[25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

alex a écrit : ven. 15 mars 2024 21:25 Terminé, défaite 2-1 8/

Franchement c'est pas sérieux. :]
Autant tourner ça en dérision, sinon tu supportes plus le club :( :mr
Oui exact tu as raison mais je te rassure je connais énormément de personnes qui ont lâché le club et pourtant ils étaient là en début de saison mais l accumulation de saison décevante même si dans l’absolu on est presque bien au classement mais tellement loin de la montée que les gens se lasse.
Et ce que j avais dit se réalise petit à petit une fin de saison inintéressante au possible pas de montée pas de descente ouaaaah on va s’éclater au stade excellent je mets une pièce sur une fin de saison en boulet de canon quand on aura plus rien à jouer.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Je vais essayer d'être un peu positif, au niveau du contenu c'est bien mieux que contre Cholet...

ça reste néanmoins anormal de sortir un match consitant face aux bien classés pour ensuite faire caca culotte contre les relégables. Il va falloir régler ça si on veut jouer la montée... la saison prochaine :mrgreen:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

on peut nourrir pas mal de regrets sur ce match, avec ce nombre incalculable d'occasions, il n'est pas normal de ne mettre qu'un but... Marignane en face en a moitié moins, ils ont moitié moins la possession, toujours l'impression que cette équipe se saborde, alors que l'on voit bien que le potentiel pour faire nettement mieux est la...
en 1 er mi-temps c'est les choix de tavenot qui nous mettent dedans, en 2 eme ce sont les choix des joueurs, trop de précipitation, trop d'imprécision technique, pas assez de lucidité, pas assez d'adresse

quel gâchis !!
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Le Squale »

Baduld a écrit : ven. 15 mars 2024 21:37 Je vais essayer d'être un peu positif, au niveau du contenu c'est bien mieux que contre Cholet...

ça reste néanmoins anormal de sortir un match consitant face aux bien classés pour ensuite faire caca culotte contre les relégables. Il va falloir régler ça si on veut jouer la montée... la saison prochaine :mrgreen:
Mais arrête avec ta "montée".... Ce club se chie dessus année après année et je ne vois aucun signal même minime pour que cela change.... des joueurs qui se foutent de notre gueule, des coachs débutants qui nous sortent des compos de science-fiction, un président qui deconne à plein tube et un public qui est mort, tué par le club lui-même.... aucune lueur d'espoir, c'est juste la Bérézina et rien d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Le Squale a écrit : ven. 15 mars 2024 21:51
Baduld a écrit : ven. 15 mars 2024 21:37 Je vais essayer d'être un peu positif, au niveau du contenu c'est bien mieux que contre Cholet...

ça reste néanmoins anormal de sortir un match consitant face aux bien classés pour ensuite faire caca culotte contre les relégables. Il va falloir régler ça si on veut jouer la montée... la saison prochaine :mrgreen:
Mais arrête avec ta "montée".... Ce club se chie dessus année après année et je ne vois aucun signal même minime pour que cela change.... des joueurs qui se foutent de notre gueule, des coachs débutants qui nous sortent des compos de science-fiction, un président qui deconne à plein tube et un public qui est mort, tué par le club lui-même.... aucune lueur d'espoir, c'est juste la Bérézina et rien d'autre...
L'espoir fait vivre mon cher, l'espoir fait vivre... :mrgreen:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

pandora a écrit : ven. 15 mars 2024 21:49 on peut nourrir pas mal de regrets sur ce match, avec ce nombre incalculable d'occasions, il n'est pas normal de ne mettre qu'un but... Marignane en face en a moitié moins, ils ont moitié moins la possession, toujours l'impression que cette équipe se saborde, alors que l'on voit bien que le potentiel pour faire nettement mieux est la...
en 1 er mi-temps c'est les choix de tavenot qui nous mettent dedans, en 2 eme ce sont les choix des joueurs, trop de précipitation, trop d'imprécision technique, pas assez de lucidité, pas assez d'adresse

quel gâchis !!
Il ne faut pas oublier non plus que Marignane a de nombreuses occasions importantes avec de nombreux arrêts de Risser surtout en première mi-temps.
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, vendredi 15 mars à 19 h 30

Message par Boldecyprine »

