[21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
ToTo
Messages : 60
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:44

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, vendredi 16 février à 19 h 30

Message par ToTo »

COYS21 a écrit : sam. 17 févr. 2024 07:36
Le Squale a écrit : ven. 16 févr. 2024 21:23 T'es sûr qu'on joue mieux que les trois quarts du championnat et que Nancy c'est du pipi de chat et que Dijon fait un super boulot avec Tavenot !!!! ????
En attendant Nancy en plante 4 et nous on en prend 4 !!! Mdr 🤣🤣🤣🤣🤣 le DFCO c'est pire que du pipi de chat c'est carrément la m.... 💩
Facile de parler après un match raté en bout en bout, qui ne ressemble en rien aux dernières prestation. On était bien meilleurs que ce que propose Nancy depuis deux mois mais ça, les gens qui suivent un peu le saurons...
Le GROS souci, ce n'est pas le 1er match raté de bout en bout par cette équipe...
Je pense que plusieurs joueurs sont sur-évalué...
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, vendredi 16 février à 19 h 30

Message par Le Squale »

ToTo a écrit : sam. 17 févr. 2024 09:27
COYS21 a écrit : sam. 17 févr. 2024 07:36
Le Squale a écrit : ven. 16 févr. 2024 21:23 T'es sûr qu'on joue mieux que les trois quarts du championnat et que Nancy c'est du pipi de chat et que Dijon fait un super boulot avec Tavenot !!!! ????
En attendant Nancy en plante 4 et nous on en prend 4 !!! Mdr 🤣🤣🤣🤣🤣 le DFCO c'est pire que du pipi de chat c'est carrément la m.... 💩
Facile de parler après un match raté en bout en bout, qui ne ressemble en rien aux dernières prestation. On était bien meilleurs que ce que propose Nancy depuis deux mois mais ça, les gens qui suivent un peu le saurons...
Le GROS souci, ce n'est pas le 1er match raté de bout en bout par cette équipe...
Je pense que plusieurs joueurs sont sur-évalué...
A dire vrai, on a vu très peu de match correct, même s'il y en eu quelques-uns.
Pablo Corréa fait à Nancy ce que Dupraz a fait à Dijon l'an dernier, il extirpe 200% du potentiel de ses joueurs.
Mais à Dijon c'est mieux soi-disant.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Baduld »

La situation à Nancy et à Dijon n’est pas vraiment comparable…

Et s’il vous plaît, arrêtez de parler de Dupraz … Dupraz par ci, Dupraz par la. J’ai énormément de respect pour ce qu’il a fait, mais sa mission maintien chez nous reste un échec, sinon on ne serait pas là où on est actuellement.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
JMA69
Messages : 339
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par JMA69 »

Licornucopien a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:16
Baduld a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:03 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... al-2614204

Il y a eu des escroqueries ce soir, des grosses escroqueries, on peut ne pas être bien, ce soir on m'a ris pour un con et on a pris le club pour un con. On aurait joué leur réserve on aurait perdu ! Ce soir il n'y a rien, manque de caractère flagrant. Petite équipe et petit entraineur, lamentable...".
Dommage celui qui montre le plus de caractère dans ce club est sur le banc et sans crampon :gene:
A voir pour le prochain match si les actes rejoindront les paroles mais j’aime bien ce genre de réaction.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par fabius »

J'aimerais bien être là pour le débrief vidéo en individuel lundi. Si je pouvais voir le débrief en vidéo de Ben Fredj, donnant des explications à Tavenot, ça me consolerait sans doute un peu de ce que j'ai vu hier soir.
Ptipal
Messages : 258
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Ptipal »

C'est fou, on fait quelques résultats pas mauvais, le forum se détend un peu.
Puis on fait un seul sale match, et là c'est le retour de tous les pires supporters, et le pire de chacun d'entre eux.

Vous vous relisez des fois? Vous êtes sérieux?
Quand je vois une défaite morale de l'équipe, je suis triste, mais vous allez trop loin dans ce que vous dîtes. On peut montrer les erreurs, expliquer les mauvais choix, et c'est logique, mais souhaiter la dissolution du club?

S'il y avait un classement des supporters en ligne, vous pensez pas qu'on serait au fond de la zone rouge?

Pour les anciens, j'ai l'impression que tout le monde se transforme en Voldrim, et c'est insupportable.

Vivement le prochain match qu'on passe à autre chose
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par alex »

Baduld a écrit : sam. 17 févr. 2024 09:50 La situation à Nancy et à Dijon n’est pas vraiment comparable…

Et s’il vous plaît, arrêtez de parler de Dupraz … Dupraz par ci, Dupraz par la. J’ai énormément de respect pour ce qu’il a fait, mais sa mission maintien chez nous reste un échec, sinon on ne serait pas là où on est actuellement.
Oui mais en une douzaine de matchs, la mission maintien était quasi impossible.
Et pourtant, je n'ai aucune admiration envers Dupraz qui reste un entraineur à réaction et non un entraineur qui construit.
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Licornucopien »

Ptipal a écrit : sam. 17 févr. 2024 11:19 C'est fou, on fait quelques résultats pas mauvais, le forum se détend un peu.
Puis on fait un seul sale match, et là c'est le retour de tous les pires supporters, et le pire de chacun d'entre eux.

Vous vous relisez des fois? Vous êtes sérieux?
Quand je vois une défaite morale de l'équipe, je suis triste, mais vous allez trop loin dans ce que vous dîtes. On peut montrer les erreurs, expliquer les mauvais choix, et c'est logique, mais souhaiter la dissolution du club?

S'il y avait un classement des supporters en ligne, vous pensez pas qu'on serait au fond de la zone rouge?

Pour les anciens, j'ai l'impression que tout le monde se transforme en Voldrim, et c'est insupportable.

Vivement le prochain match qu'on passe à autre chose
Completement d'accord et content de lire ton commentaire.

Ce revers fait très mal c'est un fait, mais je lis des commentaires qui sont injustes pour le travail qui est effectué depuis le début de cette saison.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par fabius »

Ptipal a écrit : sam. 17 févr. 2024 11:19 C'est fou, on fait quelques résultats pas mauvais, le forum se détend un peu.
Puis on fait un seul sale match, et là c'est le retour de tous les pires supporters, et le pire de chacun d'entre eux.

Vous vous relisez des fois? Vous êtes sérieux?
Quand je vois une défaite morale de l'équipe, je suis triste, mais vous allez trop loin dans ce que vous dîtes. On peut montrer les erreurs, expliquer les mauvais choix, et c'est logique, mais souhaiter la dissolution du club?

S'il y avait un classement des supporters en ligne, vous pensez pas qu'on serait au fond de la zone rouge?

Pour les anciens, j'ai l'impression que tout le monde se transforme en Voldrim, et c'est insupportable.

Vivement le prochain match qu'on passe à autre chose
J'ai pas lu le forum hier soir, c'était mieux pour ma santé mentale à mon avis.
Mais je suis d'accord avec toi. C'est ce qu'on a d'ailleurs écrit dans le dijon Show. Pas la peine de verser dans le catastrophisme. On a vu de belles prestations, y compris dans l'engagement, il n'y a pas si longtemps.
Par contre hier...
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par jacou »

Present a Villeffranche hier soir....c'est certainement LE PLUS Mauvais match de notre equipe depuis TRES longtemps ! AUCUN joueur n'a ete a son niveau habituel !!!!
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Boldecyprine »

pandora a écrit : ven. 16 févr. 2024 23:06
Licornucopien a écrit : ven. 16 févr. 2024 22:50 On entame le match avec pas mal d'envie à mon sens. On essaie de faire la même prestation que contre Avranches mais c'est l'adverse qui ouvre le score. A partir de là on se liquéfie comme trop souvent cette saison.

On a pas été aidé par un Cissé qui manquait clairement de repères et qui donne pratiquemment les deux buts suivants.

Défaillance collective de nos trois milieux de terrain qui ont été invisibles ce soir.

