[Ancien entraineur] Patrice Garande

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par baleine21 »

Seb-Ribas a écrit : lun. 23 août 2021 20:43 Perplexe sur l'arrivée de Garance (j'aurais préféré un autre) mais bon bienvenue à lui !

En espérant qu'il supprime les collations, les petits déjeuners, le tennis ballon et qu'ils fassent enfin travailler nos joueurs !

Nos joueurs ont pris tellement de retard au niveau tactique, technique et physique, que retourner la situation va etre compliquée ! Et va falloir leur faire comprendre que ce n'est plus les vacances à Dijon !
:mrgreen:
Une ancienne copine :modo:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Goldencoast »

Boldecyprine a écrit : lun. 23 août 2021 21:11
Seb-Ribas a écrit : lun. 23 août 2021 20:43 Perplexe sur l'arrivée de Garance (j'aurais préféré un autre) mais bon bienvenue à lui !

En espérant qu'il supprime les collations, les petits déjeuners, le tennis ballon et qu'ils fassent enfin travailler nos joueurs !

Nos joueurs ont pris tellement de retard au niveau tactique, technique et physique, que retourner la situation va etre compliquée ! Et va falloir leur faire comprendre que ce n'est plus les vacances à Dijon !
Putain tu saoule mais bloqué son adresse IP
Avec un bon vpn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Restons calme et buvons frais ::d
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Dijon36 »

Très bon approche psychologique sur la descente à mon avis quand il dit qu'il faut faire le deuil. On a voulu trop mettre ça de côté comme si de rien n'était et Delcourt reconnait qu'il l'a peut être jouée facile en pensant que le beau centre suffirait à balayer la saison précédente.
Sinon d'un point de vue technique, j'avoue finalement ne pas trop connaitre le style de jeu de Garande si vous avez un portrait robot je suis preneur
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Likoma »

baleine21 a écrit : lun. 23 août 2021 21:22
Seb-Ribas a écrit : lun. 23 août 2021 20:43 Perplexe sur l'arrivée de Garance (j'aurais préféré un autre) mais bon bienvenue à lui !

En espérant qu'il supprime les collations, les petits déjeuners, le tennis ballon et qu'ils fassent enfin travailler nos joueurs !

Nos joueurs ont pris tellement de retard au niveau tactique, technique et physique, que retourner la situation va etre compliquée ! Et va falloir leur faire comprendre que ce n'est plus les vacances à Dijon !
:mrgreen:
Une ancienne copine :modo:
Ça manque un peu de Sel de Guérande ! ( J'ai pas trouvé mieux ) ! 🙃😭
Dernière modification par Likoma le lun. 23 août 2021 21:58, modifié 1 fois.
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Sniper21 »

Dijon36 a écrit : lun. 23 août 2021 21:26 Très bon approche psychologique sur la descente à mon avis quand il dit qu'il faut faire le deuil. On a voulu trop mettre ça de côté comme si de rien n'était et Delcourt reconnait qu'il l'a peut être jouée facile en pensant que le beau centre suffirait à balayer la saison précédente.
Sinon d'un point de vue technique, j'avoue finalement ne pas trop connaitre le style de jeu de Garande si vous avez un portrait robot je suis preneur
Dans la conf de presse, garande dit qu'il aime la verticalité, les centres, des tirs...bref du spectacle. Un journaliste fait remarquer à delcourt que ça nous ramène à jeu proche d'un certain ODO...et la delcourt a rit jaune, Se disant qu'il a fait une belle conneries de le virer !
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par gored »

Seb-Ribas a écrit : lun. 23 août 2021 20:43 Perplexe sur l'arrivée de Garance (j'aurais préféré un autre) mais bon bienvenue à lui !

En espérant qu'il supprime les collations, les petits déjeuners, le tennis ballon et qu'ils fassent enfin travailler nos joueurs !

Nos joueurs ont pris tellement de retard au niveau tactique, technique et physique, que retourner la situation va etre compliquée ! Et va falloir leur faire comprendre que ce n'est plus les vacances à Dijon !
On pouvait pas avoir mieux, il a fait monter Caen ou il ses imposé sur la durée.
N'oublies pas que si le président Caennais (Fortin) avait pas été remercié il serrait resté à Caen.
Il a maintenue Caen plusieurs saisons de suite (certains dirons que Caen se sauve deux années de suite à la dernière journée contre un PSG pas à fond bla bla bla...) mais il a maintenue Caen plusieurs années de suite.

A Toulouse il passe tout prêt, sur le barrage contre Nantes c'est bien Toulouse qui méritait de gagner la double confrontation

Même si pour le moment il a signé que 1+1 il peut très bien construire sur la durée comme il la fait à Caen.

Et t'aurais aimé qui à ça place lol?
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Sniper21 »

Il a dit aussi que le système de jeu n'est pas le plus important pour lui, il pourra mettre en place plusieurs système, mais ce qui importe c'est les principes de jeu qu'il va mettre en place qui seront identiques même en changeant de système.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Goldencoast »

Sniper21 a écrit : lun. 23 août 2021 21:53 Il a dit aussi que le système de jeu n'est pas le plus important pour lui, il pourra mettre en place plusieurs système, mais ce qui importe c'est les principes de jeu qu'il va mettre en place qui seront identiques même en changeant de système.
Exact plus qu’un système c’est le comportement et l’envie.
Restons calme et buvons frais ::d
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par Doudiw »

baleine21 a écrit : lun. 23 août 2021 20:58
Sniper21 a écrit : lun. 23 août 2021 20:43
Sniper21 a écrit : lun. 23 août 2021 20:13 Garande devrait prendre aussi delcourt en entretien individuel pendant la trêve, pour aider à mieux digérer la relegation et cette spirale négative car j'ai trouvé notre président dépressif :/ (même si il y a de quoi l'être) ::d
Et pour montrer à quel point il est dépressif, il s'est mis à lire les post du forum!!! :mdr1:
Il a reagi dans la conf a un post de baleine 21 qui disait que garande avait été aperçu à ces cotés en tribune! Il râlait sur les fake news, il s'est agacé sur les fausses rumeurs.... :]
Hihihi
Moi c’était juste pour chambrer Doudiw ::d
C’est pas moi m’ssieur…..
Me mets pas là dedans mon Baleine, je veux pas d'ennuis avec le président ::d
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 166
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [ENTRAINEUR] Patrice Garande

Message par MaxSk »

Après c'est vrai qu'à Toulouse il a jouer qu'avec un système après a voir si il va faire autrement jouer à plusieurs systèmes il aura peut-être appris de son erreur de Toulouse
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Baduld »

Si des personnes ont assisté( ou vont assister ?) aux entraînements de cette semaine, j’aimerais bien avoir un petit retour pour savoir si les différences se font voir ! Merci
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Likoma »

Baduld a écrit : mar. 24 août 2021 14:11 Si des personnes ont assisté( ou vont assister ?) aux entraînements de cette semaine, j’aimerais bien avoir un petit retour pour savoir si les différences se font voir ! Merci
J'y vais demain et après demain , je ferais un petit topo de ce que j'ai ressenti ! ;)
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Hugo »

Baduld a écrit : mar. 24 août 2021 14:11 Si des personnes ont assisté( ou vont assister ?) aux entraînements de cette semaine, j’aimerais bien avoir un petit retour pour savoir si les différences se font voir ! Merci
Spoil: oui
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par fabius »

franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par franxy »

fabius a écrit : mar. 24 août 2021 18:26 Ca bosse...
https://www.youtube.com/watch?v=YZ117YtuiHc
Des passages sélectionnés et convenus, d'autres où ça n'a pas l'air de rigoler.
Répondre