[7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
RonyBear
Messages : 380
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par RonyBear »

Goldencoast a écrit : ven. 22 sept. 2023 23:26 L’ingrédient essentiel et ça fait très longtemps qu’on le dit c’est l’envie la hargne mais on l’a perdue.
Serait-ce du a un problème de rémunération ?
Fixe confortable et primes de matches pas folichonnes ?
Message généré par l' IA MiaouProut
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Goldencoast »

RonyBear a écrit : ven. 22 sept. 2023 23:34
Goldencoast a écrit : ven. 22 sept. 2023 23:26 L’ingrédient essentiel et ça fait très longtemps qu’on le dit c’est l’envie la hargne mais on l’a perdue.
Serait-ce du a un problème de rémunération ?
Fixe confortable et primes de matches pas folichonnes ?
Je sais pas je ne connais pas le système de rémunération mais il me semble pas que nos joueurs soient payés au résultat du match enfin je pense pas. Mais est une idée oui
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : ven. 22 sept. 2023 23:31
Le Squale a écrit : ven. 22 sept. 2023 22:35 J'ai ma théorie sur la chute infinie du dfco et pour moi elle est intimement liée au centre de St-Appo.
Les installations haut de gamme du dfco font péter les plombs des gars qui signent ici. Les joueurs se prennent pour des stars, les coachs pour des stratèges et au final tous pensent que c'est le copain qui doit courir car eux sont au-dessus de ça (grosso-modo)....
Et en face on a des morts de faim qui se changent encore dans des algecos et voyagent en tube Citroën ( ou presque)...

La soupe est bonne et ils n'ont besoin de rien de plus, alors il est où le buffet ???

En tous les cas depuis la construction du centre on dégringole, il y a forcément un lien...
La saison où le DFCO fait 21 pts en Ligue 1 à dd les 13 défaites d’affilée on était encore aux Poussots
Pour cette saison oui mais le contexte tu en conviendras était tout autre avec des joueurs à la mentalité disons douteuse. En ligue 1 théoriquement la motivation vient d elle même les gars ont envies de se montrer mais chez nous non bizarre.
La encore merci Peggy pour toutes ces belles recrues.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Goldencoast »

Évidement notre chute n’est pas que lié aux infrastructures manquerait plus que cela.
C’est un ensemble bien sûr un président qui ne sait pas s’entourer même si il aime ce club.
Des joueurs moyens aussi faut pas le cacher.
Donc des joueurs pour ma part mis un peu trop dans le confort ou sans pression je sais pas.
Une sinistrose qui n en finie pas même si la grande majorité des joueurs sont partis.
Le coach bon moi personnellement j’attend un peu plus avant de juger mais il me plaît plutôt. Et après faut arrêter avec cette instabilité chronique on ne bâtit rien on change tout tout le temps coach joueurs …
Je signe pour le maintient cette année on aura déjà plus le costume de relégué et on espère rebâtir encore un peu mieux. Gardons les meilleurs éléments et renforçons par petite touche.
Restons calme et buvons frais ::d
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Phénix »

Goldencoast a écrit : ven. 22 sept. 2023 23:26
Phénix a écrit : ven. 22 sept. 2023 23:03 On ne peut rien reprocher à cette équipe d'amateurs (sans doute la plus faible que j'ai connue à Dijon).
Les joueurs jouent avec leurs petits moyens.
Le DFCO mettra plusieurs années avant de remonter en ligue 2.
Il faudra beaucoup de changements dans les structures du clubs avec des hommes providentiels et beaucoup d'argent.
Beaucoup d’argent ??? bien des équipes font mieux que nous en L1 ou L2 quand on y était c’est pas une question d argent en Ligue 2 et National faut avoir les crocs un minimum de bagages techniques sans être des Messies c’est tout.
L’ingrédient essentiel et ça fait très longtemps qu’on le dis c’est l’envie la hargne mais on l’a perdue. C’est tout c’est aussi simple quand tu vois des « petites » équipes s’arracher comme des beaux diables et nous complément apathiques ca fou les glandes c’est pour cela que je m’éloigne un peu de ce club malheureusement.
Il ne m’apporte plus rien pas de joie pas d envie je ne vibre plus c’est triste.
J'aimerais comprendre pourquoi, malgré les nombreux changements de structures et d'hommes, effectués depuis plusieurs années, le DFCO régresse ?
ToTo
Messages : 60
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:44

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par ToTo »

A St Apo, c'est un centre d'entrainement ou un centre de vacances... 8|
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | DFCO 0-1 Cholet : la muselière

Après la grosse déconvenue du lundi soir, Benoît Tavenot exhortait son équipe à avoir « plus de chien » pour les prochaines échéances. À l'orée de l'automne, les Rouges auront beaucoup aboyé, sans jamais réussir à mordre.

