[19e journée] US Avranches MSM - Dijon FCO, 1-4

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [19e journée] US Avranches MSM - Dijon FCO, 1-4

Message par Le Squale »

pandora a écrit : ven. 2 févr. 2024 22:00
Le Squale a écrit : ven. 2 févr. 2024 21:55 Rageant, je n'ai pas pu voir la première mi-temps, mais apparemment une master classe DFCO !!! La deuxième plus tranquille mais bien maitrisée j'ai trouvé... ça fait plaisir tout ça.
Prochaine journée, deux grosses confrontations en haut de tableau, à nous d'en profiter.
tu peux revoir la 1 ere mi-temps ici https://ffftv.fff.fr/video/627888345900 ... rect-19h15
Merci pour le tuyau !!! je vais en profiter :super:
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [19e journée] US Avranches MSM - Dijon FCO, 1-4

Message par Hugo »

Honnêtement je préfère largement Ariss à droite, même si Moco n’est pas mauvais en soit, mais Zack apporte ce petit truc en plus sur le terrain, et il a des qualités techniques que n’a pas Moco.

Que ce soit Drouhin (qui est passé sans discussion possible devant Congré ce soir) ou Ariss, les deux sont en train de monter en puissance et montrent qu’on peut compter sur eux ! Encore deux jeunes du centre performants cette saison
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [19e journée] US Avranches MSM - Dijon FCO, 1-4

Message par pandora »

Hugo a écrit : sam. 3 févr. 2024 01:36 Honnêtement je préfère largement Ariss à droite, même si Moco n’est pas mauvais en soit, mais Zack apporte ce petit truc en plus sur le terrain, et il a des qualités techniques que n’a pas Moco.

Que ce soit Drouhin (qui est passé sans discussion possible devant Congré ce soir) ou Ariss, les deux sont en train de monter en puissance et montrent qu’on peut compter sur eux ! Encore deux jeunes du centre performants cette saison
la différence entre les 2 c'est que Ariss défend beaucoup mieux que Moco, laisse moins d'espace à son adversaire direct et gagne plus de duels, à la décharge de moco ce n'est pas un défenseur de formation et lui est plus attiré vers l'avant et il laisse plus d'espace dans son dos.
Ariss peut faire sa place si, il arrive à être plus libéré sur les phases de contre attaque en amenant plus de solutions sur son coté, il doit être aussi plus juste sur quelques sorties de balles, car il y a parfois un peu de déchet sur quelques relances faciles
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [19e journée] US Avranches MSM - Dijon FCO, 1-4

Message par pandora »

Drouhin vient de faire 2 matches de très bon niveau celui ci étant encore meilleur que le premier, c'est solide, c'est sobre, intéressant dans les airs , il a le potentiel pour faire N°3 l'année prochaine quand Congré sera parti, derrière l'indéboulonnable Temanfo, Cissé devra ne pas se relâcher s'il veut jouer régulièrement
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [19e journée] US Avranches MSM - Dijon FCO, 1-4

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | Avranches 1-4 DFCO : en avant, marche !
Le peuple dijonnais est libéré grâce à ses soldats revenus vainqueurs de Normandie et peut désormais passer un agréable week-end 🥰

https://www.ledijonshow.fr/post/avranch ... ant-marche
Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [19e journée] US Avranches MSM - Dijon FCO, 1-4

Message par alex »

Image
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [19e journée] US Avranches MSM - Dijon FCO, 1-4

Message par Hugo »

pandora a écrit : sam. 3 févr. 2024 02:06 Drouhin vient de faire 2 matches de très bon niveau celui ci étant encore meilleur que le premier, c'est solide, c'est sobre, intéressant dans les airs , il a le potentiel pour faire N°3 l'année prochaine quand Congré sera parti, derrière l'indéboulonnable Temanfo, Cissé devra ne pas se relâcher s'il veut jouer régulièrement
Il est déjà passé numéro 3 vu le niveau de Congre
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [19e journée] US Avranches MSM - Dijon FCO, 1-4

Message par Licornucopien »

Hugo a écrit : sam. 3 févr. 2024 12:30
pandora a écrit : sam. 3 févr. 2024 02:06 Drouhin vient de faire 2 matches de très bon niveau celui ci étant encore meilleur que le premier, c'est solide, c'est sobre, intéressant dans les airs , il a le potentiel pour faire N°3 l'année prochaine quand Congré sera parti, derrière l'indéboulonnable Temanfo, Cissé devra ne pas se relâcher s'il veut jouer régulièrement
Il est déjà passé numéro 3 vu le niveau de Congre
Oui je crois que tout le monde aimerait qu'il soit considéré comme numéro 3 mais on sait que ce n'est malheureusement pas le cas. J'ai bien peur que Congré lui soit toujours préféré tant qu'il est apte...
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [19e journée] US Avranches MSM - Dijon FCO, 1-4

Message par Hugo »

Licornucopien a écrit : sam. 3 févr. 2024 20:17
Hugo a écrit : sam. 3 févr. 2024 12:30
pandora a écrit : sam. 3 févr. 2024 02:06 Drouhin vient de faire 2 matches de très bon niveau celui ci étant encore meilleur que le premier, c'est solide, c'est sobre, intéressant dans les airs , il a le potentiel pour faire N°3 l'année prochaine quand Congré sera parti, derrière l'indéboulonnable Temanfo, Cissé devra ne pas se relâcher s'il veut jouer régulièrement
Il est déjà passé numéro 3 vu le niveau de Congre
Oui je crois que tout le monde aimerait qu'il soit considéré comme numéro 3 mais on sait que ce n'est malheureusement pas le cas. J'ai bien peur que Congré lui soit toujours préféré tant qu'il est apte...
Congré sera certainement apte vendredi, la réponse sera là. Si celui-ci vient à être titularisé je n’aurais même pas les mots pour décrire ce scandal
Répondre