[Ancien joueur] Baptiste Reynet

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par jacou »

Vu les performances de Reynet.....peut etre redeviendra t'il numero 1 ???
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par franxy »

::d
Les analyses sur les performances individuelles dans un sport collectif sont très subjectives
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Cis »

jacou a écrit : mer. 18 août 2021 15:53 Vu les performances de Reynet.....peut etre redeviendra t'il numero 1 ???
Franchement je l ai déjà dit Reynet pour moi n est plus au niveau depuis plusieurs saisons (50 buts par saison minimum), il commet trop d erreur sur sa ligne et devant ses buts ce qui était son point fort, le domaine aérien n a jamais été son fort et ne l est toujours pas, relances manquées bref j en passe. Racciopi nous a fait de belles erreurs l année passée avec ses sorties hasardeuses et ses fautes de main, je pense qu' il est meilleur mais reste inconstant pour moi.
Je l ai également dit dans un autre commentaire nous n aurions pas du prêter Allagbé qui, à mon sens, était bien plus à même de tenir le rôle. Il n avait pas été élu meilleur gardien de l2 avec Niort pour rien? On a vendu à prix d or Gomis et on l a acheté pour le remplacer, mais vu que Coupet connaissait Racciopi depuis Lyon, il n'a pas eu réellement sa chance.. Et vu l ambiance qui régnait ça n a pas dû arranger l intégration...
Aujourd'hui 8 buts pour Reynet 4 pour Allagbé le constat est simple pour moi...
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par boubou21 »

il et INTERDIT de critiquer REYNET ici tu va
te faire detruire sans rire il a ete bon mais la .......
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Cis »

boubou21 a écrit : mer. 18 août 2021 21:40 il et INTERDIT de critiquer REYNET ici tu va
te faire detruire sans rire il a ete bon mais la .......
Je ne fais que des constats, les chiffres ne mentent pas. Il faut de sacré oeillères pour ne pas s en apercevoir.. Ceux qui ne sont pas d accord n ont qu à exposer leur avis et lui trouver des qualités, après tout c est un forum c est fait pour débattre...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Baduld »

C’est vrai que Reynet fait plutôt des performances en dent de scie depuis le début de saison. Face à Sochaux et Nîmes il est bon (même si il peut mieux faire sur le deuxième but de Benrahou), face à Rodez il n’a rien eu à faire (même si Rodez marque), et oui pour le match face à QRM, il peut sans doute mieux faire sur le 2eme but.

Après c’est du Reynet quoi, il peut être très bon sur sa ligne avec de réflexes de haut niveau , mais son jeu au pied , les sorties aériennes c’est pas trop ça…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Likoma »

Baduld a écrit : mer. 18 août 2021 22:33 C’est vrai que Reynet fait plutôt des performances en dent de scie depuis le début de saison. Face à Sochaux et Nîmes il est bon (même si il peut mieux faire sur le deuxième but de Benrahou), face à Rodez il n’a rien eu à faire (même si Rodez marque), et oui pour le match face à QRM, il peut sans doute mieux faire sur le 2eme but.

Après c’est du Reynet quoi, il peut être très bon sur sa ligne avec de réflexes de haut niveau , mais son jeu au pied , les sorties aériennes c’est pas trop ça…
Au delà de son niveau en dent de scie , je trouve que Coupet ne fait pas progresser les gardiens comme le faisait Weber , lorsque je vois comment il a fait exploser Gomis , mais aussi Reynet c'est sans doute sa patte qu les a fait progresser !
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Didier Feco »

Contre Rodez, sur le but que Rodez marque mais que Congré a arrêté devant ou derrière la ligne on ne saura jamais, il est quand même assez suspect.

C'est pas une chèvre non plus Reynet faut pas déconner. Par contre, il a ses limites et le côté affectif qu'on a avec lui nous a sans doute le fait voir beaucoup plus beau qu'il n'est vraiment. Parce que depuis quelques saisons :

Toulouse > relégation
Nimes > relégation
Dijon > jamais deux sans trois ?
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Cis »

Didier Feco a écrit : jeu. 19 août 2021 04:30 Contre Rodez, sur le but que Rodez marque mais que Congré a arrêté devant ou derrière la ligne on ne saura jamais, il est quand même assez suspect.

