[Ancien entraineur] Patrice Garande

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par fabius »

jacou a écrit : lun. 23 août 2021 15:34 Que devient l'adjoint de Linares ??
il va "prendre du recul". En gros Delcourt a laissé entendre qu'on allait voir pour le recaser à la formation sur un truc spécial à faire. Je pense qu'il a qu'un an de contrat, il veut pas le virer, sans doute...
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par jacou »

De plus c'est un ancien du club le Jerome.....copain de Joby
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par franxy »

gored a écrit : lun. 23 août 2021 15:39 On connaît même pas la raison de l’option pour la l’éventuelle prolongation.
Le maintien......
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Doudiw »

Il a raison par rapport à Pau. Ca pourrait insuffler une nouvelle dynamique et redonner de la confiance.
Le jeu vers l'avant, on en rêve tous, j'espère qu'il parviendra à le mettre en place. Pour cela, la trêve internationale sera capitale.
Concernant les joueurs du loft, en revanche, je préfèrerais qu'on laisse la plupart où ils sont vu le comportement montré... De toute manière, ça m'étonnerait qu'un d'entre eux veuille rejouer avec le club
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par gored »

franxy a écrit : lun. 23 août 2021 16:32
gored a écrit : lun. 23 août 2021 15:39 On connaît même pas la raison de l’option pour la l’éventuelle prolongation.
Le maintien......
lol
appo1972
Messages : 557
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par appo1972 »

Si je comprends bien ce que je lis, Garande a été contacté dès la semaine denière (après le refus poli de Guion) et n'a donné sa réponse que samedi. Ce qui explique mieux le timing de Delcourt.
Le match de samedi nous a donné l'occasion de voir (et d'apprécier) certains joueurs peu vus jusque là (Younoussa, Deaux et même Ngouyamsa ou Scheidler). J'espère que vu leur apport ils garderont la confiance du nouveau boss (dans les tribunes?).
Sur le retour de certains pensionnaires du loft, je demande à voir! ;)
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par pandora »

Il arrive avec son adjoint Jean-Marie Huriez
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Sniper21 »

appo1972 a écrit : lun. 23 août 2021 16:40 Si je comprends bien ce que je lis, Garande a été contacté dès la semaine denière (après le refus poli de Guion) et n'a donné sa réponse que samedi. Ce qui explique mieux le timing de Delcourt.
Le match de samedi nous a donné l'occasion de voir (et d'apprécier) certains joueurs peu vus jusque là (Younoussa, Deaux et même Ngouyamsa ou Scheidler). J'espère que vu leur apport ils garderont la confiance du nouveau boss (dans les tribunes?).
Sur le retour de certains pensionnaires du loft, je demande à voir! ;)
Il semble avoir dit qu'il n'a reflechi que 2h avant de donner sa réponse au président !
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Sniper21 »

Doudiw a écrit : lun. 23 août 2021 16:38 Il a raison par rapport à Pau. Ca pourrait insuffler une nouvelle dynamique et redonner de la confiance.
Le jeu vers l'avant, on en rêve tous, j'espère qu'il parviendra à le mettre en place. Pour cela, la trêve internationale sera capitale.
Concernant les joueurs du loft, en revanche, je préfèrerais qu'on laisse la plupart où ils sont vu le comportement montré... De toute manière, ça m'étonnerait qu'un d'entre eux veuille rejouer avec le club
Parcequ'en plus on doit leur demander leur avis??
Je pense que garande qui a l'air d'être bcp dans la psychologie pourrait faire des merveilles avec chouiar si il n'est pas parti...
kensko
Messages : 156
Inscription : mar. 30 juil. 2019 23:12

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par kensko »

Ses équipes n ont pas toujours eu de super résultats mais ont toujours proposé du jeu. On arrêtera peut être enfin de se morfondre devant les matchs de Dijon.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Likoma »

Bienvenue à lui ,l'avantage c'est qu'il connait bien le Championnat pour avoir rencontré la majorité des équipes l'année dernière en L2 , il dit en conf de presse qu'il a déjà analysé les points faibles et les points fort de l'équipe en faisant plusieurs analyses vidéos !

je me demande si il n'a pas déjà travaillé avec l'analyste vidéo Pierre Alain Montecer (à Caen ) ! si c'est le cas et qu'ils se connaissent cela peut être un avantage aussi sur les points qu'il veut travailler !
John_
Messages : 67
Inscription : dim. 20 sept. 2020 16:41

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par John_ »

Bienvenue à lui la saison peut enfin commencer!
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Doudiw »

Sniper21 a écrit : lun. 23 août 2021 17:16
Doudiw a écrit : lun. 23 août 2021 16:38 Il a raison par rapport à Pau. Ca pourrait insuffler une nouvelle dynamique et redonner de la confiance.
Le jeu vers l'avant, on en rêve tous, j'espère qu'il parviendra à le mettre en place. Pour cela, la trêve internationale sera capitale.
Concernant les joueurs du loft, en revanche, je préfèrerais qu'on laisse la plupart où ils sont vu le comportement montré... De toute manière, ça m'étonnerait qu'un d'entre eux veuille rejouer avec le club
Parcequ'en plus on doit leur demander leur avis??
Je pense que garande qui a l'air d'être bcp dans la psychologie pourrait faire des merveilles avec chouiar si il n'est pas parti...
Non bien sûr c'est le club qui décide. Mais si c'est pour avoir des joueurs démotivés ou non investis...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre