[PRO] Jordan Marié
Re: [PRO] Jordan Marié
Personne n'en veut...heureusement qu'il est au DFCO...
Quizz combien d'entraîneurs à t'il connu 13 /14/ 15 16/17 à vous de jouer ! 
La prolongation était attendue, le seul suspense était de savoir a quelle date,il sera utile dans la rotation
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

-
Je doute qu'aucun club de ligue 2 ne puisse être intéressé par son expérience du haut niveau. Plus de 100 matchs en L1 et autant en L2 à "seulement" 31 ans...
On peut pas se plaindre d'avoir que des mercenaires et cracher sur le seul qui fait le choix de rester...
Pour moi c'est une très bonne nouvelle qu'il reste !
Oui, soyons réaliste, il aurait pu retrouver en L2. Pas forcément en haut de tableau, encore que pour la rotation il fait le taf, mais au moins 10-15 clubs de L2 auraient pu être intéressés.
Jordan n'est plus aussi fort qu'il y a quelques années, pour moi il n'est jamais tout à fait revenu de ses croisés, mais pas la peine de le voir plus bas qu'il n'est.
Son profil, en National, devrait nous être utile : coureur infatigable, morpion qui lâche pas son adversaire, bonne intelligence de jeu et bonne application tactique (ODO le vantait assez là-dessus), il sera utile. C'est pas un grand créateur par contre, on le sait.
Jordan n'est plus aussi fort qu'il y a quelques années, pour moi il n'est jamais tout à fait revenu de ses croisés, mais pas la peine de le voir plus bas qu'il n'est.
Son profil, en National, devrait nous être utile : coureur infatigable, morpion qui lâche pas son adversaire, bonne intelligence de jeu et bonne application tactique (ODO le vantait assez là-dessus), il sera utile. C'est pas un grand créateur par contre, on le sait.
-
Complètement d'accord et pas dans la rotation mais comme titulaire à côté d'un milieu qui se projetteLicornucopien a écrit : ven. 14 juil. 2023 13:18Je doute qu'aucun club de ligue 2 ne puisse être intéressé par son expérience du haut niveau. Plus de 100 matchs en L1 et autant en L2 à "seulement" 31 ans...
On peut pas se plaindre d'avoir que des mercenaires et cracher sur le seul qui fait le choix de rester...
Pour moi c'est une très bonne nouvelle qu'il reste !

Une année supplémentaire pour Jordan, une 21 ème année au club... Chapeau !
Un joueur qui nous sera bien utile pour tenir les objectifs et équilibrer le milieu de terrain
Un joueur qui nous sera bien utile pour tenir les objectifs et équilibrer le milieu de terrain

- Chad la moutarde
C'était attendu mais ça reste une bonne nouvelle 

https://www.bienpublic.com/sport/2025/0 ... -declenche
Des fois, un petit coup de pression, ça peut être très positif, hein Jo !!!
Des fois, un petit coup de pression, ça peut être très positif, hein Jo !!!