Goldencoast a écrit : ven. 15 mars 2024 21:27
Boldecyprine a écrit : ven. 15 mars 2024 21:11 C'est pas un problème d'investissement ils se donnent même si j'aime bien ce coach pour moi ce soir le problème vient du placement des joueurs et des déplacements en fase défensive avec de gros problèmes de couverture
Non désolé pas pour moi on ne peut pas avoir de tel écart de performance sur autant de match là double confrontation de Cholet ça n’a rien à voir avec le placement ou la stratégie etc etc etc même si je suis un peu d accord avec toi que certains placement pourrait être mieux.
Non les mecs s’en foutent quand même un peu c’est service minimum et quand ça commence à chauffer un peu pour leur cul ils jouent la preuve encore ce soir on attend le 2-0 pour jouer enfin réagir.
Je vois pas de problème d implication ou de volonté seulement de la maladresse et des problèmes de lucidité mais je n'ai pas à reprocher de ne pas courir ou de battre durant le match.
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Boldecyprine »

alex a écrit : ven. 15 mars 2024 22:08
pandora a écrit : ven. 15 mars 2024 21:49 on peut nourrir pas mal de regrets sur ce match, avec ce nombre incalculable d'occasions, il n'est pas normal de ne mettre qu'un but... Marignane en face en a moitié moins, ils ont moitié moins la possession, toujours l'impression que cette équipe se saborde, alors que l'on voit bien que le potentiel pour faire nettement mieux est la...
en 1 er mi-temps c'est les choix de tavenot qui nous mettent dedans, en 2 eme ce sont les choix des joueurs, trop de précipitation, trop d'imprécision technique, pas assez de lucidité, pas assez d'adresse

quel gâchis !!
Il ne faut pas oublier non plus que Marignane a de nombreuses occasions importantes avec de nombreux arrêts de Risser surtout en première mi-temps.
Oui enfin il saute haut et fait un beau plongeon mais les arrêt étaient pas si difficile que ça non plus.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2513
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

alex a écrit : ven. 15 mars 2024 22:08
pandora a écrit : ven. 15 mars 2024 21:49 on peut nourrir pas mal de regrets sur ce match, avec ce nombre incalculable d'occasions, il n'est pas normal de ne mettre qu'un but... Marignane en face en a moitié moins, ils ont moitié moins la possession, toujours l'impression que cette équipe se saborde, alors que l'on voit bien que le potentiel pour faire nettement mieux est la...
en 1 er mi-temps c'est les choix de tavenot qui nous mettent dedans, en 2 eme ce sont les choix des joueurs, trop de précipitation, trop d'imprécision technique, pas assez de lucidité, pas assez d'adresse

quel gâchis !!
Il ne faut pas oublier non plus que Marignane a de nombreuses occasions importantes avec de nombreux arrêts de Risser surtout en première mi-temps.
en 1ere période ils ont des occases parce que notre système est déséquilibré et ça on le doit à tavenot, en 2 eme Marignane n'a pas existé offensivement et ils arrivent à nous contrer alors que c'est un spécifique attaque/défense et qu'ils sont acculé dans leur camp
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par jacou »

Ce soir c'est encore la maladresse qui nous plante......AINSI que cette dette defense laterale tres faible- Tres bon match de Soumare
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

En plus de la madresse, ce soir on a vraiment vu nos défaillances : au poste de latéral droit où Moco a fait un matach catastrophique, et au poste de 9... il nous en manque vraiment un.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Likoma »

Baduld a écrit : ven. 15 mars 2024 23:02 En plus de la madresse, ce soir on a vraiment vu nos défaillances : au poste de latéral droit où Moco a fait un matach catastrophique, et au poste de 9... il nous en manque vraiment un.
On peut se poser la question d'une défense à trois et remettre en cause la composition de Tavenot pourquoi ne pas avoir laisser Aris à droite et matuguntu à gauche, à Dijon une défense à trois ça n'a jamais fonctionné,on peut aussi faire le débat de la prestation de Cissé qui est passé à côté de son match !
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Phénix »

Pour la saison prochaine, je change l'effectif
à 90% même l'entraîneur.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Mika71 »

C'était tellement prévisible. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On a une sacré équipe de baltringue... Que ça soit de la base au sommet....
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [25e journée] Marignane GCB FC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Likoma a écrit : ven. 15 mars 2024 23:36
Baduld a écrit : ven. 15 mars 2024 23:02 En plus de la madresse, ce soir on a vraiment vu nos défaillances : au poste de latéral droit où Moco a fait un matach catastrophique, et au poste de 9... il nous en manque vraiment un.
On peut se poser la question d'une défense à trois et remettre en cause la composition de Tavenot pourquoi ne pas avoir laisser Aris à droite et matuguntu à gauche, à Dijon une défense à trois ça n'a jamais fonctionné,on peut aussi faire le débat de la prestation de Cissé qui est passé à côté de son match !
Ariss de base est gaucher… c’est dommage de gâcher cela en le mettant latéral droit.
Après oui pour La Défense à 3 il a voulu tester quelque chose de nouveau et ça n’a pas marché c’est clair
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre