[PRO] Roger Assalé

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [PRO] Roger Assalé

Message par Ptipal »

Baduld a écrit : ven. 16 juil. 2021 11:43 L’article du BP du jour lui est consacré.
On y apprend pas mal de choses intéressantes (si vous voulez l’article complet je peux vous le partager si vous voulez), mais en gros le fait de ne pas avoir fait la préparation d’avant saison avant l’exercice 2020-21 l’a beaucoup impacté, et il se bien mieux aujourd’hui. Linares a l’air de beaucoup compter sur lui pour la saison qui vient et le joueur a l’air de vouloir rester, même si il ne cache pas qu’en cas de grosse offre pour lui et le DFCO , il pourrait partir.
On verra bien
Si tu peux le mettre, ça serait super de le lire dans son entièreté, merci :super:

Je pense qu'il a beaucoup de choses à nous montrer, et que la L2 peut l'aider à retrouver une confiance qui lui fait défaut depuis quelques mois!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... 7478230017

Assalé sur le départ. Bon c'est pas étonnant, vu son niveau, qu'il parte jouer ailleurs qu'en L2. Mais je suis contrarié, et je me demande s'il sera remplacé, et par qui ?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Doudiw »

fabius a écrit : ven. 27 août 2021 11:10 https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... 7478230017

Assalé sur le départ. Bon c'est pas étonnant, vu son niveau, qu'il parte jouer ailleurs qu'en L2. Mais je suis contrarié, et je me demande s'il sera remplacé, et par qui ?
Grosse mauvaise nouvelle à mon sens... Coup dur pour nous même si comme tu le dis, c'est pas non plus une énorme surprise. Mais dans ce cas là, ce serait bien de le remplacer avantageusement car son profil est assez unique dans notre effectif
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Max »

Euh j’ai du mal à comprendre pourquoi ce transfert ? C’est un des seuls attaquants potable que l’on a, on est mal en point comptablement et on prête ce jouer à un club de bundesliga 2 ! C’est pas non plus le top niveau, on pouvait pas attendre que le match contre Pau soit passé avant de le lâcher ? :/
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par gored »

Pour Assalé aucun sens il quitte la L2 pour aller en D2 Allemande.
Le président a une nouvelle fois complètement craquer.
Maintenant il va falloir le remplacer correctement car sinon on va en chier.
John_
Messages : 67
Inscription : dim. 20 sept. 2020 16:41

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par John_ »

Max a écrit : ven. 27 août 2021 11:28 Euh j’ai du mal à comprendre pourquoi ce transfert ? C’est un des seuls attaquants potable que l’on a, on est mal en point comptablement et on prête ce jouer à un club de bundesliga 2 ! C’est pas non plus le top niveau, on pouvait pas attendre que le match contre Pau soit passé avant de le lâcher ? :/
Je suis désolé mais la bundesliga2 est bien meilleur que la ligue2 c'est incomparable en terme d'infrastructure, le public dans les stades et les moyens des clubs.
T'as du Hambourg, schalke 04, werder en bundesliga 2 c'est des gros club
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Roger Assalé

Message par fabius »

Son départ est officiel. Prêt payant avec OA.
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [PRO] Roger Assalé

Message par Tribunouest »

Bon vent !
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Max »

John_ a écrit : ven. 27 août 2021 12:24
Max a écrit : ven. 27 août 2021 11:28 Euh j’ai du mal à comprendre pourquoi ce transfert ? C’est un des seuls attaquants potable que l’on a, on est mal en point comptablement et on prête ce jouer à un club de bundesliga 2 ! C’est pas non plus le top niveau, on pouvait pas attendre que le match contre Pau soit passé avant de le lâcher ? :/
Je suis désolé mais la bundesliga2 est bien meilleur que la ligue2 c'est incomparable en terme d'infrastructure, le public dans les stades et les moyens des clubs.
T'as du Hambourg, schalke 04, werder en bundesliga 2 c'est des gros club
Et le reste des clubs ? C’est comme si je te citais sochaux et Auxerre chez nous a ce compte là ;)
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

