[6e journée] AS Nancy Lorraine - Dijon FCO, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [6e journée] AS Nancy Lorraine - Dijon FCO, 3-0

Message par Licornucopien »

Goldencoast a écrit : lun. 18 sept. 2023 21:06
Oui bien sûr je comprends ce que tu dis mais sérieusement tu n as pas l impression que ton argumentaire on l a déjà entendu plusieurs fois pour le résultat que l on sait … oui il reste des matchs oui rien n est joué mais ça on s est l ai dit 2 descentes d affilées alors avec encore une fois une saison a 6 descentes ouais c’est que le 6 match mais voilà … alors oui c’est vrai on succombe au pessimisme ambiant à notre loose attitude mais rien de bon ne vient depuis 5 ans au moins alors difficile d être positif non ?
Non mais je reste humble mon argumentaire ne va pas produire de résultat hein, je suis par sur le terrain :mrgreen:

On l'a déja surement entendu avant, peut-être de ma bouche d'ailleurs.

Mais je peux pas me résoudre à dire qu'on est condamné à dégringoler.

Ou si je le pensais bah je regarderais pas les matchs. En fait je trouve les pessimistes plutôt courageux :hehe:
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [6e journée] AS Nancy Lorraine - Dijon FCO, 3-0

Message par pandora »

ce soir c'est un coup d'arrêt on était plutôt avant ce match dans une dynamique positive, la fessée de ce soir peut être bénéfique pour la suite si les joueurs prennent conscience que rien ne leur sera donné cette année et que c'est un combat tout le temps pour atteindre les objectifs.
,C'est dommage parce que ce résultat ne nous permet pas de basculer dans le bon wagon de la division, cette équipe à un énorme potentiel quelle n'arrive pas pour l'instant à concrétiser en points, ce qui est embêtant c'est qu' a l'extérieur ce sont toujours les mêmes erreurs qui sont répétées, et toujours les mêmes faiblesses qui sont constatées
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [6e journée] AS Nancy Lorraine - Dijon FCO, 3-0

Message par Goldencoast »

Licornucopien a écrit : lun. 18 sept. 2023 21:20
Goldencoast a écrit : lun. 18 sept. 2023 21:06
Oui bien sûr je comprends ce que tu dis mais sérieusement tu n as pas l impression que ton argumentaire on l a déjà entendu plusieurs fois pour le résultat que l on sait … oui il reste des matchs oui rien n est joué mais ça on s est l ai dit 2 descentes d affilées alors avec encore une fois une saison a 6 descentes ouais c’est que le 6 match mais voilà … alors oui c’est vrai on succombe au pessimisme ambiant à notre loose attitude mais rien de bon ne vient depuis 5 ans au moins alors difficile d être positif non ?


Ou si je le pensais bah je regarderais pas les matchs. En fait je trouve les pessimistes plutôt courageux :hehe:
Tu n’as pas tout à fait tord :mrgreen:
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [6e journée] AS Nancy Lorraine - Dijon FCO, 3-0

Message par fabius »

Licornucopien a écrit : lun. 18 sept. 2023 20:39 Une défaite rageante mais franchement ce qui me déprime le plus c'est de lire les commentaires de tous ceux qui à la moindre défaite viennent sortir leur violon pour nous jouer leur complainte habituelle.

Arreter de ressasser le passé sans arrêt.

Le seul point commun entre le DFCO de Linarès, Garande, Daf, Dupraz ou Tavenot c'est nous, les supporters. Faudrait peut-être regarder de ce côté là si on sent autour du club un climat de loose qui est à l'épreuve des joueurs et des coachs qui défilent...
Bon tâcle de n°6, ça, bien tranchante l'intervention, bien les pieds décollés. J'aime beaucoup. :mrgreen:
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [6e journée] AS Nancy Lorraine - Dijon FCO, 3-0

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | Nancy 3-0 DFCO : piqués à vif

Un but à la 2e minute, deux autres après la 89e, une fébrilité flagrante sur coups de pied arrêtés et une deuxième défaite cette saison : même s'il n'a pas tout raté ce lundi soir, Dijon n'a pas brillé au pays du chardon.

https://www.ledijonshow.fr/post/nancy-3 ... ques-a-vif
Image
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [6e journée] AS Nancy Lorraine - Dijon FCO, 3-0

Message par Phénix »

Il y a des qualités individuelles dans cette équipe, mais l'entraîneur Dijonnais n'est il pas un peu responsable des lacunes collectives à l'extérieur ?
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [6e journée] AS Nancy Lorraine - Dijon FCO, 3-0

Message par Boldecyprine »

Phénix a écrit : mar. 19 sept. 2023 08:36 Il y a des qualités individuelles dans cette équipe, mais l'entraîneur Dijonnais n'est il pas un peu responsable des lacunes collectives à l'extérieur ?
A quel moment. Nous perdons 1 à zéro rapidement sur une erreur de concentration sur CA. Il rectifie assez vite dans une approche offensive. Nous marquons pas malgré les occasions. Nous nous faisons punir rapidement du fait du manque de lucidité devant le but.
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [6e journée] AS Nancy Lorraine - Dijon FCO, 3-0

Message par Licornucopien »

Boldecyprine a écrit : mar. 19 sept. 2023 12:29
Phénix a écrit : mar. 19 sept. 2023 08:36 Il y a des qualités individuelles dans cette équipe, mais l'entraîneur Dijonnais n'est il pas un peu responsable des lacunes collectives à l'extérieur ?
A quel moment. Nous perdons 1 à zéro rapidement sur une erreur de concentration sur CA. Il rectifie assez vite dans une approche offensive. Nous marquons pas malgré les occasions. Nous nous faisons punir rapidement du fait du manque de lucidité devant le but.
Moi j'aime beaucoup le coach pour l'instant. Dans son discours déjà mais aussi dans ces choix. Il n'est pas attentiste. Quand on déjoue il tente des trucs différents, il cherche la solution et a pas peur de faire sortir les joueurs. Par rapport à Daf qui avait graver dans la marbre son 11 titulaire, son schéma tactique et même son discours d'après match, ça fait drôlement du bien.

Après si il porte une responsabilité c'est surtout sur les CPA ou visiblement il a pas réussi à trouver la formule pour qu'on soit dangereux offensivement et solide défensivement. Et ça nous coute très cher pour l'instant...
Répondre