[Ancien joueur] Romain Philippoteaux

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

[PRO] Romain Philippoteaux

Message par bartatac »

𝐌𝐄𝐑𝐂𝐀𝐓𝐎 / 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 : 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐏𝐡𝐢𝐥𝐢𝐩𝐩𝐨𝐭𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐮 #𝐃𝐅𝐂𝐎 ! ⚡️

Un accord de principe a été trouvé avec le Stade Brestois 29 pour un prêt sans option d'achat !

Communiqué ➡ https://bit.ly/3jMfNmm
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par Doudiw »

Bon retour à lui :). Le 10Sport avait raison finalement
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par bartatac »

A voir son état d'esprit et sa forme. Bon retour ici
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par Doudiw »

bartatac a écrit : dim. 5 sept. 2021 08:44 A voir son état d'esprit et sa forme. Bon retour ici
Etat d'esprit, j'ai pas trop de doutes sur ça. Sa forme, ça reste à voir vu le peu de temps de jeu qu'il a eu à Brest. Mais il a fait la prépa avec eux en tout cas, il est donc supposé ne pas être trop à la ramasse physiquement
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par fabius »

En tous cas, voilà clairement un retour qui ne hype pas grand monde, et encore je reste poli.
On passe d'Assalé à Philippoteaux. C'est pas le même profil du tout, et pas les mêmes promesses non plus.
On n'oublie pas que Philippoteaux n'a pas été correct avec les supporters, non plus.
Le communiqué du club ne donne la parole qu'à Delcourt pour présenter le retour du joueur : de là à se dire que Bonneau, tout comme Garande, ne sont pas spécialement derrière ce retour, ni content.
On verra ce que Garande va en faire, en tous cas...
J'attends aussi, en parallèle, de voir ce qu'il adivent de Chouiar, s'il ne part pas, à la limite, ça me chagrine moins.
Mais ça ressemble tout de même à un recrutement inutile, surtout qu'on grille notre joker, sur ce coup.
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par Dijon36 »

Il avait fait quoi Philippoteaux aux supps? A quelle occasion?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par Doudiw »

Dijon36 a écrit : dim. 5 sept. 2021 10:54 Il avait fait quoi Philippoteaux aux supps? A quelle occasion?
Un doigt d'honneur quand il était à Lorient il me semble
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par Dijon36 »

Doudiw a écrit : dim. 5 sept. 2021 11:15
Dijon36 a écrit : dim. 5 sept. 2021 10:54 Il avait fait quoi Philippoteaux aux supps? A quelle occasion?
Un doigt d'honneur quand il était à Lorient il me semble
Pourquoi il aurait fait ça?
Si c’est un gars isolé qui a traité sa famille ça pourrait se comprendre
Magma
Messages : 69
Inscription : mer. 28 juil. 2021 14:00
Localisation : Reims

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par Magma »

Pas du tout convaincu aussi de sa venue pour les 2 mêmes raisons citées . état d'esprit et forme (pour moi il est cramé)
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par Didier Feco »

Dans mes souvenirs c'était un peu un Mangione non ? J'espère qu'il a fait évoluer son jeu, sinon ça va être compliqué.

On passe quand même d'un joueur pouvant évoluer en pointe et sur les deux côtés, qui a montré de très belles choses dans le néant collectif sur les matchs joués, à un joueur ne pouvant évoluer qu'à gauche et qui n'a pas joué depuis un an.

On est confiant.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par pandora »

Didier Feco a écrit : lun. 6 sept. 2021 04:29 Dans mes souvenirs c'était un peu un Mangione non ? J'espère qu'il a fait évoluer son jeu, sinon ça va être compliqué.

On passe quand même d'un joueur pouvant évoluer en pointe et sur les deux côtés, qui a montré de très belles choses dans le néant collectif sur les matchs joués, à un joueur ne pouvant évoluer qu'à gauche et qui n'a pas joué depuis un an.

On est confiant.
c'est un peu ça qui me chagrine aussi, c'est un joueur qui a 33 ans maintenant et dont les principales qualités sont la vitesse et l'explosivité et a son âge il ne peut être qu'en régression par rapport à ce que l'on a connu.
Et puis il y a le profil du joueur en lui même c'est un pur ailier qui joue sur un coté, il ne peut pas comme assalé jouer en pointe ou au coté d'une autre pointe ce qui limite les possibilités tactique à mon sens.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par jacou »

En effet ce sont deux coureurs a pieds....Mais Romain est quand meme d'un niveau superieur a notre ancien 'Chouchou'
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par Tribunouest »

Je ne peux pas croire un instant que ce recrutement soit le seul fait du prince-président. Delcourt ne va pas commettre les mêmes erreurs qui nous ont conduit en L2. Il a dû demander son avis à Garande. De toute façon, au point où on en est, il vaut mieux jouer avec que sans Romain, même s'il ne joue pas tous les matches. Il apportera de l'envie qui manque au DFCO.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par Hugo »

Tribunouest a écrit : lun. 6 sept. 2021 22:58 Je ne peux pas croire un instant que ce recrutement soit le seul fait du prince-président. Delcourt ne va pas commettre les mêmes erreurs qui nous ont conduit en L2. Il a dû demander son avis à Garande. De toute façon, au point où on en est, il vaut mieux jouer avec que sans Romain, même s'il ne joue pas tous les matches. Il apportera de l'envie qui manque au DFCO.
Et pourtant…
Ce qu’il manque au dfco ce n’est pas l’envie, les joueurs se donnent. Il manque surtout du talent, surtout devant. Mais bref
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [PRO] Romain Philippoteaux

Message par Lujio Rataves »

Hugo a écrit : mar. 7 sept. 2021 06:32
Tribunouest a écrit : lun. 6 sept. 2021 22:58 Je ne peux pas croire un instant que ce recrutement soit le seul fait du prince-président. Delcourt ne va pas commettre les mêmes erreurs qui nous ont conduit en L2. Il a dû demander son avis à Garande. De toute façon, au point où on en est, il vaut mieux jouer avec que sans Romain, même s'il ne joue pas tous les matches. Il apportera de l'envie qui manque au DFCO.
Et pourtant…
Ce qu’il manque au dfco ce n’est pas l’envie, les joueurs se donnent. Il manque surtout du talent, surtout devant. Mais bref
et une tactique, ce que j'espère voir avec Garande. On fera un grand pas en avant quand les joueurs se seront imprégnés d'une tactique forte
Répondre