[2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par Chad la moutarde »

On était mené, on s'en sort avec 1pt. Place au prochain match!
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par pandora »

bon un point plus que mérité au Mans, franchement il y a de quoi être frustré par ce résultat, on était nettement au dessus, mais par manque de justesse offensive on doit se contenter d'un point, on est vraiment sur la bonne voie je trouve que ça a été très cohérent pendant 90 minutes, reste a trouver la bonne formule devant
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Igor
Messages : 86
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, lundi 21 août à 18h30

Message par Igor »

Comme contre Rouen , 2 ème mi-temps plus aboutie du DFCO.
Énorme occasion de Nassi vendangée dans les ultimes secondes .
Très bonnes entrées de Ben Fredj et Fdaouch.
Risser rassurant également sur sa ligne et son jeu au pied je trouve.
Je m'interroge encore sur la tiluarisation d'Assalé transparent à chaque match depuis qu'il est au club . J'espère que c'était juste une ultime tentative de le montrer en vue d'un eventuel transfert.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par jacou »

Le bon point c'est que Soumare a joue Tout le match !
Boldecyprine
Messages : 1086
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par Boldecyprine »

Nassi c'est fou le peu qu'on est déjà vu de lui il est intéressant dans le jeu mais quesqu'il maladroit devant le but. Fdaouch il a vraiment tendance à porter trop le ballon
Boldecyprine
Messages : 1086
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par Boldecyprine »

jacou a écrit : lun. 21 août 2023 20:33 Le bon point c'est que Soumare a joue Tout le match !
Oui mais pas a son poste d'où son impact mineur sur le jeu
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par Licornucopien »

L'entrée de Fdaouch a fait beaucoup de bien offensivement je trouve (et la sortie d'Assalé du même coup). Il a réussi a amener du danger et a fait preuve de créativité sans précipitation.

Le nul est amplement mérité mais c'est dur d'espérer mieux avec une domination stérile offensivement.

Malgré tout je trouve ça dur de comparer la prestation de ce soir aux matchs sous Daf. Le jeu est beaucoup plus propre, avec des prises de risques dans la construction, un pressing beaucoup plus haut. On a joué au Mans comme si on était à domicile. On prend un but gag sur leur seule vraie occasion sinon ont les a bien contenus, il n'ont rien pu construire.

Si on trouve les clés devant on peut espérer faire une belle saison. Je me répète encore et toujours mais c'est un vrai point d'ancrage devant qu'il nous manque.
jld
Messages : 69
Inscription : sam. 14 août 2021 12:59

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par jld »

Quelle attaque de feu !
Il va falloir rapidement corriger cela si nous ne voulons pas revivre une nouvelle année de galère !
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par Chad la moutarde »

N'oublions pas non plus que les Manceaux font une barre qui aurait pu nous crucifier.
Boldecyprine
Messages : 1086
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par Boldecyprine »

Licornucopien a écrit : lun. 21 août 2023 20:38 L'entrée de Fdaouch a fait beaucoup de bien offensivement je trouve (et la sortie d'Assalé du même coup). Il a réussi a amener du danger et a fait preuve de créativité sans précipitation.

Le nul est amplement mérité mais c'est dur d'espérer mieux avec une domination stérile offensivement.

Malgré tout je trouve ça dur de comparer la prestation de ce soir aux matchs sous Daf. Le jeu est beaucoup plus propre, avec des prises de risques dans la construction, un pressing beaucoup plus haut. On a joué au Mans comme si on était à domicile. On prend un but gag sur leur seule vraie occasion sinon ont les a bien contenus, il n'ont rien pu construire.

Si on trouve les clés devant on peut espérer faire une belle saison. Je me répète encore et toujours mais c'est un vrai point d'ancrage devant qu'il nous manque.
Arrête avec ça. Ce n'est absolument pas une obligation de jouer avec un point d'appui. Un bon dix comme soumaré ferait très bien le taf
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 726
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par Le Squale »

Un match assez maitrisé mais stérile ça ne sert pas à grand chose, va falloir mettre des pions et vite sinon on va se mettre en difficulté.
Sinon grosse interrogation sur Marié et toujours sur les CPA...
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par COYS21 »

Chad la moutarde a écrit : lun. 21 août 2023 20:42 N'oublions pas non plus que les Manceaux font une barre qui aurait pu nous crucifier.
Non mais leur but et leur barre c'est de la chance pure et dure. Bon ok, le but il y a ce coup franc bien placé dans la boîte, mais à aucun moment Le Mans ne mérite deux points de plus...
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par COYS21 »

Boldecyprine a écrit : lun. 21 août 2023 20:43
Arrête avec ça. Ce n'est absolument pas une obligation de jouer avec un point d'appui. Un bon dix comme soumaré ferait très bien le taf
Le match d'aujourd'hui a été la preuve que non.
Boldecyprine
Messages : 1086
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par Boldecyprine »

COYS21 a écrit : lun. 21 août 2023 21:04
Boldecyprine a écrit : lun. 21 août 2023 20:43
Arrête avec ça. Ce n'est absolument pas une obligation de jouer avec un point d'appui. Un bon dix comme soumaré ferait très bien le taf
Le match d'aujourd'hui a été la preuve que non.
Ben non c'est juste l'organisation offensive qui n'est pas adaptée aux qualités de nos joueurs.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [2e journée] Le Mans FC - Dijon FCO, 1-1

Message par pandora »

il manque clairement un mec costaud pour peser dans la surface adverse
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre