[Ancien directeur sportif] Peguy Luyindula

Les anciens joueurs et entraineurs du DFCO
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par Hugo »

Toubache n’a jamais aimé Luyindula. Pour des raisons que j’ignore, même si j’ai ma petite idée. Alors que des personnes du milieu m’ont déjà dit du bien de Peguy, au final tous le monde se contredit un peu, mais seul le temps permettra de juger son travail. Et que Luyindula veuille installer SON coach, c’est tout à fait compréhensible
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par fabius »

Hugo a écrit : jeu. 3 sept. 2020 17:31 Toubache n’a jamais aimé Luyindula. Pour des raisons que j’ignore, même si j’ai ma petite idée. Alors que des personnes du milieu m’ont déjà dit du bien de Peguy, au final tous le monde se contredit un peu, mais seul le temps permettra de juger son travail. Et que Luyindula veuille installer SON coach, c’est tout à fait compréhensible
Oui, c'est ça, il l'aime pas, et moi je me demande bien pourquoi. Mais je me méfie toujours de ce que raconte Toubache. Globalement, les insiders, je me méfie de leur point de vue.
A notre niveau, c'est surtout est-ce que l'effectif est de qualité, est-ce que le lien est fait entre les différentes composantes du club, et notamment les jeunes, et est-ce que la gestion de l'effectif et des jeunes est bonne. Je vais le juger là-dessus. Pour la vitesse du mercato, je suis pas sûr que Luyindula soit le seul responsable.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par alex »

Hugo a écrit : jeu. 3 sept. 2020 17:31 Toubache n’a jamais aimé Luyindula. Pour des raisons que j’ignore, même si j’ai ma petite idée. Alors que des personnes du milieu m’ont déjà dit du bien de Peguy, au final tous le monde se contredit un peu, mais seul le temps permettra de juger son travail. Et que Luyindula veuille installer SON coach, c’est tout à fait compréhensible
Et qui est SON coach ?
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par Hugo »

alex a écrit : jeu. 3 sept. 2020 18:08
Hugo a écrit : jeu. 3 sept. 2020 17:31 Toubache n’a jamais aimé Luyindula. Pour des raisons que j’ignore, même si j’ai ma petite idée. Alors que des personnes du milieu m’ont déjà dit du bien de Peguy, au final tous le monde se contredit un peu, mais seul le temps permettra de juger son travail. Et que Luyindula veuille installer SON coach, c’est tout à fait compréhensible
Et qui est SON coach ?
Je le vois bien aller chercher Rémi Garde ou Jocelyn Gourvennec. Mais ça ne reste que mon avis. L’idéal serait que Jobard fasse sa dernière année de contrat cette saison, et qu’ensuite Luyindula change
Zizou

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par Zizou »

Malheureusement sa pu pour Jobard si il inverse pas les choses. Le premier fusible qui éclatera sa sera le coach, le président a viré OD sans scrupules donc il sera sans pitié pour le coach actuel surtout si le DS veux imposer son entraîneur. Affaire a suivre...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par Doudiw »

Bah dis donc cest pas une super nouvelle cette dégradation des relations entre Jobard et Luyindula. J'aime pas trop que l'entente soit largement moins bonne car c'est jamais bon signe
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par fabius »

Doudiw a écrit : jeu. 3 sept. 2020 21:52 Bah dis donc cest pas une super nouvelle cette dégradation des relations entre Jobard et Luyindula. J'aime pas trop que l'entente soit largement moins bonne car c'est jamais bon signe
Pour être exact, les rumeurs ne sont pas nouvelles. Ils semblerait qu'il n'y a jamais eu une grande entente entre les 2. Bon, faut peut-être pas dramatiser non plus, hein...
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par placedelarep »

Pour ma part j'ai toujours été très sceptique sur Luyindula et ce qu'il pourrait apporter
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par Amuz21 »

Après y a pas mal de monde pour essayer de déstabiliser le club , faut faire attention
Zizou

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par Zizou »

Un directeur sportif a toujours pour ambition de mettre en place son entraîneur que lui même choisi. Pour sauver son bilan au niveau du recrutement si la mayonnaise ne prend pas ,il mettra la faute sur l'entraîneur c'est gros comme l'église au milieu du village...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par fabius »

Pour rappel, il y avait déjà des tensions dans l'équipe précédente : ODO et Larcier ne s'entendait pas vraiment non plus. ODO avait même raconté que, quand il est parti de Dijon, il avait pu faire une petite réunion avec les joueurs et les gens du clubs, et que les seuls qui n'étaient pas venus, c'était Larcier et toute la cellule recrutement.
C'est tout de même assez courant qu'il y ait des tiraillements. Même quand c'est le DS qui a pu mettre son entraîneur en place.
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par Ptipal »

Amuz21 a écrit : jeu. 3 sept. 2020 22:30 Après y a pas mal de monde pour essayer de déstabiliser le club , faut faire attention
C'est ce que je pense, et j'espère que c'est juste de la surface
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par Hugo »

fabius a écrit : jeu. 3 sept. 2020 23:00 Pour rappel, il y avait déjà des tensions dans l'équipe précédente : ODO et Larcier ne s'entendait pas vraiment non plus. ODO avait même raconté que, quand il est parti de Dijon, il avait pu faire une petite réunion avec les joueurs et les gens du clubs, et que les seuls qui n'étaient pas venus, c'était Larcier et toute la cellule recrutement.
C'est tout de même assez courant qu'il y ait des tiraillements. Même quand c'est le DS qui a pu mettre son entraîneur en place.
C’est dans tous les clubs qu’il y a des tensions, le nouveau fonctionnement de Luyindula ne doit pas plaire à certaines personnes. En tout cas on sait que l’informateur de Toubache n’est pas du côté de Peguy ::d
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par Doudiw »

Je sais que les tensions sont courantes dans les clubs mais je me dis que quand la relation entre le coach et le DS n'est pas top, c'est compliqué d'avancer. Il faut que les deux personnes qui s'occupent du sportif tirent dans le même sens
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [DIRECTEUR SPORTIF] Peguy Luyindula

Message par Chad la moutarde »

fabius a écrit : jeu. 3 sept. 2020 22:04
Doudiw a écrit : jeu. 3 sept. 2020 21:52 Bah dis donc cest pas une super nouvelle cette dégradation des relations entre Jobard et Luyindula. J'aime pas trop que l'entente soit largement moins bonne car c'est jamais bon signe
Pour être exact, les rumeurs ne sont pas nouvelles. Ils semblerait qu'il n'y a jamais eu une grande entente entre les 2. Bon, faut peut-être pas dramatiser non plus, hein...

J'allais le dire. Ce n'est pas d'aujourd'hui leur mauvaise entente.
Répondre