Cette équipe me donne l'impression qu'ils ont l'envie de bien faire... Ils mouillent le maillot... Mais ils sont beaucoup trop spectateurs du match. Au moindre but dans un sens comme dans l'autre on sent que ca cogite m et qu'ils ne savent plus quoi faire sur le terrain...
sur le premier 1/4 d'heure Villefranche nous rentre dedans avec un pressing très haut, je pense que c'était le plan mis en place par l'entraineur caladois et qu'il savait qu'il fallait nous faire douter et ne pas nous laisser mettre notre jeu en place, on prend ce 1 er but très (trop) vite et après nos lacunes mentale nous ont fait plonger, on a subit le rythme du match et on s'est délité collectivement, trop désorganisé, trop tendre dans les duels
Dans tout les cas on est en difficulté dès qu'une équipe nous presse haut
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Chad la moutarde »

Ptipal a écrit : sam. 17 févr. 2024 11:19 C'est fou, on fait quelques résultats pas mauvais, le forum se détend un peu.
Puis on fait un seul sale match, et là c'est le retour de tous les pires supporters, et le pire de chacun d'entre eux.

Vous vous relisez des fois? Vous êtes sérieux?
Quand je vois une défaite morale de l'équipe, je suis triste, mais vous allez trop loin dans ce que vous dîtes. On peut montrer les erreurs, expliquer les mauvais choix, et c'est logique, mais souhaiter la dissolution du club?

S'il y avait un classement des supporters en ligne, vous pensez pas qu'on serait au fond de la zone rouge?

Pour les anciens, j'ai l'impression que tout le monde se transforme en Voldrim, et c'est insupportable.

Vivement le prochain match qu'on passe à autre chose

Assez d'accord. Il ne faut pas nier qu'hier on passe totalement à côté mais quand je lis "pire saison du club" par exemple ou "entraîneur incompétent" je me dis que verser dans l'exagération est monnaie courante.

On ne montera pas, on est à peu près tous d'accord sur ça, mais il y a des choses qui fonctionne! Et ceux qui veulent changer de coach me font rire. On n'arrivera à rien sans stabilité! Le Red Star qui surdomine la division a passé quelques années troubles mais a su rester stable! Regardez! Aujourd'hui, ça paye!


Ceux qui pleurent et crie le plus fort sont souvent ceux qui se plaignaient déjà quand on perdait un match en L1 alors qu'on occupait la 13e place.

On sait tous qu'il faudra être très patient pour retrouver la L2, si on la retrouve un jour.

La seule vraie peur est le dépot de bilan. Mais ça... Ce qui se passe sur le terrain ne changera rien!
gui
Messages : 35
Inscription : dim. 13 juin 2021 11:49

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par gui »

jacou a écrit : sam. 17 févr. 2024 12:39 Present a Villeffranche hier soir....c'est certainement LE PLUS Mauvais match de notre equipe depuis TRES longtemps ! AUCUN joueur n'a ete a son niveau habituel !!!!
L entraîneur fait le même constat apparemment
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Licornucopien »

gui a écrit : sam. 17 févr. 2024 14:13
jacou a écrit : sam. 17 févr. 2024 12:39 Present a Villeffranche hier soir....c'est certainement LE PLUS Mauvais match de notre equipe depuis TRES longtemps ! AUCUN joueur n'a ete a son niveau habituel !!!!
L entraîneur fait le même constat apparemment
Moi j'ai bien envie de sauver Ariss sur ce match, mais globalement tout le monde est d'accord.
Avec le match à Niort peut-etre, c'est notre plus mauvaise performance.
Ptipal
Messages : 258
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [21e journée] FC Villefranche B - Dijon FCO, 4-0

Message par Ptipal »

Il y a des ratés dans une saison, espérons que Tavenot trouve les mots et remobilise les joueurs après leur trou d'air hier, qui nous a fait peur, mais qui ne doit pas nous démobiliser pour soutenir notre équipe.
C'est justement maintenant que les joueurs ont besoin de savoir qu'on est derrière eux.

Longue vie au DFCO :coeur:
Répondre