garande en provenance de Sochaux, Omar Daf n'aura donc pas tenu la saison sur le banc dijonnais. Après des débuts en août rêvés, le DFCO s'est éteint traversant un automne sans aucune victoire. Après quelques sursauts après la trêve liée à la Coupe du monde, les Côte-d'Oriens ont enchaîné les déconvenues face à des concurrents directs (Laval, Niort, Pau), plongeant à la 19e place de Ligue 2 et à sept points du premier non relégable.

Le mandat dijonnais d'Omar Daf aura donc été de 29 matches en Ligue 2 pour six victoires, 8 nuls et 15 défaites (25 buts marqués et 36 encaissés). A noter également une élimination en Coupe de France, dès l'entrée en lice du DFCO, face à la formation évoluant en N2 de Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (1-1, 3-2 t.a.b.).

le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [ENTRAINEUR] Omar Daf

Message par Phénix »

Changement trop tardif, fallait le licencier depuis longtemps.

C'est Mangione qui doit être vexé...

Tout le staff est à changer, quelle merde dans ce club.

On n'est quand même pas gâté en foot à Dijon, personnellement, je vais peut être me consoler avec la montée du DBHB en Star ligue Handball...
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [ENTRAINEUR] Omar Daf

Message par Mika71 »

Je croyais que Delcourt serait pas le président qui limogerais DAF ?? :]

J'ai bien peur que ça soit trop tard. L'avenir nous le dira.
Silence... On coule !!!
Terbas
Messages : 76
Inscription : dim. 26 déc. 2021 18:11

Re: [Entraîneur] Omar DAF

Message par Terbas »

Terbas a écrit : ven. 17 juin 2022 17:57
Boldecyprine a écrit : ven. 17 juin 2022 14:47 Pincez-moi Omar sera notre nouveau Chérif. DaF va rouler sur la ligue 2 et va faire parler les chevaux tel un poids lourd de la division. Pourvu qu'avec homard le dfco devienne éternel t'elle son homologue américain.
J'ajouterai que DAF sera l'élément moteur et qu'avec lui, l'équipe tiendra la route.
Malheureusement élément moteur souvent en panne et de nombreuses sorties de route.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Ancien entraineur] Omar Daf

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Ancien entraineur] Omar Daf

Message par Chad la moutarde »

Les pauvres!
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [Ancien entraineur] Omar Daf

Message par Le Squale »

Autant prendre un plot et coller sa photo dessus !!!! :mdr1:
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [Ancien entraineur] Omar Daf

Message par Boldecyprine »

Vous êtes vraiment pas cool il a pas été bon chez nous mais il a eu des réussites avant ça veut pas dire que c'est une buse. Tout le monde à le droit à l'échec.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Ancien entraineur] Omar Daf

Message par Goldencoast »

Boldecyprine a écrit : mer. 24 mai 2023 22:03 Vous êtes vraiment pas cool il a pas été bon chez nous mais il a eu des réussites avant ça veut pas dire que c'est une buse. Tout le monde à le droit à l'échec.
Exact j’attend de voir ce que ça va donner à Amiens c’est pas un mauvais coach loin de là je pense.
Le début de saison du DFCO a été excellent la suite bien moins et ce qu’il s’est passé après la 5e journée reste un mystère pour moi.
A suivre donc.
Restons calme et buvons frais ::d
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Ancien entraineur] Omar Daf

Message par Likoma »

Goldencoast a écrit : mer. 24 mai 2023 23:24
Boldecyprine a écrit : mer. 24 mai 2023 22:03 Vous êtes vraiment pas cool il a pas été bon chez nous mais il a eu des réussites avant ça veut pas dire que c'est une buse. Tout le monde à le droit à l'échec.
Exact j’attend de voir ce que ça va donner à Amiens c’est pas un mauvais coach loin de là je pense.
Le début de saison du DFCO a été excellent la suite bien moins et ce qu’il s’est passé après la 5e journée reste un mystère pour moi.
A suivre donc.
à condition qui remette en question sa façon d'organiser ses séances d'entrainements, pour avoir assister à plusieurs entraînements lorsque tu vois sur une séance d'une heure et demi , il arrête le jeu pour tenter d'expliquer à quelques joueurs ce qu'il attend d'eux , le jeu étant arrêté prés d'une demi heure non productive en comparaison avec Dupraz qui regle le problème en deux minutes maxi et avec de l'intensité !
Dernière modification par Likoma le ven. 26 mai 2023 08:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Ancien entraineur] Omar Daf

Message par Mika71 »

Likoma a écrit : jeu. 25 mai 2023 08:16
Goldencoast a écrit : mer. 24 mai 2023 23:24
Boldecyprine a écrit : mer. 24 mai 2023 22:03 Vous êtes vraiment pas cool il a pas été bon chez nous mais il a eu des réussites avant ça veut pas dire que c'est une buse. Tout le monde à le droit à l'échec.
Exact j’attend de voir ce que ça va donner à Amiens c’est pas un mauvais coach loin de là je pense.
Le début de saison du DFCO a été excellent la suite bien moins et ce qu’il s’est passé après la 5e journée reste un mystère pour moi.
A suivre donc.
à condition qui remettre en question sa façon d'organiser ses séances d'entrainements, pour avoir assister à plusieurs entraînements lorsque tu vois sur une séance d'une heure et demi , il arrête le jeu pour tenter d'expliquer à quelques joueurs ce qu'il attend d'eux , le jeu étant arrêté prés d'une demi heure non productive en comparaison avec Dupraz qui regle le problème en deux minutes maxi et avec de l'intensité !
Le discourt de remise au point lors des exercices, doit être court, efficace et dynamique.
Plus tu vas t'éterniser dans ta mise au point, plus tu vas lés perdre en écoute (au bout de 5 minutes, plus personnes ou par intermittence) et plus ça va devenir brouillon dans tes explications.

Il faut aller à l'essentiel. Quitte à stopper plusieurs fois.
Mieux vaut couper 10 fois 2 minutes. Qu'une fois 20. ;)
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [Ancien entraineur] Omar Daf

Message par Baduld »

Boldecyprine a écrit : mer. 24 mai 2023 22:03 Vous êtes vraiment pas cool il a pas été bon chez nous mais il a eu des réussites avant ça veut pas dire que c'est une buse. Tout le monde à le droit à l'échec.
Je suis d'accord avec toi

Daf a ses défauts, mais bon il a montré qu'il pouvait faire de bonnes choses à Sochaux, il est juste tombé dans un projet bourbier comme le notre
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre