[23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Même pas envie de m'énerver sur ce groupe.
Un seul mot DESESPERANT.
On vient de dire adieu à la montée on va vivre une dizaine de matchs sans importance supeeeeeer c'est ce que j aime dans le foot regarder des matchs ou le résultat on s en tape. Trop bien.
Et si quelqu'un y croit encore et ben je lui tire mon chapeau car même si on me dit qu'il reste plein de point et de match faut regarder notre équipe... trop d'inconscience trop de suffisance.
Chalet 5 victoires dont 2 contre nous ça c'est excellent. Merci les joueurs.
Restons calme et buvons frais ::d
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par jacou »

Rissier TRES-TROP- irregulier et TROP souvent responsable d'un but......et d'arrets Enormes
Igor
Messages : 86
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Igor »

Une équipe de cancres voilà tout.
3 minutes d'existence puis une bouillie de football face aux derniers.
Ce soir là.realité nous rattrape . Même si on a pu avoir l'illusion en l'espace de quelques matchs que quelque chose se passait , on joue uniquement le maintien cette saison .
Les joueurs ont changé , les entraîneurs ont changé, les dirigeants sont partis , mais nous supporters nous nous prenons une énième désillusion dans la tranche.
La traversée du désert semble ne pas être encore terminée.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

jacou a écrit : ven. 1 mars 2024 22:39 Rissier TRES-TROP- irregulier et TROP souvent responsable d'un but......et d'arrets Enormes
Je suis d'accord... On va mettre ça sur son jeune âge mais pas possible de jouer la montée avec un gardien aussi irrégulier malheureusement
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Zéraphin.Lampion
Messages : 201
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Zéraphin.Lampion »

jacou a écrit : ven. 1 mars 2024 22:39 Rissier TRES-TROP- irregulier et TROP souvent responsable d'un but......et d'arrets Enormes
Un vrai yoyo comme son équipe le DFCO de Tavenot
Igor
Messages : 86
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Igor »

Baduld a écrit : ven. 1 mars 2024 22:40
jacou a écrit : ven. 1 mars 2024 22:39 Rissier TRES-TROP- irregulier et TROP souvent responsable d'un but......et d'arrets Enormes
Je suis d'accord... On va mettre ça sur son jeune âge mais pas possible de jouer la montée avec un gardien aussi irrégulier malheureusement
L'ensemble de l'équipe est irrégulière.
Mention spéciale à Marié , magistral contre Nancy , médiocre 4 jours plus tard.
Excepté Fdaouch (et encore) je ne vois aucun joueur progresser chez nous.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par jacou »

BonS matchs de Drouhin
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

pandora a écrit : ven. 1 mars 2024 22:18 Benoît Tavenot (entraîneur du DFCO) : « On a manqué de beaucoup d’énergie, on était amorphe. J’avais pris le parti de repartir avec le même groupe (que contre Nancy), de repartir avec quasiment les mêmes au départ pour les récompenser du match de lundi (victoire 3-1) parce que je pensais que l’aspect mental allait combler nos difficultés athlétiques. Cela n’a pas été le cas. On n’avait pas d’énergie. Quand tu n’as pas d’énergie, pas de force, c’est très compliqué contre une équipe qui joue sa survie. On a été incapable mentalement de faire mieux pour combler la fatigue. La fatigue je la comprends, mais quand on est fatigué, notre niveau minimal doit être supérieur. Ce (vendredi) soir on n’a pas existé. »
La fatigue, la fatigue..... Et Nancy était fatigué hier soir ? :]
Ils ont gagné 3-1 contre Nîmes.... Nancy était grandement fatigué.... :mrgreen:

Tavenot, ressors-nous l'excuse de l'escroquerie plutôt que de trouver des arguments qui n'en valent pas la peine... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Mika71 »

alex a écrit : sam. 2 mars 2024 08:09
pandora a écrit : ven. 1 mars 2024 22:18 Benoît Tavenot (entraîneur du DFCO) : « On a manqué de beaucoup d’énergie, on était amorphe. J’avais pris le parti de repartir avec le même groupe (que contre Nancy), de repartir avec quasiment les mêmes au départ pour les récompenser du match de lundi (victoire 3-1) parce que je pensais que l’aspect mental allait combler nos difficultés athlétiques. Cela n’a pas été le cas. On n’avait pas d’énergie. Quand tu n’as pas d’énergie, pas de force, c’est très compliqué contre une équipe qui joue sa survie. On a été incapable mentalement de faire mieux pour combler la fatigue. La fatigue je la comprends, mais quand on est fatigué, notre niveau minimal doit être supérieur. Ce (vendredi) soir on n’a pas existé. »
La fatigue, la fatigue..... Et Nancy était fatigué hier soir ? :]
Ils ont gagné 3-1 contre Nîmes.... Nancy était grandement fatigué.... :mrgreen:

Tavenot, ressors-nous l'excuse de l'escroquerie plutôt que de trouver des arguments qui n'en valent pas la peine... :hehe:
La fatigue.... Sérieux quoi...
Heureusement qu'ils font pas du basket, du cyclisme, ski nordique, biathlon, ...
Silence... On coule !!!
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | Cholet 2-1 DFCO : lassant...

