[Ancien joueur] Baptiste Reynet
Re: [Ancien gardien] Baptiste Reynet
Manu Lonjon l'annonce a Nîmes des lundi, un transfert définitif. Quelle grande carrière il a eu en dehors de Dijon
Je le regrette pas spécialement quand je vois gomis. Au final il va jouer le maintien dans club qui sera moins armé que nous, je pense.
- Chad la moutarde
COYS21 a écrit : sam. 20 juin 2020 10:51 Manu Lonjon l'annonce a Nîmes des lundi, un transfert définitif. Quelle grande carrière il a eu en dehors de Dijon
Au moins il reste en L1. Certains n'ont pas cette chance.
Big up à Saïd mdrChad la moutarde a écrit : sam. 20 juin 2020 19:58COYS21 a écrit : sam. 20 juin 2020 10:51 Manu Lonjon l'annonce a Nîmes des lundi, un transfert définitif. Quelle grande carrière il a eu en dehors de Dijon
Au moins il reste en L1. Certains n'ont pas cette chance.
[MERCATO] Bruits de couloirs
Confirmé par le BP, Reynet est de retour !!
[PRO] Baptiste Reynet
Le retour du retour :
https://www.dfco.fr/articles/9B6A3A80-B ... BF350BA76F
https://www.dfco.fr/articles/9B6A3A80-B ... BF350BA76F
Tu nous a porté l’œil Fabiusfabius a écrit : sam. 20 juin 2020 11:22 Je le regrette pas spécialement quand je vois gomis. Au final il va jouer le maintien dans club qui sera moins armé que nous, je pense.

Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

Re: [PRO] Baptiste Reynet
Un vrai patron de la défense qui va savoir donner de la voix et replacer sa défense pour garder ses cages inviolées , un artiste le Baptiste !

[MERCATO] Bruits de couloirs
Le retour de trop...alex a écrit : mer. 30 juin 2021 11:18 Le retour de Baptiste Reynet ici : viewtopic.php?f=15&p=30286#p30286
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Pourquoi ? Quel pessimisme permanent chez certains...leduc a écrit : mer. 30 juin 2021 12:05Le retour de trop...alex a écrit : mer. 30 juin 2021 11:18 Le retour de Baptiste Reynet ici : viewtopic.php?f=15&p=30286#p30286
Qui va etre numero 1 ??? Allagbe ou Reynet ??
Baptiiiiiiiiiiste

Par contre sûrement départ de Racioppi ou Allagbé

Par contre sûrement départ de Racioppi ou Allagbé