[9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par rotonde GG »

Phénix a écrit : sam. 7 oct. 2023 09:40 Certes, les joueurs sont les premiers fautif de cette situation catastrophique, mais Tavenot n'est-il pas le principal responsable de cette équipe en perdition, il semble incapable d'inculquer le sens de la gagne à ses joueurs.

Que Delcourt n'attende pas le dernier moment pour changer d'entraîneur comme il a fait avec Daf...
Je pensais que notre équipe avait touché le fond ces 2 dernières saisons et bien non on continu de creuser , nos joueurs les soirs de match pourrais jouer jusqu'au petit matin sans jamais pouvoir marquer un seul but je pense sincèrement que nous allons finir comme Sedan et que dire des " téméraires " dire qu'ils payent le ""tarif supporters actifs " c'est une plaisanterie ce club devrait être dissout
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Goldencoast »

rotonde GG a écrit : dim. 8 oct. 2023 20:45
Phénix a écrit : sam. 7 oct. 2023 09:40 Certes, les joueurs sont les premiers fautif de cette situation catastrophique, mais Tavenot n'est-il pas le principal responsable de cette équipe en perdition, il semble incapable d'inculquer le sens de la gagne à ses joueurs.

Que Delcourt n'attende pas le dernier moment pour changer d'entraîneur comme il a fait avec Daf...
Je pensais que notre équipe avait touché le fond ces 2 dernières saisons et bien non on continu de creuser , nos joueurs les soirs de match pourrais jouer jusqu'au petit matin sans jamais pouvoir marquer un seul but je pense sincèrement que nous allons finir comme Sedan et que dire des " téméraires " dire qu'ils payent le ""tarif supporters actifs " c'est une plaisanterie ce club devrait être dissout
Je comprends pas trop ton attaque sur les Téméraires mais bon …
Restons calme et buvons frais ::d
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par jacou »

Pourquoi t'en prendre aux Temeraires .........??? ils sont toujours la et depuis LONGTEMPS !
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par rotonde GG »

Laisse moi bien rigoler , tu es bien le seul à le croire c'est des morts vivant , il faut rajeunir tout ça
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Licornucopien »

rotonde GG a écrit : dim. 8 oct. 2023 20:45
Phénix a écrit : sam. 7 oct. 2023 09:40 Certes, les joueurs sont les premiers fautif de cette situation catastrophique, mais Tavenot n'est-il pas le principal responsable de cette équipe en perdition, il semble incapable d'inculquer le sens de la gagne à ses joueurs.

Que Delcourt n'attende pas le dernier moment pour changer d'entraîneur comme il a fait avec Daf...
Je pensais que notre équipe avait touché le fond ces 2 dernières saisons et bien non on continu de creuser , nos joueurs les soirs de match pourrais jouer jusqu'au petit matin sans jamais pouvoir marquer un seul but je pense sincèrement que nous allons finir comme Sedan et que dire des " téméraires " dire qu'ils payent le ""tarif supporters actifs " c'est une plaisanterie ce club devrait être dissout
Il y a une grosse crise de confiance et un cruel manque de réussite mais tu peux pas dire qu'on aurait pu jouer jusqu'au petit matin sans marquer. Sous Daf c'était le cas. La au contraire on a eu pratiquement une dizaine d'occasions franches : on met deux barres, Fdaouch et Nassi sont a deux doigts de marquer, Ben Fredj se manque complètement devant le but vide et on marque un but avec ine position de hors-jeu...

Et la balle perdue pour les Téméraires me parait pas nécessaire... y a de la place en tribune si tu penses pouvoir faire mieux...
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par rotonde GG »

Je dis simplement que pour ma part je paye le prix fort en abonnement et je suis 100 fois plus actif que vous à moi seul . Supporter son équipe ce n'est pas uniquement déployer un grand maillot en début de match , chanter des chants vieux de 20 ans et taper dans un tambour . Balade toi dans les travées de GG et tu te rendras vite compte que vous êtes la risée d'une bonne partie du stade et des supporters visiteurs . Les lingons sont ce qu'ils sont mais de leur part il n'y a pas une minute sans encouragement.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par jacou »

