[Ancien joueur] Moussa Konaté

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Moussa Konaté

Message par fabius »

Extrait de la conférence de Daf :
Des nouvelles de Moussa Konaté ?

« Pour l’instant non, je pense qu’il est en échange avec la direction. Je m’occupe du vestiaire et du terrain, j’ai déjà suffisamment de boulot là-dessus. »


---------------
Après pour la question de savoir si on pourra le virer, il pourrait y avoir moyen. Ca dépend de si le club a bien fait avec lui tout ce qu'il fallait (lui envoyer un "planning" comme à tout le monde). S'il ne vient pas, sans arrêt de travail ni congé, alors c'est assimilable à une faute grave, et l'employeur peut licencier. Sauf à invoquer des raisons très précises.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Moussa Konaté

Message par gored »

franxy a écrit : lun. 29 août 2022 22:02 Toujours aux abonnés absents celui là ? Je crois pas avoir vu qqchose passer à son sujet
Si tel est le cas, la resiliation de son contrat pour faute grave est elle possible ?
que se passe t'il dans ce cas la?
on continue à le payer, ou on a le droit de pas lui verser son salaire?
Car si nous on va pas au boulot ba on est pas payé lol
Dernière modification par gored le mar. 30 août 2022 20:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Moussa Konaté

Message par Chad la moutarde »

Lui non plus ne t'inquiètes pas ::d
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [PRO] Moussa Konaté

Message par appo1972 »

Football - Ligue 2 Mercato : Moussa Konaté quitte le DFCO

En fin de contrat d'ici le mois de juin, l'attaquant du DFCO Moussa Konaté, qui n'avait pas disputé la moindre minute avec l'équipe première cette saison, s'est engagé avec le Dinamo Batumi, club de D1 géorgienne.
Le Bien Public - Aujourd'hui à 09:55 | mis à jour aujourd'hui à 11:12

Arrivé au Côte-d'Or en 2020 en provenance d'Amiens, l'attaquant Moussa Konaté (29 ans) n'est plus un joueur du DFCO. L'international sénégalais (32 sélections, 12 buts) s'est engagé avec le Dinamo Batumi, pensionnaire de D1 géorgienne, comme l'a annoncé son nouveau club sur les réseaux sociaux. Il a paraphé un contrat d'un an, avec une année supplémentaire en option.

Engagé dans un bras de fer avec la direction du DFCO, Moussa Konaté n'était plus apparu en équipe première, en match officiel, depuis le 23 mai 2021 et la 38e journée de Ligue 1 de la saison 2020-21 à Saint-Etienne.

Prêté ensuite à l'Espérance Tunis (Tunisie), puis à Sivasspor (Turquie), l'ancien joueur de Krasnodar (Russie) ne rentrait plus dans les plans du DFCO. Surtout, il avait séché la reprise de l'entraînement l'été dernier, réaparassant comme par magie plusieurs semaines après la date à laquelle il était attendu.

Depuis, la direction dijonnaise souhaitait clairement se débarasser du joueur, devenu indésirable et qui s'entraînait avec la réserve.

Moussa Konaté aura porté à 28 reprises le maillot du DFCO en équipe première.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Ancien joueur] Moussa Konaté

Message par pandora »

Bon vent à lui, on libère de la masse salarial pour un joueur qui ne nous apportait rien sportivement c'est tout benef
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [Ancien joueur] Moussa Konaté

Message par franxy »

Va ou a signé en N2 à Bourges, club de son compatriote Sano Mané, néo propriétaire
Répondre