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... -museliere
Image
marignien
Messages : 1
Inscription : ven. 22 sept. 2023 20:59

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par marignien »

Avec une grosse pancarte” le foot c'est le week-end ” les joueurs l’ont cru
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Le Squale »

Baduld a écrit : ven. 22 sept. 2023 23:31
Le Squale a écrit : ven. 22 sept. 2023 22:35 J'ai ma théorie sur la chute infinie du dfco et pour moi elle est intimement liée au centre de St-Appo.
Les installations haut de gamme du dfco font péter les plombs des gars qui signent ici. Les joueurs se prennent pour des stars, les coachs pour des stratèges et au final tous pensent que c'est le copain qui doit courir car eux sont au-dessus de ça (grosso-modo)....
Et en face on a des morts de faim qui se changent encore dans des algecos et voyagent en tube Citroën ( ou presque)...

La soupe est bonne et ils n'ont besoin de rien de plus, alors il est où le buffet ???

En tous les cas depuis la construction du centre on dégringole, il y a forcément un lien...
La saison où le DFCO fait 21 pts en Ligue 1 à dd les 13 défaites d’affilée on était encore aux Poussots
C'est l'exception qui confirme la règle !
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Le Squale »

ToTo a écrit : sam. 23 sept. 2023 06:28 A St Apo, c'est un centre d'entrainement ou un centre de vacances... 8|
J'opte pour la 2ème proposition.
Je crois bien que le dfco ne travaille pas assez, la qualité technique de l'ensemble du groupe est très faible. Encore une fois cest le travail qui paye et là ça ne paye pas.
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par Likoma »

Une stat parmi les stats à chaque fois que l'on prends un but avant la mi-temps et qu'on est incapable de revenir au score la défaite se profile à une ou deux exceptions près L1,L2 et National confondu.
Le coach voulait que l'on fasse une série : c'est bien parti pour l'enchaînement des défaites !🙃
Pour une victoire contre Cholet faudra attendre ce soir pour que la JDA montre les Crocs !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, vendredi 22 septembre à 19h30

Message par alex »

Likoma a écrit : sam. 23 sept. 2023 09:03 Une stat parmi les stats à chaque fois que l'on prends un but avant la mi-temps et qu'on est incapable de revenir au score la défaite se profile à une ou deux exceptions près L1,L2 et National confondu.
Le coach voulait que l'on fasse une série : c'est bien parti pour l'enchaînement des défaites !🙃
Pour une victoire contre Cholet faudra attendre ce soir pour que la JDA montre les Crocs !
la JDA c'est dimanche après-midi ;)
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par alex »

J 01 : Dijon FCO 0-0 FC Rouen
J 02 : Le Mans FC 1-1 Dijon FCO
J 03 : Dijon FCO 5-2 US Avranches MSM
J 04 : LB Châteauroux 2-0 Dijon FCO
J 05 : Dijon FCO 2-0 FC Villefranche B
J 06 : AS Nancy Lorraine 3-0 Dijon FCO
J 07 : Dijon FCO 0-1 SO Cholet


Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par Chad la moutarde »

Le pire, c'est que pas une fois nous n'avons été dépassé dans le jeu depuis le début de saison. Mais marquer des buts, sauf contre Avranches, on ne sait pas faire. Il va falloir vite régler le problème. Et on n'est jamais dangereux quand on tire les coups de pied arrêtés.


Irié a fait beaucoup de bien, bonne rentrée de Marié.

Par contre Ben Fredj, il faut stopper le massacre. Je me demande ce qu'il fait dans l'équipe type. Il n'apporte rien du tout.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [7e journée] Dijon FCO - SO Cholet, 0-1

Message par fabius »

Ben fredj fait clairement partie des joueurs en dessous de leur niveau technique, dont parle Tavenot
Répondre