Après, faut être objectif, la Bundesliga 2 c'est d'un meilleur niveau que chez nous, il y a plus d'engouement, et le Werder de Brême, quoique dans une situation de merde, reste un plus gros club que nous.
Et puis bon, pas la peine de s'enflammer, si Assalé veut partir, autant le laisser partir. Juste un regret sur le fait que ce n'est qu'un prêt, pour ma part.
Il a fait un bon début de saison, maintenant, comment aurait-il continuer s'il n'était pas parti ? Et puis voilà, quand on descend en L2, des joueurs s'en vont.
A voir si on va le remplacer, et par qui. On sait que Delcourt veut faire revenir Philippoteaux, ça tombe bien Brest cherche à s'en débarrasser. Ca m'enthousiasmerait moyennement comme arrivée, mais je ne crierais pas au scandale non plus. Ca mériterait toutefois l'arrivée d'un ailier plus fringant. A voir aussi en fonction de ce qui va se passer pour Chouiar, qui n'est pas encore parti.
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [PRO] Roger Assalé

Message par Dijon36 »

Je l’avais pas vue venir celle là. A peine intéressant quelques matchs et il claque la porte. Mauvais joueur pour moi, à 4 millions je préfère un Sory Kaba qui a marqué bien mieux l’histoire du club.
Sinon son remplaçant s’appellerait pas Philippoteaux?
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRO] Roger Assalé

Message par Boldecyprine »

Quelqu'un connait le prix de l option
John_
Messages : 67
Inscription : dim. 20 sept. 2020 16:41

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par John_ »

AKAGO a écrit : ven. 27 août 2021 15:44
Max a écrit : ven. 27 août 2021 13:19
John_ a écrit : ven. 27 août 2021 12:24 Je suis désolé mais la bundesliga2 est bien meilleur que la ligue2 c'est incomparable en terme d'infrastructure, le public dans les stades et les moyens des clubs.
T'as du Hambourg, schalke 04, werder en bundesliga 2 c'est des gros club
Et le reste des clubs ? C’est comme si je te citais sochaux et Auxerre chez nous a ce compte là ;)
Je ne savais pas que Sochaux et Auxerre avaient gagné des coupes d'Europe et jouaient dans des stades de 40 à 60 000 places. Incomparable! C'est une belle progression pour Roger Assalé il faut le reconnaitre.

Philippoteaux ce serait parfait pour le remplacer. Il a de l'expérience, une bonne mentalité, connait la maison et reste sur 2 saisons intéressantes en ligue 1 (47 matchs pour 7 buts).
Ah ça va je suis rassuré j'ai eu peur d'avoir sur estimer la bundesliga2. La ligue2 est un championnat sympa où on voit des bons jeunes mais c'est pas comparable en terme de niveau de jeux et de l'engouement
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Roger Assalé

Message par bartatac »

Ce qui est bizarre c'est que soit disant tout les joueurs qui n'étaient pas impliqués à fond dans le projet on été envoyé dans le loft mais pas lui pourquoi ? Je pense que c'était pas prévu et qu'il y a eu une offre intéressante
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Roger Assalé

Message par gored »

bartatac a écrit : ven. 27 août 2021 19:39 Ce qui est bizarre c'est que soit disant tout les joueurs qui n'étaient pas impliqués à fond dans le projet on été envoyé dans le loft mais pas lui pourquoi ? Je pense que c'était pas prévu et qu'il y a eu une offre intéressante
j'en suis sur aussi, dire ça c'est encore prendre les supporters pour des cons...
On verra qui le remplace et si l'option est levé combien on en tire...
Je pense qu'on aura forcément l'arrivé d'un attaquant suite à son départ, sauf si Chouiar est ré intégrer, mais c'est pas le même profil.
Donc même s'il est réintégrer, il faut un attaquant.
Répondre