[Ancien entraineur] Patrice Garande

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : mar. 24 août 2021 18:26 Ca bosse...
https://www.youtube.com/watch?v=YZ117YtuiHc
Y a t’il une différence d intensité de travail par rapport celles sous David ???
Pour ceux qui suivaient un peu les entraînements avant. La comparaison est peu être un peu attive.
Restons calme et buvons frais ::d
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Cis »

franxy a écrit : mar. 24 août 2021 19:29
fabius a écrit : mar. 24 août 2021 18:26 Ca bosse...
https://www.youtube.com/watch?v=YZ117YtuiHc
Des passages sélectionnés et convenus, d'autres où ça n'a pas l'air de rigoler.
Effectivement on voit que Garande reprend Touré à un moment ca ne rigole pas.. Je dirais que ce n est pas plus mal vu notre situation actuelle, il faut se remettre correctement au travail. Ils auront le temps de rigoler et chanter quand les victoires seront là.
Nous, supporters, ça fait un moment qu on ne rigole pas!!
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Likoma »

Goldencoast a écrit : mar. 24 août 2021 21:11
fabius a écrit : mar. 24 août 2021 18:26 Ca bosse...
https://www.youtube.com/watch?v=YZ117YtuiHc
Y a t’il une différence d intensité de travail par rapport celles sous David ???
Pour ceux qui suivaient un peu les entraînements avant. La comparaison est peu être un peu attive.
et oui la difference est déja visible résumé ci-dessous !


Un petit retour de la séance du jour , j’arrive pour 10h15 ( (j’ai horreur d’être en retard) et déjà je vois A.Arli et J.Pi faire des tours de terrains .
10h25 les joueurs entre sur le terrain après un débriefing orchestré par P.Garande et son adjoint place aux échauffements dirigé par les préparateurs physiques et par G.Coupé pour les gardiens
Ensuite place au jeu après avoir été briffé par le coach des oppositions sur l’intégralité du terrain (un gardien dans chaque but ) s’oppose ça travaille bien , ça bosse avec de l’intensité finalement c’est un match qui se profile arbitré par un préparateur physique , d’un côté du terrain P.Garande qui observe l’attitude des joueurs et la réalisation des consignes , de l’autre coté son adjoint carnet de note à la main ,il note les errances de placement et donne de la voix pour encourager et diriger les joueurs (j'avais pas vu un adjoint aussi présent et actif ) !
Entrecoupé de mini poses fraicheur échange de ressenti entre les deux coaches et discussion avec les joueurs pour préciser les choses.
Ce mini match permet aussi de travailler les coups de pieds arrêtés, le travail de repli défensif et sur une relance qui ne plait à P.Garande gros coup de gueule sur les relances de derrière (là où tout le monde connait les lacunes du DFCO ) il faut balancer devant et met un taquet à Reynet en lui indiquant que c’est lui le patron et il doit faire monter les lignes arrières.
C’est la que l’on voit tout le professionnalisme et le charisme du Coach qui sait ce qu’il veut voir et ne plus voir. Fin de la séance 12h25 , place maintenant aux étirements et débriefing des coaches sur la séance réalisée
Alors tout ne va pas se régler parce que P.Garande est arrivé, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie de la guérison, il faudra un peu de patience pour que les résultats suivent, mais de ce que je vois cela me plait beaucoup.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par fabius »

Donc les joueurs n'ont pas fait de rondes avant de prendre un goûter ensemble, alors ?
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Likoma »

fabius a écrit : mer. 25 août 2021 15:33 Donc les joueurs n'ont pas fait de rondes avant de prendre un goûter ensemble, alors ?
au final ils ont mangés ensemble vu l'heure tardive et oui ils ont dépassés les 12h00, en tout les cas tout le monde est impliqué que ce soit le staff et les joueurs! :ghee:
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Hugo »

Ça change des entraînements de 40 minutes avec 20mins d’échauffement
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Goldencoast »

Purée ça commence à bien me plaire tout ça. :super: :amen: :super:
Restons calme et buvons frais ::d
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Dijon36 »

Dans ces conditions il y aura pas de regret en cas de mauvaise saison. On a mis les chances de notre coté en changeant de coach.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par jacou »

Seul regret c'est de ne pas avoir change a la fin de la saison derniere !!!
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par pandora »

Patrice Garande
"C’est un coach qui a ses idées précises sur ce qu’il veut faire de ce groupe, son message clair a été bien reçu par l’ensemble de l’effectif. Personnellement j’ai beaucoup apprécié son discours. Il a son idée sur le plan de jeu, il est très exigeant à ce niveau-là, ça amène de la rigueur aux entraînements au quotidien. Il nous demande aussi de mettre pas mal d’intensité. On sait qu’un changement de coach provoque une sorte d’électrochoc, j’ai senti beaucoup de joueurs très concernés, avec beaucoup de détermination."

de baptiste reynet dans le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Doudiw »

pandora a écrit : jeu. 26 août 2021 21:47 Patrice Garande
"C’est un coach qui a ses idées précises sur ce qu’il veut faire de ce groupe, son message clair a été bien reçu par l’ensemble de l’effectif. Personnellement j’ai beaucoup apprécié son discours. Il a son idée sur le plan de jeu, il est très exigeant à ce niveau-là, ça amène de la rigueur aux entraînements au quotidien. Il nous demande aussi de mettre pas mal d’intensité. On sait qu’un changement de coach provoque une sorte d’électrochoc, j’ai senti beaucoup de joueurs très concernés, avec beaucoup de détermination."

de baptiste reynet dans le bien public
Je trouve que dans son discours, c'est comme si Reynet reconnaissait à moitié que ça manquait de rythme et d'intensité la semaine et qu'ils étaient un peu "pépères", dans leur petit confort.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par jacou »

Baptiste reconnait qu'il n'a pas ete decisif depuis le debut de saison -Ca va s'ameliorer
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par baleine21 »

Que des discours de façade. Rien d'instructif.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Boldecyprine »

jacou a écrit : mer. 25 août 2021 23:58 Seul regret c'est de ne pas avoir change a la fin de la saison derniere !!!
On aurait pas eu garande et moi aussi j'aurais laissé sa chance avec un groupe neuf et ses choix au début saison
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Tribunouest »

[/quote]

au final ils ont mangés ensemble vu l'heure tardive et oui ils ont dépassés les 12h00, en tout les cas tout le monde est impliqué que ce soit le staff et les joueurs! :ghee:
[/quote]

Merci Likoma de ce CR très précis de la séance d'entraînement. On verra sur la durée ce que ça peut donner face à l'ego de certains joueurs. Hé oui ! On n'a rien sans rien. Il ne suffit pas d'avoir une grosse bagnole pour se dire footballeur !
Répondre