[Ancien Entraineur] David Linarès

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par fabius »

Faudra surement prendre un adjoint, si Linarès doit s'absenter par moment. Coupet va pas mener de front les entrainements des gardiens et les séances pour les joueurs de champ.
Par contre, c'est vrai qu'on a eu l'impression, dimanche, que Coupet prenait un peu plus de place.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [STAFF] - Entraineur - David LINARES

Message par Doudiw »

J'espère que ça va le faire. Mais il faut que le staff l'encadre au taquet. Peut être étoffer l'équipe autour de lui
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Doudiw »

fabius a écrit : jeu. 12 nov. 2020 16:24 Faudra surement prendre un adjoint, si Linarès doit s'absenter par moment. Coupet va pas mener de front les entrainements des gardiens et les séances pour les joueurs de champ.
Par contre, c'est vrai qu'on a eu l'impression, dimanche, que Coupet prenait un peu plus de place.
D'accord avec toi sur toute la ligne. Un adjoint expérimenté serait peut être une bonne idée
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [STAFF] - Entraineur - David LINARES

Message par fabius »

Le BP précise qu'on cherche encore un adjoint.
Nenad
Messages : 9
Inscription : jeu. 5 nov. 2020 20:26

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Nenad »

Pourquoi pas Isabey en adjoint.
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par jacou »

J'ai egalement pense a lui !!!!!- Ne connais pas son role actuel au club
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2508
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par pandora »

jacou a écrit : jeu. 12 nov. 2020 18:06 J'ai egalement pense a lui !!!!!- Ne connais pas son role actuel au club
il est a la formation entraîneur des U19 plus exactement
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par jacou »

Merci....
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par placedelarep »

Il n'y avait aucun des noms annoncés qui me plaisait de toutes façons, je suis pas sûr qu'on aurait gagné en qualité malgré l'expérience de certains. Linarès a montré des choses intéressantes sur son approche du match à Metz, il faut espérer qu'il reste sur cette voie maintenant
spacetiti21

[Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par spacetiti21 »

Il faut surtout qu'il ait les joueurs derrière lui et ca a l air d etre le cas donc a voir. Et je suis aussi d accord pour dire que les noms annoncés à part Gourvennec et Blaquart ne m emballait pas non plus.
A confirmer et j espere que le match a Metz n etait pas un feu de paille.
Par contre le prendre pour 2 ans et demi me semble plus risqué que d habitude de la part de Delcourt ???
Votre avis la dessus ?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4161
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par alex »

Je n'ai rien contre Linarès, on verra les résultats. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas beaucoup d'expérience en L1. J'espère que ça ne sera pas un handicap. Reste à voir...
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par superchauve »

tres bonne nouvelle de garder cette dynamique
maintenant , la saison se joue contre lens
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par do21 »

DAVID LINARÈS NOMMÉ ENTRAÎNEUR DU DFCO

CRÉÉ PAR
DFCO OFFICIEL
12 NOVEMBRE 2020
0
Le DFCO vous informe de la nomination de David Linarès au poste d’entraîneur principal. Le successeur de Stéphane Jobard s’est engagé pour une durée de 2 ans et demi.

David Linarès est le nouvel entraîneur du DFCO ! Après avoir sondé plusieurs candidats au poste, le DFCO a opté pour le choix d’une solution interne.

Arrivé en 2005 à Dijon en provenance du CD Tenerife, David Linarès a joué 143 matchs sous les couleurs du DFCO (6 buts), en devenant même le capitaine. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais - 149 matchs de Ligue 1 et 36 de coupe d’Europe (C1 et C3), vainqueur de la coupe de la Ligue 2001 et champion de France 2002 - a ensuite entamé une carrière d’entraîneur au sein du DFCO. Il y a gravi tous les échelons : éducateur de l’équipe féminine puis de la réserve (CFA 2), il est ensuite nommé entraîneur adjoint d’Olivier Dall’Oglio en 2018.

Après mûre réflexion, Olivier Delcourt a décidé d’accorder sa confiance à un homme ayant la fibre DFCO : « David Linarès a su, au gré des saisons, acquérir de l’expérience et franchir différents paliers au sein du club. J’avais décidé de le nommer entraîneur adjoint, aujourd’hui je lui accorde de nouveau ma confiance. Comme moi, beaucoup de joueurs et salariés du club sont convaincus qu’il s’agit du meilleur choix. Je souhaite un coach proche de ses joueurs, ambitieux, compétiteur et qui sache se faire respecter. Son moment est venu. »

Impatient de relever ce nouveau challenge, David Linarès affiche une grande motivation : « C’est une réelle preuve de confiance de la part d’un club où je travaille depuis 15 ans. Aujourd’hui, j’ai bien conscience de la difficulté du challenge, mais je le vis surtout comme une opportunité que je vais vivre avec énergie et passion. J’aimerais pouvoir m’inscrire sur l’ADN qui a toujours fait la force de ce club. J’attends de mes joueurs qu’ils affichent, au quotidien, un état d’esprit de compétiteur. »

David Linarès a paraphé un contrat jusqu’en juin 2023.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [Entraineur] Qui pour remplacer Jobard ?

Message par Max »

Je suis content de ce choix mais je le vois surtout comme un choix de dernier recours car on a pas le choix. Sinon Delcourt n’aurait pas démarché d’autres entraîneurs tels que Blacquart ...
Un peu comme Jobard l’était après Kombouare finalement ...
On voit bien que la plupart des entraîneurs ont refusé le poste et choisir Linarès est une solution de facilité à bas prix en plus !

Je lui souhaite bonne chance et j’espère enfin voir de l’envie dans notre équipe, ça serait déjà bien mais au vu du match de dimanche dernier de belles choses restent à venir car il y a de la qualité dans ce groupe !
Boldecyprine
Messages : 1083
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [ENTRAINEUR] David Linarès

Message par Boldecyprine »

J aimais bien bertucci pourquoi ne pas le faire revenir en adjoint
Répondre