Chad la moutarde a écrit : ↑dim. 1 mai 2022 08:52
Vu ses perf' au milieu depuis quelques temps, c'est un joueur à prolonger au plus vite. Qu'en pensez-vous?
oui de plus son replacement en milieu de terrain, permet d'être polyvalent à plusieurs postes latéral, défenseur central , milieu de terrain offensif ou défensif profil très intéressant de plus de constitution solide peu de blessure pour moi c'est la priorité de prolongement !
Il a une façon de courir balle au pied pas très académique je trouve
Mais c'est un gros oui pour moi. Le gars se cache pas, il est attiré naturellement vers l'avant. Par contre il doit apprendre à ne pas trop partir à l'assaut pour ne pas laisser son compère du milieu un peu tout seul sur certaines phases.
Didier Feco a écrit : ↑dim. 1 mai 2022 09:12
Il a une façon de courir balle au pied pas très académique je trouve
Mais c'est un gros oui pour moi. Le gars se cache pas, il est attiré naturellement vers l'avant. Par contre il doit apprendre à ne pas trop partir à l'assaut pour ne pas laisser son compère du milieu un peu tout seul sur certaines phases.
j'espère que les dirigeants dijonnais auront la bonne idée de le prolonger c'est un joueur en grosse progression son replacement au milieu de terrain est une réussite, encore une passe décisive ce soir c'est un joueur d'avenir à garder et un profil que l'on a pas au milieu de terrain capable de casser des lignes balle au pied avec des appels intéressants dans la profondeur