[38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par Ptipal »

J'ai trouvé que les joueurs étaient cramés à la fin, mais je n'ai pas trouvé qu'ils aient démérités pour autant.

On a tous les boules, mais on ne peut pas jouer 15 journées sur 38 et espérer mieux.

À l'année prochaine, je pense que le club va faire sa mue et nous proposer d'autres choses, vivement!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, vendredi 2 juin à 20h45

Message par Chad la moutarde »

anthea a écrit : ven. 2 juin 2023 20:54
Chad la moutarde a écrit : ven. 2 juin 2023 20:42 Bordel c'est sur Be in. Un lien svp?
Va sur streamonsport, je l'ai nickel

Merci :super:
Tadryel
Messages : 15
Inscription : mer. 5 avr. 2023 17:15

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par Tadryel »

Le post Twitter annonçant la fin du match et la relégation a été supprimé... J'espère qu'ils auront la dignité de nous laisser descendre sans faire de vagues, et non pas casser les couilles avec l'envahissement de terrain.
Sinon... La conf de presse ?
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par Goldencoast »

Tadryel a écrit : sam. 3 juin 2023 00:20 Le post Twitter annonçant la fin du match et la relégation a été supprimé... J'espère qu'ils auront la dignité de nous laisser descendre sans faire de vagues, et non pas casser les couilles avec l'envahissement de terrain.
Sinon... La conf de presse ?
Ben si ils vont jouer cette cartouche la honte quoi…
Restons calme et buvons frais ::d
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par Phénix »

Voilà, fin d'un cycle d'un club et d'un président qui se voulaient ambitieux.
Delcourt qui voulait pérenniser le DFCO en ligue 1...délire d'un président incompétent.
Sur la soirée, je pensais que le dfco allait se faire dominer, il n'en fut rien, il a été largement au niveau voire supérieur au Havre même s'il a manqué de l'efficacité offensive.
Sur le but, confirmation de la faiblesse de Reynet dans ses sorties...
Fait chier de descendre pour l'ensemble du club et nous autres supporters.
Beaucoup d'interrogations sur la future saison...présidence, joueurs, entraîneur...
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par Didier Feco »

Y en a qui sont sévères avec Reynet sur le but. Le centre est juste parfait.
Avatar de l’utilisateur
YoB
Messages : 120
Inscription : dim. 30 oct. 2022 09:56

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par YoB »

Didier Feco a écrit : sam. 3 juin 2023 03:38 Y en a qui sont sévères avec Reynet sur le but. Le centre est juste parfait.
Oui, et c'est surtout Fofana qui était parti aux fraises sur l'action. 🍓
Il a du se dire que ce match était pas mal et qu'il allait prendre un peu de recul pour le regarder, avec un paquet de pop corn 🍿
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

[INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par franxy »

Terbas a écrit : sam. 3 juin 2023 00:54 De l'eau va couler sous les ponts avant la reprise des différents championnats. Le DFCO est en National, POUR LE MOMENT...
Après que le club descende ou se maintienne " grâce " à des rétrogradations administratives, il faudra beaucoup, beaucoup de changement...
Attendons le résultat de la commission sur ces deux matchs arrêtés, mais faut pas trop croire à des matchs à rejouer vu la gravité des faits pour l'un et le temps restant très minime pour l'autre.
Surtout, meme si ces matchs devaient être rejoués, la probabilité pour que cela soit favorable est encore plus mauvaise qu'avant cette journée
Pour autant si des rétrogradations administratives devaient avoir lieu, je vois pas, peut-être à part Bordeaux, qui pourrait être concerné, car il faut 2 clubs, du jamais vu....
Licornucopien
Messages : 336
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par Licornucopien »

Sans regrets pour ces derniers matchs sous Dupraz. Une victoire face a Paris n'aurait pas suffit. Un nul au Havre non plus. J'ai quand même pris du plaisir a suivre ces derniers match.

Maintenant reste à espérer que le club trouvera un nouveau souffle pour se relancer en N1 et retrouver rapidement la ligue 2.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | Le Havre 1-0 DFCO : la fin d'une ère

La marche était trop haute : Dijon écrit la pire page de son histoire et descend en National, 19 ans après l'avoir quitté. Pour pouvoir rebondir, le DFCO devra nécessairement redémarrer un cycle avec de nouvelles personnes à sa tête.

https://www.ledijonshow.fr/post/le-havr ... -d-une-ere
Image
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par Mika71 »

D'après le Bien Public, le DFCO aurait déposé une réserve concernant les événements d'hier soir.
Il y a peu de chance que ça abouti à quelques choses.

Hormis un match à huis clos avec sursis pour Le HAC.
Silence... On coule !!!
Taimako
Messages : 55
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par Taimako »

Faudrait etre digne avec cette rélégation qui se joue sur 38 matches et non sur quelques secondes manquantes au dernier match.
En fait on a joué les 6 premiers matches avec DAF et les 9 (ou 10) derniers avec DUPRAZ, mais dèjà contre le PFC on a vu que les vieux démons de cette équipe revenaient.
Aligner plus de bons matches étaient excessifs pour cette équipe mal équilibrée, peu motivée voire jmenfoutiste.
Je n'oublierai jamais notre numero 15 hilare à la fin du match perdu 1 à 2 à Amiens alors qu'on menait 1 à 0, on rate un peno, on se retrouve à 11 contre 10 avant la mi-temps suite à un rouge pour Amiens et au final on perd, et à NIORT et ........
cette équipe mérite sa rélégation sportive comme le Havre son accession en L1.
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 705
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Le Squale »

franxy a écrit : sam. 3 juin 2023 07:36
Terbas a écrit : sam. 3 juin 2023 00:54 De l'eau va couler sous les ponts avant la reprise des différents championnats. Le DFCO est en National, POUR LE MOMENT...
Après que le club descende ou se maintienne " grâce " à des rétrogradations administratives, il faudra beaucoup, beaucoup de changement...
Attendons le résultat de la commission sur ces deux matchs arrêtés, mais faut pas trop croire à des matchs à rejouer vu la gravité des faits pour l'un et le temps restant très minime pour l'autre.
Surtout, meme si ces matchs devaient être rejoués, la probabilité pour que cela soit favorable est encore plus mauvaise qu'avant cette journée
Pour autant si des rétrogradations administratives devaient avoir lieu, je vois pas, peut-être à part Bordeaux, qui pourrait être concerné, car il faut 2 clubs, du jamais vu....
Jamais le HAC DFCO ne sera rejoué, il n'y a aucune raison. Nous ne méritons pas de rester en L2, quelque soit la raison (administrative ou financière) et encore moins sportivement.
En revanche Bordeaux et Annecy peuvent se sentir floués...
Terbas
Messages : 76
Inscription : dim. 26 déc. 2021 18:11

Re: [INTERSAISON] Relégation et future saison en National 1

Message par Terbas »

Le Squale a écrit : sam. 3 juin 2023 10:37
franxy a écrit : sam. 3 juin 2023 07:36
Terbas a écrit : sam. 3 juin 2023 00:54 De l'eau va couler sous les ponts avant la reprise des différents championnats. Le DFCO est en National, POUR LE MOMENT...
Après que le club descende ou se maintienne " grâce " à des rétrogradations administratives, il faudra beaucoup, beaucoup de changement...
Attendons le résultat de la commission sur ces deux matchs arrêtés, mais faut pas trop croire à des matchs à rejouer vu la gravité des faits pour l'un et le temps restant très minime pour l'autre.
Surtout, meme si ces matchs devaient être rejoués, la probabilité pour que cela soit favorable est encore plus mauvaise qu'avant cette journée
Pour autant si des rétrogradations administratives devaient avoir lieu, je vois pas, peut-être à part Bordeaux, qui pourrait être concerné, car il faut 2 clubs, du jamais vu....
Jamais le HAC DFCO ne sera rejoué, il n'y a aucune raison. Nous ne méritons pas de rester en L2, quelque soit la raison (administrative ou financière) et encore moins sportivement.
En revanche Bordeaux et Annecy peuvent se sentir floués...
Le match ne sera pas bien sûr pas rejoué.
Et je ne dis pas qu'un " maintien administratif " est probable ou mérité, je dis seulement que c'est possible. En tout cas, je ne parierais pas que les 18 clubs sportivement en ligue 2 joueront tous le championnat...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [38e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 1-0

Message par pandora »

38e journée de Ligue 2 BKT : Le Havre AC – Dijon FCO du 2 juin 2023

Comportement des supporters du Havre AC : usage d'engins pyrotechniques, intrusions et envahissement pendant la rencontre, interruption de la rencontre et envahissement après la rencontre

Fermeture pour un match avec sursis de la Tribune Sud du Stade Océane et 40 000 euros d’amende.

lfp
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre