[PRO] Roger Assalé

Actualités des joueurs et du staff du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

[PRO] Roger Assalé

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par pandora »

pour mieux connaitre le bonhomme

https://www.youtube.com/watch?v=eWZvr7sXisg
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par Doudiw »

Bienvenue à lui :). Il va faire du bien
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par Likoma »

très bon profil espérons qu'il trouve ses marques dans notre Championnat ! Bienvenue à toi Roger(s) (à la Federer ) ::d :super: :ange:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par Baduld »

Bienvenue à lui ! Gros coup de Luyindula.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par fabius »

Oui, ça ressemble à un gros coup pour nous. Y'avait des clubs concurrents.
Question pour les impatients : valait-il mieux, d'après vous, payer il y a un mois et demi 6M pour Ganago, ou 4M aujourd'hui pour Assalé ?
En tous cas, Jobard aura la profondeur qu'il demande en pointe, avec ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par pandora »

à savoir comment il va etre utilisé chez nous en pointe ou sur un coté en tout cas la concurence va etre rude et les choix d'équipes difficile pour jobard et c'est tant mieux, il faudra trouver la bonne formule
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par fabius »

J'espère qu'il sera associé à un deuxième attaquant en pointe, pour ma part.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par Doudiw »

fabius a écrit : sam. 5 sept. 2020 16:21 J'espère qu'il sera associé à un deuxième attaquant en pointe, pour ma part.
Je pense car il a pas le profil pour jouer seul en pointe, dans l'axe
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par Hugo »

pandora a écrit : sam. 5 sept. 2020 16:13 à savoir comment il va etre utilisé chez nous en pointe ou sur un coté en tout cas la concurence va etre rude et les choix d'équipes difficile pour jobard et c'est tant mieux, il faudra trouver la bonne formule
Joueur qui est capable de jouer dans les petits espaces, et qui est capable de faire la différence de part sa qualité technique. Contrairement à Mavididi, je pense que lui pourra performer sur un côté. Mais ça dépendra du système mis en place bien entendu
Pour moi on gagne au change par rapport à Stephy. En fait le seul "hic", c'est qu'on fera difficilement un plus-value dessus au vu de son âge. Mais c'est avec ce genre de joueur qu'on franchira un palier
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par baleine21 »

Connais pas.....
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par fabius »

Hugo a écrit : sam. 5 sept. 2020 17:24
pandora a écrit : sam. 5 sept. 2020 16:13 à savoir comment il va etre utilisé chez nous en pointe ou sur un coté en tout cas la concurence va etre rude et les choix d'équipes difficile pour jobard et c'est tant mieux, il faudra trouver la bonne formule
Joueur qui est capable de jouer dans les petits espaces, et qui est capable de faire la différence de part sa qualité technique. Contrairement à Mavididi, je pense que lui pourra performer sur un côté. Mais ça dépendra du système mis en place bien entendu
Pour moi on gagne au change par rapport à Stephy. En fait le seul "hic", c'est qu'on fera difficilement un plus-value dessus au vu de son âge. Mais c'est avec ce genre de joueur qu'on franchira un palier
On a d'autres joueurs qui seront plus "bankable". Lui amènera aussi son expérience, ce qui est bien.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par Doudiw »

On a su devancer la concurrence aussi car y avait du monde sur ce joueur et si je me souviens bien, on partait pas spécialement en pole position à la base
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par fabius »

Pour la petite histoire, Lonjon vient d'expliquer, concernant ce jouer, qu'effectivement, il a refusé Dijon et Brest il y a quelques temps, préférant retourner en Liga. On est revenu à la charge ces dernières semaines, avec une offre salariale vraiment intéressante. Autrement dit, au-delà du prix du transfert, on a mis le pognon dans le salaire, surtout, pour aide à convaincre le joueur.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Roger ASSALE

Message par gored »

fabius a écrit : sam. 5 sept. 2020 20:16 Pour la petite histoire, Lonjon vient d'expliquer, concernant ce jouer, qu'effectivement, il a refusé Dijon et Brest il y a quelques temps, préférant retourner en Liga. On est revenu à la charge ces dernières semaines, avec une offre salariale vraiment intéressante. Autrement dit, au-delà du prix du transfert, on a mis le pognon dans le salaire, surtout, pour aide à convaincre le joueur.
Delcourt a enfin compris qu'en L1 pour attiré des joueurs comme ça qu'il fallait payer les joueurs...car avant il voulait pas donc on avait des joueurs du niveau inférieur.
Répondre