[9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par jacou »

Peut etre ne faut il pas de groupe de supporters.....que des Fanatiques incontrolables ???
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par Phénix »

Igor a écrit : lun. 9 oct. 2023 18:57
Phénix a écrit : lun. 9 oct. 2023 16:55 Rotonde évoque les Téméraires, respect pour eux, mais il a raison de dire qu'ils sont inexistants.
Heureusement que les Lingon's sont là, mais je déplore qu'une ville comme Dijon avec une agglomération de plus de 200 000 habitants, il n'y ait pas plus de groupes de supporters même lorsque le DFCO était en ligue 1.
Mais Dijon n'est pas une ville de foot, et puis, qui peut s'intéresser au DFCO actuel ?
Je partage cet avis sans leur faire injure ,je ne les considère pas comme un groupe de supp , j'ai l'impression que la moyenne d'âge est assez âgé et c'est assez soporifique de leur côté.
Notre manque de groupe de supp est sans doute lié à notre petite histoire dans le monde du foot.
C'est vrai qu'à la lumière de l'agglo , ça fait un peu tache .
Tout à fait d'accord.
Comment supporter un club qui vivote, qui se morfond dans les profondeurs du football Français...
JMA69
Messages : 339
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [9e journée] Dijon FCO - Marignane GCB FC, 0-0

Message par JMA69 »

Tout les groupes de supporters sont les bienvenues à GG, qu'ils fassent beaucoup de bruit ou non.
Je préfère les téméraires pépères qui sont encore là en National que tout ces passionnés de foot qui fréquentaient le stade en ligue 1 avec le maillot visiteur sur le dos.
Dans la situation actuelle du club et des tribunes, je ne crois pas que nous ayons le luxe de choisir nos groupes de supporters.
Répondre