C'est pas une chèvre non plus Reynet faut pas déconner. Par contre, il a ses limites et le côté affectif qu'on a avec lui nous a sans doute le fait voir beaucoup plus beau qu'il n'est vraiment. Parce que depuis quelques saisons :

Toulouse > relégation
Nimes > relégation
Dijon > jamais deux sans trois ?
Quand au bout de 4 matchs il est déjà plus mauvais de gardien de l2 ( à égalité ), que ca fait x saisons qu il prend des valises, je suis désolé mais le côté affectif il faut le ranger. Je te rejoins sur ce point, beaucoup ont des oeillères parce qu il a fait de bonnes saisons avec nous, mais quand t es cuit, t es cuit... On a un effectif soit disant supérieur à beaucoup d autres et pourtant on est derrière. Pourquoi? parce qu on prend plus de buts que nos adversaires et un gardien ça compte...
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Cis »

Baduld a écrit : mer. 18 août 2021 22:33 C’est vrai que Reynet fait plutôt des performances en dent de scie depuis le début de saison. Face à Sochaux et Nîmes il est bon (même si il peut mieux faire sur le deuxième but de Benrahou), face à Rodez il n’a rien eu à faire (même si Rodez marque), et oui pour le match face à QRM, il peut sans doute mieux faire sur le 2eme but.

Après c’est du Reynet quoi, il peut être très bon sur sa ligne avec de réflexes de haut niveau , mais son jeu au pied , les sorties aériennes c’est pas trop ça…
Mon problème c est pas qu il peut être très bon comme tu l as dit, c est qu il devrait être bon... le monde professionnel n est plus adapté pour lui, il régresse tout simplement...
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par JMA69 »

Cis a écrit : mer. 18 août 2021 21:54
boubou21 a écrit : mer. 18 août 2021 21:40 il et INTERDIT de critiquer REYNET ici tu va
te faire detruire sans rire il a ete bon mais la .......
Je ne fais que des constats, les chiffres ne mentent pas. I
Sans vouloir défendre REYNET, tes chiffres oublient de préciser l'identité des derniers club fréquentés par ce gardien. Cela doit bien avoir quelques conséquences sur les chiffres qui ne mentent pas.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Baduld »

Après mettre tous les maux de l’équipe sur Baptiste Reynet c’est un peu trop simple.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Hugo »

Baduld a écrit : jeu. 19 août 2021 09:33 Après mettre tous les maux de l’équipe sur Baptiste Reynet c’est un peu trop simple.
Beaucoup trop simple même. Après je suis d’accord sur le fait qu’il doit se montrer un peu plus décisif, mais delà à l’imaginer sur le banc c’est clairement du n’importe quoi
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par jacou »

Reynet n'a pas d'intervention qui amenerait des points....alors que c'est souvent la dessus que comptent les entraineurs -
Ii a eu deux bonnes saisons ce qui lui a valu l'amour du public !
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [PRO] Baptiste Reynet

Message par Cis »

Hugo a écrit : jeu. 19 août 2021 10:45
Baduld a écrit : jeu. 19 août 2021 09:33 Après mettre tous les maux de l’équipe sur Baptiste Reynet c’est un peu trop simple.
Beaucoup trop simple même. Après je suis d’accord sur le fait qu’il doit se montrer un peu plus décisif, mais delà à l’imaginer sur le banc c’est clairement du n’importe quoi
Attention je ne mets pas tous les maux sur Baptiste Reynet, par contre qu on dise que l imaginer sur le banc c est du n importe quoi, pour quelle raison? Quand un joueur de champ est mauvais il va bien sûr le banc (ex: jacob)? Sous quel prétexte Mr Reynet échapperait à la règle? Parce qu il a eu droit à sa banderole "bienvenu chez toi" :mdr1: ou parce qu il est le chouchou de nombreuses personnes :mdr1: ?
Et pourquoi Racciopi ne pourrait pas assurer le rôle, au contraire, je pense que mettre en concurrence les deux pourrait amener a un peu plus de rigueur et d envie... bref, laissez tomber j ai bien compris que même si le type était manchot, il serait soutenu, en tout cas ce qui me rassure c est que d autres voient ce qui est visible comme le nez au milieu d un front...
On fera le bilan en fin de saison, mais pour moi, avec ses performances actuelles, on fonce tout droit dans le mur...
Répondre