[Ancien joueur] Ahmad Ngouyamsa

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Doudiw »

Content pour notre Rory Delap perso :). J'espère qu'il réussira à percer ;)
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Chad la moutarde »

jacou a écrit : mar. 5 mai 2020 19:45 C'est bien lui qui est rentre contre Lile et qui fait de Tres Longues touches ?
Oui c'est lui.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Likoma »

Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Chad la moutarde »

Vu ses perf' au milieu depuis quelques temps, c'est un joueur à prolonger au plus vite. Qu'en pensez-vous?
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Likoma »

Chad la moutarde a écrit : dim. 1 mai 2022 08:52 Vu ses perf' au milieu depuis quelques temps, c'est un joueur à prolonger au plus vite. Qu'en pensez-vous?
oui de plus son replacement en milieu de terrain, permet d'être polyvalent à plusieurs postes latéral, défenseur central , milieu de terrain offensif ou défensif profil très intéressant de plus de constitution solide peu de blessure pour moi c'est la priorité de prolongement !
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Chad la moutarde »

Et il s'est calmé sur ses nombreux cartons.
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Didier Feco »

Il a une façon de courir balle au pied pas très académique je trouve :hehe:

Mais c'est un gros oui pour moi. Le gars se cache pas, il est attiré naturellement vers l'avant. Par contre il doit apprendre à ne pas trop partir à l'assaut pour ne pas laisser son compère du milieu un peu tout seul sur certaines phases.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Chad la moutarde »

Hier il a souvent été en bonne position devant. Je l'avais rarement vu autant porté vers l'avant!
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Likoma »

Didier Feco a écrit : dim. 1 mai 2022 09:12 Il a une façon de courir balle au pied pas très académique je trouve :hehe:

Mais c'est un gros oui pour moi. Le gars se cache pas, il est attiré naturellement vers l'avant. Par contre il doit apprendre à ne pas trop partir à l'assaut pour ne pas laisser son compère du milieu un peu tout seul sur certaines phases.
un peu à la Tanguy Ndombelé ! :hehe: ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par pandora »

j'espère que les dirigeants dijonnais auront la bonne idée de le prolonger c'est un joueur en grosse progression son replacement au milieu de terrain est une réussite, encore une passe décisive ce soir c'est un joueur d'avenir à garder et un profil que l'on a pas au milieu de terrain capable de casser des lignes balle au pied avec des appels intéressants dans la profondeur
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par fabius »

Pour ce que j'en sais, on veut le prolonger, mais c'est peut-être pas si simple...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Chad la moutarde »

Honnêtement, vu ses perf' au milieu, et vu qu'il est en fin de contrat, je serai étonné qu'il n'ait aucun contact.

Mais j'espère vraiment qu'on va le garder. C'est un joueur qui a toujours mouillé le maillot.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Doudiw »

Idem je pense qu'il est aussi à garder car il progresse et est polyvalent
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par alex »

Ahmad Ngouyamsa prolonge au DFCO !

Ahmad Ngouyamsa reste Dijonnais ! Le défenseur camerounais a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire (+ 1 année en option).


Arrivé au DFCO depuis la saison 2018/2019 en provenance du Cameroun, Ahmad Ngouyamsa (21 ans) va poursuivre sa carrière dans la Cité des Ducs. Il a en effet prolongé son contrat jusqu’en juin 2023, avec une année supplémentaire en option.

« C’est la récompense de son investissement, de son état d’esprit irréprochable et de toute l’énergie déployée au cours de la saison dernière » explique Olivier Delcourt, Président du DFCO.

Ce puissant latéral droit a joué 35 matchs officiels (4 passes décisives) avec l’effectif professionnel, dont 27 rencontres de Ligue 2 BKT lors de la saison dernière. C’est avec beaucoup d’ambition qu’il a effectué son retour au centre d’entraînement pour la reprise : « C’est un plaisir de pouvoir prolonger au DFCO, car j’avais émis le souhait de rester au club. J’avais besoin de stabilité, Dijon est une ville où je me sens bien. C’est idéal pour travailler. Je suis content de participer à cette nouvelle saison à Dijon, en espérant que nous pourrons réaliser de très belles choses. Personnellement, mon objectif sera de jouer encore plus de matchs et d’apporter au club pour qu’il soit le plus haut possible. »

Après la signature de son premier contrat professionnel en 2020, Ahmad Ngouyamsa franchit une nouvelle étape dans sa jeune carrière.

https://www.dfco.fr/ahmad-ngouyamsa-prolonge-au-dfco/
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRO] Ahmad Ngouyamsa

Message par Chad la moutarde »

Une bonne nouvelle!
Répondre