[INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Likoma »

pandora a écrit : ven. 4 août 2023 23:07 grosse rentrée de fofana et irié :coeur: , chahid avait été encore meilleur contre Annecy je trouve, pour l'instant il fait des prestations de titulaire indiscutable, au milieu c'est marié qui est en dessous des autres, moco pas mal sur le coté droit, nassi toujours aussi brouillon, fdaouch est actif sur son coté mais très brouillon également, nchobi est intéressant mais pas vraiment un buteur
il a essayé de faire deux trois trucs en combinaison , mais ça a carrément foiré heureusement que le pressing de ses coéquipiers ont pris le relais pour récupérer ses toiles !
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par fabius »

Marié pas à son avantage avec le ballon, oui, mais par contre, très actif au pressing, il a beaucoup couru, et a participé à la récup' de façon intéressante.
Par moment, il a plus ou moins permuté avec Souici : ce dernier se projetait et marié restait derrière, c'était souvent plus intéressant.
Pour Pi, je prie pour qu'on ne le renouvelle pas.
Congré, passe encore. Mais Pi, il sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Chad la moutarde »

Je suis d'accord avec fabius. Si c'est recruter pour recruter, autant le laisser en tribunes.
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par fabius »

Sinon, c'est le premier match de prépa que j'ai pu voir au stade, et mes impressions sont très bonnes avec Chahid, comme beaucoup de monde, pour moi il sera un élément central au milieu.
J'ai beaucoup aimé Temanfo aussi, que j'ai trouvé très rassurant en DC, et avec un comportement de taulier sur le terrain.
Souici va amener de l'impact.
Enfin, fdaouch m'a bien plus aussi, même si ça a pu être un peu brouillon par moment : il amène beaucoup de percussion et de mouvement.
Au niveau des jeunes, Ariss a quand même eu quelques difficultés par moment, c'est surtout qu'il y a eu un gros contraste avec fofana qui a fait une belle entrée. Drouhin a été un peu en difficulté sur quelques interventions par moment.
Moco est vraiment intéressant par contre. Tavenot l'a fait jouer comme latéral pendant la prépa, mais il est formé milieu, je me demande si on le verra à ce poste.
Assalé a l'air foutu pour le foot, à vue de nez : il est entré, il semblait dans le ton, faisait les efforts, et au bout de 15 minutes, il avait l'air cramé physiquement. On va surement se le trainer comme un boulet.
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Likoma »

Un seul regret dans la préparation , c'est que l'on a accordé très peu de temps de jeu aux 2 autres gardiens (Allagbé & Montfort) pour la confiance et la cohésion ça aurait été un plus !
Répondre