[PRO] Jordan Marié

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Jordan Marié

Message par Doudiw »

Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [PRO] Jordan Marié

Message par Phénix »

Personne n'en veut...heureusement qu'il est au DFCO...
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Jordan Marié

Message par Likoma »

Quizz combien d'entraîneurs à t'il connu 13 /14/ 15 16/17 à vous de jouer ! 😅
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Jordan Marié

Message par pandora »

La prolongation était attendue, le seul suspense était de savoir a quelle date,il sera utile dans la rotation
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [PRO] Jordan Marié

Message par Licornucopien »

Phénix a écrit : ven. 14 juil. 2023 12:32 Personne n'en veut...heureusement qu'il est au DFCO...
Je doute qu'aucun club de ligue 2 ne puisse être intéressé par son expérience du haut niveau. Plus de 100 matchs en L1 et autant en L2 à "seulement" 31 ans...

On peut pas se plaindre d'avoir que des mercenaires et cracher sur le seul qui fait le choix de rester...

Pour moi c'est une très bonne nouvelle qu'il reste !
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Jordan Marié

Message par fabius »

Oui, soyons réaliste, il aurait pu retrouver en L2. Pas forcément en haut de tableau, encore que pour la rotation il fait le taf, mais au moins 10-15 clubs de L2 auraient pu être intéressés.
Jordan n'est plus aussi fort qu'il y a quelques années, pour moi il n'est jamais tout à fait revenu de ses croisés, mais pas la peine de le voir plus bas qu'il n'est.
Son profil, en National, devrait nous être utile : coureur infatigable, morpion qui lâche pas son adversaire, bonne intelligence de jeu et bonne application tactique (ODO le vantait assez là-dessus), il sera utile. C'est pas un grand créateur par contre, on le sait.
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRO] Jordan Marié

Message par Boldecyprine »

Licornucopien a écrit : ven. 14 juil. 2023 13:18
Phénix a écrit : ven. 14 juil. 2023 12:32 Personne n'en veut...heureusement qu'il est au DFCO...
Je doute qu'aucun club de ligue 2 ne puisse être intéressé par son expérience du haut niveau. Plus de 100 matchs en L1 et autant en L2 à "seulement" 31 ans...

On peut pas se plaindre d'avoir que des mercenaires et cracher sur le seul qui fait le choix de rester...

Pour moi c'est une très bonne nouvelle qu'il reste !
Complètement d'accord et pas dans la rotation mais comme titulaire à côté d'un milieu qui se projette
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Jordan Marié

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre