[Ancien joueur] Baptiste Reynet

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Cis »

jacou a écrit : jeu. 19 août 2021 12:15 Reynet n'a pas d'intervention qui amenerait des points....alors que c'est souvent la dessus que comptent les entraineurs -
Ii a eu deux bonnes saisons ce qui lui a valu l'amour du public !
Merci d'être lucide.
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Cis »

JMA69 a écrit : jeu. 19 août 2021 09:17
Cis a écrit : mer. 18 août 2021 21:54
boubou21 a écrit : mer. 18 août 2021 21:40 il et INTERDIT de critiquer REYNET ici tu va
te faire detruire sans rire il a ete bon mais la .......
Je ne fais que des constats, les chiffres ne mentent pas. I
Sans vouloir défendre REYNET, tes chiffres oublient de préciser l'identité des derniers club fréquentés par ce gardien. Cela doit bien avoir quelques conséquences sur les chiffres qui ne mentent pas.
C est vrai que Toulouse et Nîmes c est moins bling bling que Dijon, lol laisse moi rire :mdr3: .
Cherchons lui toutes les excuses du monde, à entendre une majorité il n y peut jamais rien, c est quand même fou.
Certains joueurs se font démonter pour moins que ça, mais vu que c est Baptiste Reynet... :coeur: :coeur: :coeur:
Je vais aller me faire floquer un maillot de ce pas, il le mérite tellement, le meilleur de ce début de saison et depuis plusieurs années :amen: .
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par JMA69 »

Cis a écrit : jeu. 19 août 2021 13:45
JMA69 a écrit : jeu. 19 août 2021 09:17
Cis a écrit : mer. 18 août 2021 21:54
boubou21 a écrit : mer. 18 août 2021 21:40 il et INTERDIT de critiquer REYNET ici tu va
te faire detruire sans rire il a ete bon mais la .......
Je ne fais que des constats, les chiffres ne mentent pas. I
Sans vouloir défendre REYNET, tes chiffres oublient de préciser l'identité des derniers club fréquentés par ce gardien. Cela doit bien avoir quelques conséquences sur les chiffres qui ne mentent pas.
C est vrai que Toulouse et Nîmes c est moins bling bling que Dijon, lol laisse moi rire :mdr3: .
Cherchons lui toutes les excuses du monde, à entendre une majorité il n y peut jamais rien, c est quand même fou.
Certains joueurs se font démonter pour moins que ça, mais vu que c est Baptiste Reynet... :coeur: :coeur: :coeur:
Je vais aller me faire floquer un maillot de ce pas, il le mérite tellement, le meilleur de ce début de saison et depuis plusieurs années :amen: .
Bling bling quel rapport avec nos échanges ? Il ne t’a pas échappé que les deux clubs que tu cite sont descendus l’année où Il était dans les cages. Dans ce cas, je suppose que cela doit être un peu plus compliqué d’aligner des statistiques avantageuses pour un gardien. Maintenant, je ne te dit pas que Reynet est décisif pas plus que Racioppi l’année dernière..
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par jacou »

Je pense qu'il faut que le public arrete de prendes Baptiste pour le...;Messi ! Actu c'est un gardien de L2 sans plus !!! C'est vrai qu'il a ete meilleur !
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Cis »

