[7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par jacou »

Je pense que c'est le Pire avec Traore
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Phénix »

Le Squale a écrit : sam. 23 sept. 2023 08:54
ToTo a écrit : sam. 23 sept. 2023 06:28 A St Apo, c'est un centre d'entrainement ou un centre de vacances... 8|
J'opte pour la 2ème proposition.
Je crois bien que le dfco ne travaille pas assez, la qualité technique de l'ensemble du groupe est très faible. Encore une fois cest le travail qui paye et là ça ne paye pas.
Si le groupe ne travaille pas, c'est la faute de l'entraîneur.
Personnellement, Tavenot ne me plait pas...je regrette Dupraz...
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par fabius »

Ah bah à ce compte-là, souhaitons le retour de Daf : il adorait se "réfugier dans le travail"
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par alex »

fabius a écrit : sam. 23 sept. 2023 11:51 Ah bah à ce compte-là, souhaitons le retour de Daf : il adorait se "réfugier dans le travail"
Daf, Tavenot, même combat ?

Dans la lignée de Linarès, Jobard... une faiblesse offensive incroyable...
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par appo1972 »

Être battus par une équipe meilleure et dominante pourrait se comprendre. Mais ce n'est pas l'impression que j'ai avec le DFCO, surtout cette année. Hier encore j'ai vu des débordements réguliers notamment sur notre coté droit puis ensuite avec Irié, mais jamais ces avantages ne sont convertis en occasions franches par insuffisances techniques ou surtout manque totalement d'un fond de jeu collectif. Et ça c'est bien la charge n°1 d'une préparation. Le formateur qu'a été notre coach a un gros boulot à faire au-delà du simple choix des joueurs.
Au plan individuel, seuls Temanfao, Irié me semblent avoir la volonté de tout donner. Hier j'ai apprécié la performance rassurante de Cissé. Soumaré et Fofana ont semblé marquer le pas. Risser ne m'a pas du tout rassuré (et je pense que l'entraîneur des gardiens des espoirs a du le remarquer) et Ben Fredj confirmé qu'il n'a toujours pas trouvé de place dans cette équipe, toujours aussi absent. Du boulot!
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par jacou »

Risser a une part de responsabilite sur de nombreux buts.....et a des problemes avec les ballons au sol vers ses poteaux - Par contre Tres bon avec ses pieds
Nenad
Messages : 9
Inscription : jeu. 5 nov. 2020 20:26

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Nenad »

Celui qui a raté son match c'est le coach car le schéma de jeu n'était vraiment pas le bon avec un côté gauche complètement déserté en Première mi temps des joueurs perdus aucun changement a la mi temps. Tactiquement 1 /10
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Licornucopien »

jacou a écrit : sam. 23 sept. 2023 12:50 Risser a une part de responsabilite sur de nombreux buts.....et a des problemes avec les ballons au sol vers ses poteaux - Par contre Tres bon avec ses pieds
Oui clairement Risser nous fait perdre un point hier si ce n'est plus. Quand on prend autant de buts qu'on concède d'occasion, le gardien a forcément une part de responsabilité.

Peut-être que ce serait opportun de faire jouer la concurrence à ce poste ? En plus on sait désormais que le Bénin d'Allagbé ne jouera pas la CAN...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Baduld »

Après Risser peut mieux faire, mais si on perd hier, c'est pas lui le fautif.

Le + important dans le football c'est de marquer + que l'adversaire, chose qu'on a pas su faire
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Likoma »

jacou a écrit : sam. 23 sept. 2023 12:50 Risser a une part de responsabilite sur de nombreux buts.....et a des problemes avec les ballons au sol vers ses poteaux - Par contre Tres bon avec ses pieds
Sauf qu'il relance à la main avec les défenseurs !🤔
Zéraphin.Lampion
Messages : 201
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Zéraphin.Lampion »

appo1972 a écrit : sam. 23 sept. 2023 12:23
Au plan individuel, seuls Temanfao, Irié me semblent avoir la volonté de tout donner.
Temanfo oui gros match mais le but est pour lui.
Il doit la donner à son gardien qui s'était décalé du but pour offrir la solution. Jouer sur Cissé fébrile en début de match et qui avait l'adversaire pas loin était suicidaire.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par jacou »

N'ai pas apprecie a la fin du match a Nancy quand il est venu saluer ses amis ou sa famille avec un Grand sourire alors qu'il venait d'en prendre 3.....sur lesquels il n'etait pas irreprochable !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Baduld »

jacou a écrit : sam. 23 sept. 2023 15:32 N'ai pas apprecie a la fin du match a Nancy quand il est venu saluer ses amis ou sa famille avec un Grand sourire alors qu'il venait d'en prendre 3.....sur lesquels il n'etait pas irreprochable !
Faut pas abuser non plus, ça reste que du football...

Il va pas devenir dépressif juste parce que son équipe en a pris 3
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Le Squale »

Baduld a écrit : sam. 23 sept. 2023 15:52
jacou a écrit : sam. 23 sept. 2023 15:32 N'ai pas apprecie a la fin du match a Nancy quand il est venu saluer ses amis ou sa famille avec un Grand sourire alors qu'il venait d'en prendre 3.....sur lesquels il n'etait pas irreprochable !
Faut pas abuser non plus, ça reste que du football...

Il va pas devenir dépressif juste parce que son équipe en a pris 3
D'accord avec toi, il a le droit de sourire à sa famille quelque soit l'issu du match, c'était pas la finale du mondial non plus...
En revanche je pense qu'on l'a vu (et lui le premier) un peu trop beau et perso je pense que Montfort pourrait lui faire de l'ombre, en tous les cas j'aimerais bien revoir Lenny quand il sera à nouveau disponible.
Faudrait pas que Risser se croit intouchable car encore une fois Confort = Baisse de combativité.
Il me semble qu'il y a un souci de ce coté là au DFCO, il n'y a peut-être pas assez de pression (positive).
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par jacou »

Moi aussi aimerais la concurrence- Ca lui ferait du bien!
Répondre