Prévisible, trop prévisible, Dijon déçoit à nouveau avec une prestation indigeste, bien loin des valeurs que l'équipe a pu montrer seulement 4 jours plus tôt...

Notre article à lire ici :
https://shorturl.at/gjlOQ
Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Analyse à froid du match d’hier :

Une équipe du DFCO trop timorée pour pouvoir obtenir quelque chose. On sentait que Cholet jouait sa peau donc ça rendait le match plus compliqué, sans parler de l’état de la pelouse…
Cholet c’est vraiment l’équipe type de N1, un XI de déménageurs, beaucoup de duels, beaucoup de physique… Le DFCO avait déjà du mal contre ce genre d’équipes en Ligue 1 (Coucou Angers et Caen), ça n’a pas l’air d’avoir changé…

Maintenant que faire pour la suite de la saison ?
De mon humble avis, il faudrait qu’on commence à se préparer pour la saison prochaine, Le maintien étant proche et la montée trop lointaine. Pour cela, j’aimerais bien voir Montfort titulaire dans les cages, pour voir si a le niveau pour être titulaire la saison prochaine. Soumaré ça serait bien qu’il est aussi de moins en moins de temps de jeu (libre de tout contrat cet été) et qu’on redonne une chance à Ben Fredj mais cette fois-ci à son vrai poste en 9 1/2

Ça donnerait un peu près ça

Montfort
Temanfo-Drouhin-Cissé
Nassi-Etoga-Marié-Ariss
Ben Fredj-Fdaouch
Schur
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Et j’ai oublié de parler du Mercato

J’espère que la cellule y bosse déjà (j’ai des doutes…) mais fait impérativement qu’on prenne un 9 et un latéral droit. En espérant que ce soit des joueurs fiables…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1855
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Likoma »

Baduld a écrit : sam. 2 mars 2024 09:20 Analyse à froid du match d’hier :

Une équipe du DFCO trop timorée pour pouvoir obtenir quelque chose. On sentait que Cholet jouait sa peau donc ça rendait le match plus compliqué, sans parler de l’état de la pelouse…
Cholet c’est vraiment l’équipe type de N1, un XI de déménageurs, beaucoup de duels, beaucoup de physique… Le DFCO avait déjà du mal contre ce genre d’équipes en Ligue 1 (Coucou Angers et Caen), ça n’a pas l’air d’avoir changé…

Maintenant que faire pour la suite de la saison ?
De mon humble avis, il faudrait qu’on commence à se préparer pour la saison prochaine, Le maintien étant proche et la montée trop lointaine. Pour cela, j’aimerais bien voir Montfort titulaire dans les cages, pour voir si a le niveau pour être titulaire la saison prochaine. Soumaré ça serait bien qu’il est aussi de moins en moins de temps de jeu (libre de tout contrat cet été) et qu’on redonne une chance à Ben Fredj mais cette fois-ci à son vrai poste en 9 1/2

Ça donnerait un peu près ça

Montfort
Temanfo-Drouhin-Cissé
Nassi-Etoga-Marié-Ariss
Ben Fredj-Fdaouch
Schur
Totalement en accord avec toi pour Montfort, le prêt de Risser prend trop de place dans les choix,un Allagbé ou un Monfort pour concurrencer serait de bonne augure !
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Phénix »

Baduld a écrit : ven. 1 mars 2024 22:40
jacou a écrit : ven. 1 mars 2024 22:39 Rissier TRES-TROP- irregulier et TROP souvent responsable d'un but......et d'arrets Enormes
Je suis d'accord... On va mettre ça sur son jeune âge mais pas possible de jouer la montée avec un gardien aussi irrégulier malheureusement
Pour parler irrégularité, Tavenot n'est il pas responsable de l'irrégularité de l'équipe ?
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [23e journée] SO Cholet - Dijon FCO, 2-1

Message par Hugo »

Phénix a écrit : dim. 3 mars 2024 06:08
Baduld a écrit : ven. 1 mars 2024 22:40
jacou a écrit : ven. 1 mars 2024 22:39 Rissier TRES-TROP- irregulier et TROP souvent responsable d'un but......et d'arrets Enormes
Je suis d'accord... On va mettre ça sur son jeune âge mais pas possible de jouer la montée avec un gardien aussi irrégulier malheureusement
Pour parler irrégularité, Tavenot n'est il pas responsable de l'irrégularité de l'équipe ?
Pour moi la principale cause est due au manque d’expérience de certains joueurs, et ils sont nombreux.
Mais quand je vois des commentaires comme quoi qu’il n’y a que Fdaouch capable de progresser c’est tellement faux… Drouhin, Cisse, Ariss, Etoga, voir même Moco peuvent tellement progresser.

Ce qu’il nous manque c’est un ou deux leader dans le 11, quand ton capitaine c’est Jordan Marie y a des grandes questions à se poser. Le seul capable d’amener les joueurs avec lui c’est Temanfo

Et ça m’étonnerait que Tavenot soit responsable des nombreux échecs des recrues de cet été (Ben Fredj, Mendes ou Nchobi), au final les plus grandes surprises sont venues des joueurs déjà présents au club…


Et oui le club devrait lancer Montfort, il faut absolument préparer la saison prochaine et Risser est loin d’être irréprochable même si c’est normal pour un jeune gardien
Répondre