[Ancien Entraineur] David Linarès

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par Doudiw »

Likoma a écrit : lun. 15 mars 2021 20:45
do21 a écrit : lun. 15 mars 2021 19:47 quand je vois Linares , je vois un entraineur au aboi , plus de jus , désabuser ,s il pouvait ce mettre dans un trou de souris il y serais déjà .
il a perdu sa crédibilité après le match contre Lorient petit à petit sa vision de jeu et ses choix n'ont pas apporté les résultats attendus !
Je suis d'accord. C'est d'ailleurs le tournant de la saison à mon sens ce match.
Car si on avait gagné une dynamique se serait enclenchée et la donne aurait pas été la même
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par jacou »

Avant ce match....on avait bien recolle au peloton en prenant qq points - On a meme ete 18e apres Marseille
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par Doudiw »

jacou a écrit : lun. 15 mars 2021 22:21 Avant ce match....on avait bien recolle au peloton en prenant qq points - On a meme ete 18e apres Marseille
Ce qui confirme bien ce que ce match apparaît comme le match de la bascule... mais dans le mauvais sens malheureusement
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par Likoma »

Doudiw a écrit : mar. 16 mars 2021 05:59
jacou a écrit : lun. 15 mars 2021 22:21 Avant ce match....on avait bien recolle au peloton en prenant qq points - On a meme ete 18e apres Marseille
Ce qui confirme bien ce que ce match apparaît comme le match de la bascule... mais dans le mauvais sens malheureusement
Par contre il y a une question que je me pose par rapport au report dû au Covid à Lorient c'est que leur groupe était largement touché et on pouvait s'attendre à une équipe amoindrie physiquement et à ma grande surprise ils petaient le feu ! étrange non ?
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par boubou21 »

l air de la bretagne surement
je vois pas quoi d autre ::d
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par Mika71 »

Likoma a écrit : mar. 16 mars 2021 09:34
Doudiw a écrit : mar. 16 mars 2021 05:59
jacou a écrit : lun. 15 mars 2021 22:21 Avant ce match....on avait bien recolle au peloton en prenant qq points - On a meme ete 18e apres Marseille
Ce qui confirme bien ce que ce match apparaît comme le match de la bascule... mais dans le mauvais sens malheureusement
Par contre il y a une question que je me pose par rapport au report dû au Covid à Lorient c'est que leur groupe était largement touché et on pouvait s'attendre à une équipe amoindrie physiquement et à ma grande surprise ils petaient le feu ! étrange non ?
C'est surtout que tu peux être positif, en étant pas malade.
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par Baduld »

Bah surtout pour revenir à ce match contre Lorient, on a été honteux aussi. Le milieu Ndong-Diop avait livré une prestation indigne d'un club de L1... 0 intensité
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par fabius »

Oui, c'est la vérité. On s'en sortait bien, avec deux buts marqués, on avait été efficaces, dans un match ultra-important. On aurait du faire le nécessaire pour préserver le score. C'est là où tu vois que cet effectif n'est pas fait pour jouer le maintien (ni pour jouer ensemble).
Je ne sais pas qui a poussé Amalfitano dehors, par exemple, si c'est Jobard ou Luyindula, peut-être Jobard qui ne lui donnait quasi pas de temps de jeu. Mais c'est une belle connerie, c'est clair.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par jacou »

Amalfitano etait Tres imprtant a la recup.....et a la rerlance :
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par Doudiw »

jacou a écrit : mer. 17 mars 2021 18:10 Amalfitano etait Tres imprtant a la recup.....et a la rerlance :
Et dans le vestiaire aussi
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par baleine21 »

Et pourtant il s’est fait démonter plus d’une fois ici...
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par JMA69 »

baleine21 a écrit : jeu. 18 mars 2021 07:06 Et pourtant il s’est fait démonter plus d’une fois ici...
Effectivement, il n.a pas été épargné pour ses prestations de qualité inégale mais j’appréciais sa volonté de ne rien lâcher sur un terrain. Aujourd’hui, l’equipe n.a plus ce genre de profil. Et il n'était pas un cas isolé.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par Baduld »

baleine21 a écrit : jeu. 18 mars 2021 07:06 Et pourtant il s’est fait démonter plus d’une fois ici...
Comme Julio Tavares d'ailleurs
Les 2 ont été trop souvent critiqués et à ce jour ils n'ont pas été égalés...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par fabius »

Baduld a écrit : jeu. 18 mars 2021 08:58
baleine21 a écrit : jeu. 18 mars 2021 07:06 Et pourtant il s’est fait démonter plus d’une fois ici...
Comme Julio Tavares d'ailleurs
Les 2 ont été trop souvent critiqués et à ce jour ils n'ont pas été égalés...
C'est quand on perd un joueur qu'on peut se rendre compte de son importance... Pour les deux mentionnés, en tous cas, c'est clair.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par Doudiw »

fabius a écrit : jeu. 18 mars 2021 10:37
Baduld a écrit : jeu. 18 mars 2021 08:58
baleine21 a écrit : jeu. 18 mars 2021 07:06 Et pourtant il s’est fait démonter plus d’une fois ici...
Comme Julio Tavares d'ailleurs
Les 2 ont été trop souvent critiqués et à ce jour ils n'ont pas été égalés...
C'est quand on perd un joueur qu'on peut se rendre compte de son importance... Pour les deux mentionnés, en tous cas, c'est clair.
Tellement d'accord. On le disait déjà quand Julio était encore là. Quand il jouait il était toujours critiqué mais il y avait une énorme différence quand il n'était pas présent
Répondre