[4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par pandora »

ce soir ce n'est pas du pessimisme qui prédomine, mais plutôt de la frustration, on sait que cette équipe peut faire bien mieux que ça, alors quand elle s'incline de cette façon, il y a de quoi être vénère surtout face à un adversaire qui n'a absolument rien montré d'insurmontable et qui à une réussite maximale
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, vendredi 1 septembre à 19h30

Message par Le Squale »

bartatac a écrit : ven. 1 sept. 2023 21:26 Quant à N'chobi, transparent, invisible....

Défaite méritée, quand on ne tire pas, on ne peut pas gagner
Effectivement N'chobi c'est le néant jusqu'à présent, d'ailleurs ça joue mieux sans lui je trouve. Est-ce une erreur de recrutement ou alors il est déjà en hibernation ???
Comprends pas !
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par Phénix »

J'ai pas tout suivi, des nouvelles de Soumaré ?
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par pandora »

Phénix a écrit : sam. 2 sept. 2023 00:08 J'ai pas tout suivi, des nouvelles de Soumaré ?

pas de nouvelle...bonne nouvelle.... ? :ange:
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Igor
Messages : 86
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par Igor »

Bon on va pas jouer les alarmistes , mais constater qu'on est dans le ventre mou du championnat après les saisons galères passées et alors que l'effectif et le staff ont été renouvelés , ça fait juste chier .
.
Rien d'autres à ajouter , vite la prochaine journée.
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, vendredi 1 septembre à 19h30

Message par COYS21 »

Le Squale a écrit : sam. 2 sept. 2023 00:04
bartatac a écrit : ven. 1 sept. 2023 21:26 Quant à N'chobi, transparent, invisible....

Défaite méritée, quand on ne tire pas, on ne peut pas gagner
Effectivement N'chobi c'est le néant jusqu'à présent, d'ailleurs ça joue mieux sans lui je trouve. Est-ce une erreur de recrutement ou alors il est déjà en hibernation ???
Comprends pas !
On était quand même bien meilleurs après son entrée, même s'il a pas réussi grand chose... Je vous trouve dur, d'ailleurs s'il est servi par Nassi ya un face à face à un moment pour lui mais il n'a pas eu l'occasion de le tenter.
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par COYS21 »

DÉBRIEF | Châteauroux 2-0 DFCO : Sans banc, dans le dur

Piégé par une équipe réaliste et encore une fois battu sur coup de pied arrêté, Dijon se plante pour la première fois de la saison et se retrouve dans le mauvais wagon. La faute à un dispositif de départ trop frileux et trop peu solide ?

https://www.ledijonshow.fr/post/chateau ... ans-le-dur
Image
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par Likoma »

en accord avec les notes pour moi la grosse déception c'est Cissé , je m'attendais à voir beaucoup mieux de sa part son association avec Congré n'a pas fonctionné, pris souvent dans le dos et auteur du penalty sa prestation est décevante , j'espère qu'il va se ressaisir et brillera sur d'autres confrontations .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par alex »

Benoît Tavenot (entraîneur du DFCO) : « C’est une défaite justifiée parce qu’on a été stérile. On en a mis moins que Châteauroux. Je m’attendais à ce type de match, je pensais qu’on allait être un peu plus déterminé et percutant. Cela doit être une alerte pour nous parce qu’il faut qu’on sache mieux gérer ce type de match. A 0-0, on a le coup franc de Zakaria Fdaouch, on a le centre où Zak' va couper aussi, peut-être que cela peut changer le match mais je sens qu’on n’y est pas totalement en première mi-temps sur tous ces seconds ballons qu’on perd, sur des dégagements de Konaté de 80 m où on se fait prendre en profondeur, c’est que mentalement on n’y est pas totalement. On a de la maîtrise mais ce n’était pas assez déterminé offensivement et défensivement. Je pense que si on avait fait encore une mi-temps on n’aurait toujours pas marqué. Je ne peux pas reprocher aux joueurs leur manque de réaction en seconde mi-temps parce que cela a réagi et couru. »

Arnold Temanfo : « Il nous a manqué plus de réalisme, offensivement, on ne se trouvait pas trop. Il nous manquait des joueurs clés. Après, c'était un vrai match de National. Châteauroux a joué son jeu, a joué long. On a eu du mal à contrer leur système de jeu et on s'est fait avoir. C'est un match de National et si on ne met pas plus d'intensité et d'agressivité, on va passer au travers comme ce soir. »

Daniel Congré (défenseur du DFCO) : « On a bien entamé le match, mais au niveau de l'intensité, on n'était pas dedans. Il nous a manqué pas mal de choses, on a été moins tranchant, dans les duels on ne répondait pas forcément présent. On a été pris dans notre dos sur des ballons longs. On est revenu en seconde période avec de meilleures intentions, mais force est de constater que l'équipe qui en voulait plus a été récompensée. »

BP
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par Footix »

On se croirait l'année dernière .Les commentaires a quelques mots prêts sont les même.
Hier on a joué comme des SENATEURS on ne méritait rien du tout .
Avec un peu de suffisance , bref on recommence les mêmes conneries que l'an dernier . Ca devient lassant .
Les premiers matchs ont été embellis par la présence de Soumare , mais quand il n'est pas la , personne ne prend le jeu à son compte .
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par jacou »

Qu'est devenu Soumare ??????
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par Chad la moutarde »

Il devrait rester!
appo1972
Messages : 571
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par appo1972 »

Pour cette fois pleinement d'accord avec la notation.
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par Licornucopien »

Honnêtement je comprends pas la réaction de certains qui parlent de suffisance, de retour dans nos travers, etc...

Hier sur le terrain il y avait que Congré qui était présent l'an dernier. Vous pensiez qu'on allait monter un tout nouveau collectif et qu'au bout de 3 matchs on allait rouler sur tout le National ?

Moi j'ai vu une belle équipe hier qui monte encore en puissance et a su trouver des solutions malgré l'absence de deux cadres au milieu (Soumaré et Marié). Évidement c'était très loin d'être parfait, on a été fébrile en défense en première mi-temps. On a su se procurer plus d'occasions que sur nos deux premiers matchs mais on doit encore faire mieux et être plus réaliste face au but .
Mais j'ai vu que des joueurs impliqués qui ne trichaient pas sur le terrain et des vrais intentions dans le jeu. J'ai vu un coach qui certe tâtonne encore mais a su réagir et bien réagir pour remettre l'équipe sur les rails dès la deuxième mi-temps.

J'espère évidemment que le collectif va se roder le plus vite possible mais on peut pas l'exiger au bout de 4 matchs.

La suffisance je la sens plutôt du côté des supporters qui nous voit déjà trop beau parce qu'on a battu Avranches avec 3 buts d'écarts...

Bref moi je prends plus plaisir a regarder cette équipe que j'en ai pris les trois dernières années et je suis certain qu'en continuant comme ça on aura des bons résultats mais ça veut pas dire qu'on va aller prendre les 3 points chez tous les concurrents !
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] LB Châteauroux - Dijon FCO, 2-0

Message par jacou »

Tout a fait d'accord
Répondre