[Ancien joueur] Alex Dobre

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Alex Dobre

Message par Chad la moutarde »

Un joueur du DFCO aux JO, sympa :) On espère le voir aller loin et être médaillé d'argent (l'or sera pour la France ::d )
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [PRO] Alex Dobre

Message par Goldencoast »

Chad la moutarde a écrit : jeu. 1 juil. 2021 19:09 Un joueur du DFCO aux JO, sympa :) On espère le voir aller loin et être médaillé d'argent (l'or sera pour la France ::d )
Sûrement pas les joueurs sont retenus par leur club et de plus j’ai jamais aimé la mentalité des équipes de jeunes trop imbus de leur personne.
Restons calme et buvons frais ::d
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Didier Feco »

Hugo a écrit : sam. 4 sept. 2021 17:44 Dijon et sa direction de clown partie 2647. Le fameux bon gestionnaire ahahahh

https://twitter.com/roftbl/status/14341 ... 16801?s=21
Je veux bien qu'on parle de mauvaise gestion pour ça, mais si on fait pas l'autruche, le cas Dobre est mal géré depuis le moment où on fait un virement de 1M à Wigan. 1M pour Dobre sérieux....
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par JMA69 »

Didier Feco a écrit : dim. 5 sept. 2021 19:49
Hugo a écrit : sam. 4 sept. 2021 17:44 Dijon et sa direction de clown partie 2647. Le fameux bon gestionnaire ahahahh

https://twitter.com/roftbl/status/14341 ... 16801?s=21
Je veux bien qu'on parle de mauvaise gestion pour ça, mais si on fait pas l'autruche, le cas Dobre est mal géré depuis le moment où on fait un virement de 1M à Wigan. 1M pour Dobre sérieux....
1 M : effectivement l’investissement paraît exagéré par rapport aux prestations du joueur Ou même à ces références. Recrutement de l’ère Peguy non ?
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Likoma »

JMA69 a écrit : dim. 5 sept. 2021 21:22
Didier Feco a écrit : dim. 5 sept. 2021 19:49
Hugo a écrit : sam. 4 sept. 2021 17:44 Dijon et sa direction de clown partie 2647. Le fameux bon gestionnaire ahahahh

https://twitter.com/roftbl/status/14341 ... 16801?s=21
Je veux bien qu'on parle de mauvaise gestion pour ça, mais si on fait pas l'autruche, le cas Dobre est mal géré depuis le moment où on fait un virement de 1M à Wigan. 1M pour Dobre sérieux....
1 M : effectivement l’investissement paraît exagéré par rapport aux prestations du joueur Ou même à ces références. Recrutement de l’ère Peguy non ?
Faudrait peut être aussi le faire jouer souvent convoqué sur les feuilles de matches quelques brèves apparitions de fin de matches , on sent un potentiel à travailler , mais ce n'est pas en le laissant sur le banc ou en stand bye que tu vas donner de la valeur au joueur ! étrange façon de faire ça donne l'impression que l'on cherche à dévaloriser les joueurs ! X|
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Didier Feco »

Likoma a écrit : dim. 5 sept. 2021 21:57
JMA69 a écrit : dim. 5 sept. 2021 21:22
Didier Feco a écrit : dim. 5 sept. 2021 19:49
Hugo a écrit : sam. 4 sept. 2021 17:44 Dijon et sa direction de clown partie 2647. Le fameux bon gestionnaire ahahahh

https://twitter.com/roftbl/status/14341 ... 16801?s=21
Je veux bien qu'on parle de mauvaise gestion pour ça, mais si on fait pas l'autruche, le cas Dobre est mal géré depuis le moment où on fait un virement de 1M à Wigan. 1M pour Dobre sérieux....
1 M : effectivement l’investissement paraît exagéré par rapport aux prestations du joueur Ou même à ces références. Recrutement de l’ère Peguy non ?
Faudrait peut être aussi le faire jouer souvent convoqué sur les feuilles de matches quelques brèves apparitions de fin de matches , on sent un potentiel à travailler , mais ce n'est pas en le laissant sur le banc ou en stand bye que tu vas donner de la valeur au joueur ! étrange façon de faire ça donne l'impression que l'on cherche à dévaloriser les joueurs ! X|
C'est pas dévalorisé, mais honnêtement qu'est ce que tu vas chercher un joueur comme ça ? Je m'étais planté, c'est pas Wigan mais Bournemouth qui était content de le refourguer. Il a été prêté je ne sais combien de fois dans des divisions inférieures en Angleterre et c'était pas folichon. Tu le prends et en début de saison il est la première option offensive de sortie de banc, forcément il se crashe. Vu notre budget et son profil, 1 million c'est excessif, si on l'avait eu libre je dis pas.

Effectivement c'est un coup de PL, j'aimerai bien savoir si y a pas eu copinage à un moment donné avec Bournemouth ou la famille de Dobre qui semble représenter le joueur. 1 million quand même....

Et qu'on vienne pas me dire "Il était suivi par des grands clubs". Si c'était vraiment le cas et qu'il avait le potentiel pour y signer il serait pas chez nous. Il y a 14 ans on signait Carlos Valencia, "suivi par Marseille et Galatasaray". Oui bah, quelques bouts de match et retour en Am.Sud et ensuite une carrière de rédacteur du Guide du Routard.

Tout ça pour dire que c'est trop cher. 3 paragraphes pour ça ? Je me disperse, je deviens vieux.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Likoma »

"C'est pas dévalorisé, mais honnêtement qu'est ce que tu vas chercher un joueur comme ça ? Je m'étais planté, c'est pas Wigan mais Bournemouth qui était content de le refourguer. Il a été prêté je ne sais combien de fois dans des divisions inférieures en Angleterre et c'était pas folichon. Tu le prends et en début de saison il est la première option offensive de sortie de banc, forcément il se crashe. Vu notre budget et son profil, 1 million c'est excessif, si on l'avait eu libre je dis pas."


Ok pour le constat que tu fais (on reconnait la patte du prof avide de donner des leçons ) ::d ! mais après tu fais quoi avec le Joueur , tu le prêtes , tu le vends , tu le brades ? ou alors entre deux eaux comme c'est le cas en ce moment annoncé ou pas en partance il ne joue pas ! moi ce que je trouve dommageable c'est de ne pas le faire jouer! le peu d'apparition qu'il a fait , je trouve qu'il n'a pas fait tache montrant certaines qualités de percussions et de conduites de balles de la à en faire un titulaire il y a de la marge , mais pour apporter un apport offensif en tant que joker , je trouve qu'il a sa place ! (ps je ne suis ni agent du joueur , ni roumain ! Lol :ghee: ) mais j'assiste régulièrement aux entraînements pour me forger aussi des idées (non reçues ) ::d et je ne serais pas surpris si il reste que PG l'utilise à bon escient !
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Didier Feco »

Likoma a écrit : lun. 6 sept. 2021 07:59 "C'est pas dévalorisé, mais honnêtement qu'est ce que tu vas chercher un joueur comme ça ? Je m'étais planté, c'est pas Wigan mais Bournemouth qui était content de le refourguer. Il a été prêté je ne sais combien de fois dans des divisions inférieures en Angleterre et c'était pas folichon. Tu le prends et en début de saison il est la première option offensive de sortie de banc, forcément il se crashe. Vu notre budget et son profil, 1 million c'est excessif, si on l'avait eu libre je dis pas."


Ok pour le constat que tu fais (on reconnait la patte du prof avide de donner des leçons ) ::d ! mais après tu fais quoi avec le Joueur , tu le prêtes , tu le vends , tu le brades ? ou alors entre deux eaux comme c'est le cas en ce moment annoncé ou pas en partance il ne joue pas ! moi ce que je trouve dommageable c'est de ne pas le faire jouer! le peu d'apparition qu'il a fait , je trouve qu'il n'a pas fait tache montrant certaines qualités de percussions et de conduites de balles de la à en faire un titulaire il y a de la marge , mais pour apporter un apport offensif en tant que joker , je trouve qu'il a sa place ! (ps je ne suis ni agent du joueur , ni roumain ! Lol :ghee: ) mais j'assiste régulièrement aux entraînements pour me forger aussi des idées (non reçues ) ::d et je ne serais pas surpris si il reste que PG l'utilise à bon escient !
Ah je te rassure je suis pas prof 😁 Non après Dobre il me gène pas, c'est juste avoir mis un million sur ce joueur qui me laisse perplexe. L'erreur c'est l'achat pas ce qu'il se passe maintenant
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Alex Dobre

Message par Chad la moutarde »

Les dernières fois où il enchaînait les titularisations, c'était sous l'ère Jobard et en attaquant de pointe (quand on n'en avait plus). Il fut souvent boudé par Linarès.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Alex Dobre

Message par pandora »

finalement le million que l'on a mis sur lui, n'est peut etre pas si injustifié ::d bon faut qu'il confirme sur la saison mais le talent est la et il est perfectible, j'aime son culot, son état d'esprit, c'est un bosseur
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
AKAGO
Messages : 61
Inscription : mer. 9 oct. 2019 11:02

Re: [PRO] Alex Dobre

Message par AKAGO »

Dijon – Patrice Garande : « Dobre, c’est un monstre »

https://maligue2.fr/2021/10/16/dijon-pa ... n-monstre/

Une belle reconnaissance de la part du coach pour Dobre.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Alex Dobre

Message par Hugo »

pandora a écrit : sam. 16 oct. 2021 22:50 finalement le million que l'on a mis sur lui, n'est peut etre pas si injustifié ::d bon faut qu'il confirme sur la saison mais le talent est la et il est perfectible, j'aime son culot, son état d'esprit, c'est un bosseur
On l’a payé 100 000€
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Alex Dobre

Message par Doudiw »

Hugo a écrit : lun. 18 oct. 2021 16:19
pandora a écrit : sam. 16 oct. 2021 22:50 finalement le million que l'on a mis sur lui, n'est peut etre pas si injustifié ::d bon faut qu'il confirme sur la saison mais le talent est la et il est perfectible, j'aime son culot, son état d'esprit, c'est un bosseur
On l’a payé 100 000€
Ah bon ? J'avais aussi lu 1 million quasiment à l'époque
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Alex Dobre

Message par pandora »

Hugo a écrit : lun. 18 oct. 2021 16:19
pandora a écrit : sam. 16 oct. 2021 22:50 finalement le million que l'on a mis sur lui, n'est peut etre pas si injustifié ::d bon faut qu'il confirme sur la saison mais le talent est la et il est perfectible, j'aime son culot, son état d'esprit, c'est un bosseur
On l’a payé 100 000€
moi j'ai toujours lu un million, si c'est 100 000 ben tant mieux...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1160346
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 166
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [PRO] Alex Dobre

Message par MaxSk »

Je veux être le premier Ballon d'Or Roumain

https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 9129390094
Répondre