[Ancien joueur] Stephy Mavididi

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par patou21 »

Il va devoir progresser s’il veut jouer plus haut... car honnêtement il est très irrégulier. Pour moi à part courir tout droit sans réfléchir et s’empaler ... regardez son match contre Monaco. Alors oui il a marqué quelques buts mais combien de mauvais choix dans chaque match ?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par Doudiw »

fabius a écrit : sam. 29 févr. 2020 13:37
Doudiw a écrit : sam. 29 févr. 2020 12:57
fabius a écrit : sam. 29 févr. 2020 11:40
yo21 a écrit : sam. 29 févr. 2020 11:19 J'ai l'impression qu'il n'a pas compris qu'il est preté avec option d'achat !Et que c'est DIJON qui décide !
On n'a pas tous les détails du truc au niveau de l'option d'achat, de la clause de rachat, donc attention à ne pas tirer des plans sur la comète. Après, si on peut l'acheter, très bien. Et s'il a des envies de départ, ben qu'un club pose les sous, ça nous permettra de faire venir d'autres joueurs.
Perso je ne suis pas pour retenir les joueurs contre leur volonté. On a vu ce que ça a donné la saison passée, de garder tout le monde.
D'accord avec toi. Surtout que Delcourt sait faire cracher au bassinet
Ah ben quand on voit les ventes de rosier et said... c'est un artiste Delcourt.
Ah bah sur ça oui. Ya aussi Diony qui est son chef d'oeuvre pour moi
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par pandora »

patou21 a écrit : sam. 29 févr. 2020 14:02 Il va devoir progresser s’il veut jouer plus haut... car honnêtement il est très irrégulier. Pour moi à part courir tout droit sans réfléchir et s’empaler ... regardez son match contre Monaco. Alors oui il a marqué quelques buts mais combien de mauvais choix dans chaque match ?
oui de grosses qualités athlétique et de vitesse, mais il ne lève pas la tète le plus souvent, il a du mal a passer le palier qui peut faire de lui un très bon joueur, il y avait du mieux un moment mais la il est reparti dans ses travers, il lui manque parfois l'intelligence tactique qui convient a un sport collectif
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par Boldecyprine »

patou21 a écrit : sam. 29 févr. 2020 14:02 Il va devoir progresser s’il veut jouer plus haut... car honnêtement il est très irrégulier. Pour moi à part courir tout droit sans réfléchir et s’empaler ... regardez son match contre Monaco. Alors oui il a marqué quelques buts mais combien de mauvais choix dans chaque match ?
Nous disions pareil d aubameyang .Comme quoi .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par Chad la moutarde »

Aubameyang, on ne peut pas dire qu'il laisse ici un souvenir de très grand joueur. Il a eu du mal par la suite avant d'exploser!
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par jacou »

Auba rtait au debut de sa carriere…..Il a laisse de bons souvenirs !
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par Boldecyprine »

Tu es sérieux Jacou nous étions l un à coté de l autre. Il était bon mais je me rappel très bien t entendre gueuler que c etait un tout droit .Il arrivait vite mais avait un problème pour cadrer ses frappes .Il a mit du temps avant de régler ce problème même a saint Étienne
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par jacou »

Dsl mais tu dois te planter de mec !!!!! Je ne 'GUEULE' Jamais ! -Quel était ton pseudo ?
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par Boldecyprine »

Razert21 sur les tems et le dernier forum également
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par jacou »

Ok !!! me souviens tres bien et t'ai revu a Selongey !! Mais pour Aubay ...je l'ai surtout connu en dehors du terrain-
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par Boldecyprine »

Ok ses stats n etaient pas fabuleuses .Je souhaite à Mavididi le même parcours.

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 29427.html
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRET] Stephy Mavididi

Message par jacou »

Je ne pense pas que Mavididi arrive a son niveau...Mais lui souhaite
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Doudiw »

fabius a écrit : jeu. 21 mai 2020 00:06
superchauve a écrit : jeu. 21 mai 2020 00:02 pourquoi tarder tant pour lever l option sur mavididi?
dans tous les cas il faut lever l option...
Je serais pas étonné que Delcourt essaie de renégocier un peu les termes de l'option, pour faire baisser le prix. C'est possible aussi qu'on n'ait pas non plus un budget extensible pour le mercato et qu'on réfléchisse un peu.
Mais je suis d'accord qu'il faut le garder, sportivement, il devrait pouvoir faire une 2ème saison plus aboutie que la 1ère. Et même financièrement, ce sera sans doute un beau coup.
Je te rejoins, son OA est assez élevée. Et Delcourt sait négocier pour les transferts, on l'a tous vu. On est prioritaires jusqu'au 15 juin, rien ne sert de se précipiter. Au bout d'un moment, faudra se décider pour ne pas se le faire chiper
kensko
Messages : 156
Inscription : mar. 30 juil. 2019 23:12

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par kensko »

Le joueur a aussi sans doute son mot à dire, pas sur qu'il ne vise pas plus haut vues des déclarations passées, malgré ce que dit Luyindula
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par fabius »

kensko a écrit : jeu. 21 mai 2020 23:32 Le joueur a aussi sans doute son mot à dire, pas sur qu'il ne vise pas plus haut vues des déclarations passées, malgré ce que dit Luyindula
Bien sur qu'il vise plus haut, il a toujours dit qu'il voulait jouer en premier league, par exemple. Si Luyindula l'a convaincu, c'est surement de rester pour faire une année pleine avec nous. Il n'a fait que 6 mois correct, à peine, car il a mis du temps à s'adapter au début...
Répondre