Les Tems ont le merite d'exister......Pourquoi ne crees tu pas un groupe TOI qui se dit mettre l'ambiance dans GG ???,
rotonde GG
Messages : 20
Inscription : dim. 9 oct. 2022 18:30

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par rotonde GG »

J'en ai pas envie mais tu te trompes il y à bien longtemps que les téméraires n'existe plus ,qu'ils mettent autant d'ambiance que les lingons et là je te dirais qu'ils existent.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par jacou »

Les Tems existent TOUJOURS ! Certes ils n'ont pas la Fougue des Lingos.....Mais sont respectueux du mot ' supporter!
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Licornucopien »

rotonde GG a écrit : lun. 9 oct. 2023 10:54 Je dis simplement que pour ma part je paye le prix fort en abonnement et je suis 100 fois plus actif que vous à moi seul . Supporter son équipe ce n'est pas uniquement déployer un grand maillot en début de match , chanter des chants vieux de 20 ans et taper dans un tambour . Balade toi dans les travées de GG et tu te rendras vite compte que vous êtes la risée d'une bonne partie du stade et des supporters visiteurs . Les lingons sont ce qu'ils sont mais de leur part il n'y a pas une minute sans encouragement.
Non mais je fais pas partie des Téméraires :gene:

Mais je me dis qu'on devrait peut-être te mettre sur le terrain si en tribune tu arrives a mettre 100 fois plus d'ambiance qu'un groupe de supporter aussi timoré soit-il... :]
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Phénix »

Rotonde évoque les Téméraires, respect pour eux, mais il a raison de dire qu'ils sont inexistants.
Heureusement que les Lingon's sont là, mais je déplore qu'une ville comme Dijon avec une agglomération de plus de 200 000 habitants, il n'y ait pas plus de groupes de supporters même lorsque le DFCO était en ligue 1.
Mais Dijon n'est pas une ville de foot, et puis, qui peut s'intéresser au DFCO actuel ?
Zéraphin.Lampion
Messages : 201
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Zéraphin.Lampion »

rotonde GG a écrit : dim. 8 oct. 2023 22:47 Laisse moi bien rigoler , tu es bien le seul à le croire c'est des morts vivant , il faut rajeunir tout ça
Toi le chevalier blanc tu n'as plus qu'à créer ton groupe de Djeunes. Comme cela tu rajeuniras tout cela.
Dans une grande métropole comme Dijon ça doit être facile de trouver des volontaires.
Tu nous tiens au courant au fur et à mesure des inscriptions.
merci
Taimako
Messages : 56
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Taimako »

Certains dénigrent les Temeraires qui sont pourtant des supporters civilisés.
Vous prefereriez peut-etre des supporters montpellierains qui visent le gardien de Clermont avec un pétard ou des niçois et lyonnais qui atteignent et blessent Payet avec une bouteille d'eau et provoquent l'arret du match. ET je ne parle pas des bagarres autour des stades ou dans les tribunes.
ICI c'est DIJON et ce n'est pas un public de voyous decerebrés.
Zéraphin.Lampion
Messages : 201
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Zéraphin.Lampion »

Licornucopien a écrit : lun. 9 oct. 2023 13:06
Non mais je fais pas partie des Téméraires :gene:
moi non plus
Igor
Messages : 86
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Igor »

Phénix a écrit : lun. 9 oct. 2023 16:55 Rotonde évoque les Téméraires, respect pour eux, mais il a raison de dire qu'ils sont inexistants.
Heureusement que les Lingon's sont là, mais je déplore qu'une ville comme Dijon avec une agglomération de plus de 200 000 habitants, il n'y ait pas plus de groupes de supporters même lorsque le DFCO était en ligue 1.
Mais Dijon n'est pas une ville de foot, et puis, qui peut s'intéresser au DFCO actuel ?
Je partage cet avis sans leur faire injure ,je ne les considère pas comme un groupe de supp , j'ai l'impression que la moyenne d'âge est assez âgé et c'est assez soporifique de leur côté.
Notre manque de groupe de supp est sans doute lié à notre petite histoire dans le monde du foot.
C'est vrai qu'à la lumière de l'agglo , ça fait un peu tache .
Répondre