JMA69 a écrit : jeu. 19 août 2021 20:00
Cis a écrit : jeu. 19 août 2021 13:45
JMA69 a écrit : jeu. 19 août 2021 09:17
Cis a écrit : mer. 18 août 2021 21:54
boubou21 a écrit : mer. 18 août 2021 21:40 il et INTERDIT de critiquer REYNET ici tu va
te faire detruire sans rire il a ete bon mais la .......
Je ne fais que des constats, les chiffres ne mentent pas. I
Sans vouloir défendre REYNET, tes chiffres oublient de préciser l'identité des derniers club fréquentés par ce gardien. Cela doit bien avoir quelques conséquences sur les chiffres qui ne mentent pas.
C est vrai que Toulouse et Nîmes c est moins bling bling que Dijon, lol laisse moi rire :mdr3: .
Cherchons lui toutes les excuses du monde, à entendre une majorité il n y peut jamais rien, c est quand même fou.
Certains joueurs se font démonter pour moins que ça, mais vu que c est Baptiste Reynet... :coeur: :coeur: :coeur:
Je vais aller me faire floquer un maillot de ce pas, il le mérite tellement, le meilleur de ce début de saison et depuis plusieurs années :amen: .
Bling bling quel rapport avec nos échanges ? Il ne t’a pas échappé que les deux clubs que tu cite sont descendus l’année où Il était dans les cages. Dans ce cas, je suppose que cela doit être un peu plus compliqué d’aligner des statistiques avantageuses pour un gardien. Maintenant, je ne te dit pas que Reynet est décisif pas plus que Racioppi l’année dernière..
Toulouse et Nîmes ont une histoire plus étoffée que Dijon il aurait pu y briller et exploser, au lieu de ça il s est écrasé..
Son transfert avorté a Montpellier n a peut-être pas arrangé les choses..
Si ces clubs sont descendus c est parce qu ils ont perdu plus de matchs que leurs adversaires, donc pris plus de buts...
Je ne dis pas qu il est responsable à 100% de ces descentes, il y a aussi 10 joueurs sur le terrain. Mais c est quand même lui le dernier rempart et malheureusement je trouve personnellement qu il a régressé depuis son départ, suis je aveugle?
On ne pourra pas jouer la première partie de tableau en prenant une moyenne de 2 buts par match!
Je réitère, pour moi Saturnin Allagbé était le plus à même de tenir le rôle, Valenciennes a un effectif beaucoup moins reluisant que le nôtre sur le papier et pourtant ils sont devant nous, peut être dû à la qualité de leur gardien? Une équipe qui prend peu de buts se maintien aisément, l inverse on connaît... Après tout le foot c est une histoire de buts non?
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Cis »

14 buts en 6 matchs, à ce rythme là je vais perdre mon pari de 50 buts pris, il va en prendre 80! On ne peut/doit pas continuer avec lui dans les cages si on veut se maintenir...
Ce gardien est nul en tous points, quand on entend ses stats annoncées par le présentateur, comment avons nous pu croire un seul instant en lui?
PS: si les supporters pouvaient lui faire une banderole "rentre chez toi" plutôt que 'bienvenu chez toi".
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Cis »

Et de 15 avec une belle sortie ratée pour changer! Va y Baptiste t es le meilleur continue comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Baduld »

Cis a écrit : dim. 12 sept. 2021 08:02 Et de 15 avec une belle sortie ratée pour changer! Va y Baptiste t es le meilleur continue comme ça!
?
C’est l’un de nos meilleurs joueurs hier
Sans ses arrêts décisifs à 1-0 puis 1-1 on perdait le match
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par baleine21 »

Cis a écrit : dim. 12 sept. 2021 08:02 Et de 15 avec une belle sortie ratée pour changer! Va y Baptiste t es le meilleur continue comme ça!
Hihihi.
Encore j’en redemande 😂
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Doudiw »

Cis a écrit : dim. 12 sept. 2021 08:02 Et de 15 avec une belle sortie ratée pour changer! Va y Baptiste t es le meilleur continue comme ça!
Ecoute, tu saoules sérieux au bout d'un moment. Tu disais des choses vraies car il n'était pas décisif avant, bien que sur certaines actions, je te trouvais dur avec lui car il n'était pas le principal fautif. Mais je ne disais rien car ton PDV n'était pas non plus faux.

Mais pour le match d'hier, tu dis n'importe quoi, c'est vraiment affligeant.
Hier, tu veux qu'il fasse quoi ? L'attaquant est lancé et a juste à le crocheter. Dans 99% des cas, le gardien est battu car dribblé. C'est simplement de la logique, vu que tu as le gardien arrêté et l'attaquant lancé et donc, un joueur qui a de la vitesse et l'autre non.
Tu aurais préféré quoi ? Qu'il s'engage totalement, fauche l'attaquant, provoque le penalty et prenne rouge ? C'est vrai que dans ce cas, la sortie aurait été réussie...

Il fait les parades qu'il faut hier: sur une demi volée en 2ème, gagne un face à face en 1ère (les deux fois, il compense le placement et les largesses de Traoré), fait plusieurs sorties dont la dernière sur le corner bastiais qui rassure tout le monde...

Autant, il n'est pas intouchable, comme tu sembles croire qu'on pense tous, ce qui n'est pas le cas. La différence avec toi, c'est qu'on regarde avec nos yeux et notre cerveau, pas juste avec notre déception des matchs précédents.

Mais comme tu dis, vas-y Cis, t'es le meilleur, continue comme ça !
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par jacou »

Il faut reconnaitre qu'hier Baptiste a fait un bon match et certainement le meilleur depuis le debut de saison- Il a eu Deux arrets decisifs,,,,,,,et n'a manque qu'une sortie !!!!
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Dijon36 »

Très bon match. C’est vrai que vu la configuration il n’avait pas grand chose a faire mais tout de meme, je ne trouve pas très opportun sa manière de sortir vite sur le joueur ce qui lui facilite le travail de crochetage. Pour moi il ne reste pas assez longtemps « debout » à donner le moins d’indication possible a l’attaquant
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par fabius »

Dijon36 a écrit : dim. 12 sept. 2021 13:41 Très bon match. C’est vrai que vu la configuration il n’avait pas grand chose a faire mais tout de meme, je ne trouve pas très opportun sa manière de sortir vite sur le joueur ce qui lui facilite le travail de crochetage. Pour moi il ne reste pas assez longtemps « debout » à donner le moins d’indication possible a l’attaquant
Mais lol, à cette distance, il ne peut que sortir vite. Le joueur est très près du but, l'angle ouvert est donc grand. Je comprends qu'on puisse chercher à pinailler sur le but que prend Reynet hier. Il a fait son match hier, et il prend un but parce que toute la défense regarde les bastiais jouer, hier...
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Cis »

Dijon36 a écrit : dim. 12 sept. 2021 13:41 Très bon match. C’est vrai que vu la configuration il n’avait pas grand chose a faire mais tout de meme, je ne trouve pas très opportun sa manière de sortir vite sur le joueur ce qui lui facilite le travail de crochetage. Pour moi il ne reste pas assez longtemps « debout » à donner le moins d’indication possible a l’attaquant
Encore une personne de lucide merci. Il est vrai qu hier il a fait un bon match dans l ensemble mais avec pas grand chose à faire, la plus grande partie des frappes sont sur lui. Sa sortie à demi teinte est le bis repetita de la précédente journée, il se jette trop facilement. Hurlez si vous le souhaitez mais il est aujourd'hui le plus mauvais gardien de cette saison de l2 et d autres passées avec ses xx buts par saison régulière.. Je trouve injuste pour Racioppi qu il soit resté titulaire au vu de ses prestations de début de championnat. Mais bon il est adoubé et protégé, sans entorse ou fracture il continuera malheureusement à protéger nos buts.
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Cis »

Doudiw a écrit : dim. 12 sept. 2021 09:20
Cis a écrit : dim. 12 sept. 2021 08:02 Et de 15 avec une belle sortie ratée pour changer! Va y Baptiste t es le meilleur continue comme ça!
Ecoute, tu saoules sérieux au bout d'un moment. Tu disais des choses vraies car il n'était pas décisif avant, bien que sur certaines actions, je te trouvais dur avec lui car il n'était pas le principal fautif. Mais je ne disais rien car ton PDV n'était pas non plus faux.

Mais pour le match d'hier, tu dis n'importe quoi, c'est vraiment affligeant.
Hier, tu veux qu'il fasse quoi ? L'attaquant est lancé et a juste à le crocheter. Dans 99% des cas, le gardien est battu car dribblé. C'est simplement de la logique, vu que tu as le gardien arrêté et l'attaquant lancé et donc, un joueur qui a de la vitesse et l'autre non.
Tu aurais préféré quoi ? Qu'il s'engage totalement, fauche l'attaquant, provoque le penalty et prenne rouge ? C'est vrai que dans ce cas, la sortie aurait été réussie...

Il fait les parades qu'il faut hier: sur une demi volée en 2ème, gagne un face à face en 1ère (les deux fois, il compense le placement et les largesses de Traoré), fait plusieurs sorties dont la dernière sur le corner bastiais qui rassure tout le monde...

Autant, il n'est pas intouchable, comme tu sembles croire qu'on pense tous, ce qui n'est pas le cas. La différence avec toi, c'est qu'on regarde avec nos yeux et notre cerveau, pas juste avec notre déception des matchs précédents.

Mais comme tu dis, vas-y Cis, t'es le meilleur, continue comme ça !
Tu as le droit de penser ce que tu veux de Baptiste mais ne soit pas désagréable dans tes propos avec moi, ca ne sert à rien je n étais pas sur la feuille de match!
Et si tu regardes tant avec tes yeux et ton cerveau explique moi pourquoi il pointe 20 ème sur 20 sur les buts pris cette saison et cumule plus de 300 buts sur les 5 dernières saisons? Je fais les posters à 5 euros si ça t intéresse :malin1: ..
Répondre