[37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Baduld »

Les gars je vous vois plein d’espoirs c’est bien, mais je crois que vous vous rendez pas compte de la prestation que nous ont pondu les joueurs alors que le stade était plein (une premiere depuis 2019), et qu’en plus on avait notre destin entre non mains…

Et + on se prend un but venu de nul part

Pour moi c’est un signe, je suis un peu superstitieux, c’est une « mort » symbolique, et déplacement au Havre sonne comme le chapitre finale d’un roman avec une triste fin.

Après qu’on me traite de pessimiste ou je ne sais quel autre chose, mais moi j’ai une conclusion simple : quand tu n’es pas capable d’avoir la maîtrise technique à domicile contre le 10ème de L2, c’est pas contre le 1er de L2 chez eux que tu vas l’avoir.

Surtout qu’en plus on a même plus notre destin entre nos mains.

Un bon gâchis
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Baduld »

Et même je repense au match contre Niort qu’on perd 2-1 alors qu’on mène 1-0 à la 90’

Même un 1-1 aurait suffit pour qu’on soit hors de la zone rouge la…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Dijon36 »

Baduld a écrit : ven. 26 mai 2023 23:54 Et même je repense au match contre Niort qu’on perd 2-1 alors qu’on mène 1-0 à la 90’

Même un 1-1 aurait suffit pour qu’on soit hors de la zone rouge la…
Et au retour Niort nous bats sur un but de plus de 50 mètres…. Tellement de scénarios contraires cette année … qu’on n’a pas peur de se faire du mal à y croire encore. On a déjà connu le pire …
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : ven. 26 mai 2023 23:19
Dijon36 a écrit : ven. 26 mai 2023 23:13 Franchement quand on sait d’ou l’on vient c’est incomprehensible de ne plus y croire. On a peu de chance mais qu’on ne me dise pas que c’est terminé , c’est pas logique
Parce que tout simplement on va affronter le leader de L2, chez eux, dans un stade rempli, et qu’ils auront besoin d’au moins un point pour monte r


Un point qui pour nous ne nous suffira pas

Tout simplement, après vous pouvez toujours espérer un miracle, perso je préfère être réaliste comme ça je ne serais pas aussi déçu que ce soir
Alors Valenciennes aurait dû perdre non Annecy aussi bon c’était pas au Havre ok mais quand même.
Alors oui les chances sont infimes mais vu d’où on part. Être défaitiste on a pas le droit sur ce match et même un point peut nous sauver si LAVAL et Rodez perdent et c’est loin d’être impossible.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : ven. 26 mai 2023 23:54 Et même je repense au match contre Niort qu’on perd 2-1 alors qu’on mène 1-0 à la 90’

Même un 1-1 aurait suffit pour qu’on soit hors de la zone rouge la…
Le problème n’est pas ce match évidement c’est plutôt les matchs entre la 5e et la 30e journée c’est tout.
Si on descend ça sera vraiment mérité pour nous on a tout fait pour.
Si on se maintient c’est un miracle DUPRAZ mais bon…
Depuis 4 5 ans pleins de décisions on conduit à se résultat. Ça a commencer en L1 on même quand ça va pas trop mal tu changes pendant 3 4 ans 10 voir 12 joueurs chaque intersaisons c’est juste pas possible et tu remplaces les mecs par des gars en prêts qui n’en n’ont rien à faire. Rajoute un LUYINDULA des coachs hors du coup un président qui ne sait pas s’entourer et nous voilà ou presque en national. Finalement l’aboutissement est logique. Mais bon il reste un match….
Dernière modification par Goldencoast le sam. 27 mai 2023 00:27, modifié 1 fois.
Restons calme et buvons frais ::d
Igor
Messages : 84
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Igor »

Goldencoast a écrit : sam. 27 mai 2023 00:15
Baduld a écrit : ven. 26 mai 2023 23:54 Et même je repense au match contre Niort qu’on perd 2-1 alors qu’on mène 1-0 à la 90’

Même un 1-1 aurait suffit pour qu’on soit hors de la zone rouge la…
Le problème n’est pas ce match évidement c’est plutôt les matchs entre la 5e et la 30e journée c’est tout.
Si on descend ça sera vraiment mérité pour nous on a tout fait pour.
Si on se maintient c’est un miracle DUPRAZ mais bon…
Depuis 4 5 ans pleins de décisions on conduit à se résultat. Ça a commencer en L1 on même quand ça va pas trop mal tu change pendant 3 4 ans 10 voir 12 joueurs chaque intersaisons c’est juste pas possible et tu remplacent les mecs par des gars en prêt qui n en n ont rien à faire. Rajoute un LUYINDULA des coachs hors du coup un président qui ne sait pas s entourer et nous voilà ou presque en national. Finalement l’aboutissement est logique. Mais bon il rest un match….
Entièrement d'accord avec ton analyse .
Le problème n'est pas ce soir, la direction a joué aux apprentis sorcier en maintenant Daf aussi longtemps.
Ce soir on a été très moyen alors que toutes les conditions étaient réunies pour que l'on passe une bonne soirée.
Finalement ce nul est anecdotique , on reste sur une série d'invicibilité de 8 matchs et on risque quand même de descendre la marche était sans doute trop haute pour l'opération sauvetage.
Plus rien à perdre désormais il faut jouer le coup à fond contre une équipe havraise complètement à la derive.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Likoma »

de retour du stade 3 flops :Le Bihan, Joly & Soumaré très très en dessous de leur dernières prestations ! mention spéciale pour l'abruti qui est entré sur la pelouse dans le temps additionnel comme si on n'avait pas assez trinqué cette saison !
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Phénix »

Quelqu'un d'entre vous a dit : Omar m'a tué...Merci Delcourt...
C'est tout à fait ça, merci à ces tristes sires, les fossoyeurs du DFCO.

Faut pas rêver, on ne va pas ramener un résultat positif du Havre qui doit obtenir au moins un nul dans un stade comble pour fêter l'accession.
Ce soir, le DFCO a fait un match très moyen alors qu'il fallait absolument la victoire. Les Parisiens nous étaient supérieurs, il faut le reconnaître.
Pascal Dupraz à fait du bon travail, dommage qu'il soit arrivé trop tard (clin d'oeil à Delcourt...)
Le feu d'artifice était de trop, le coeur n'y était pas...
Je pense que beaucoup de personne vont mal dormir.
Fait ch....
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Phénix »

Likoma a écrit : sam. 27 mai 2023 00:38 de retour du stade 3 flops :Le Bihan, Joly & Soumaré très très en dessous de leur dernières prestations ! mention spéciale pour l'abruti qui est entré sur la pelouse dans le temps additionnel comme si on n'avait pas assez trinqué cette saison !
Oui, un abruti parmi tant d'autres, mais ça toujours existé, on a vu souvent ce genre de scènes sur les pelouses, souvent, ils étaient même à poil...
Et c'est peut être la première qu'il venait au stade, comme beaucoup ce soir....
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par anthea »

La nature humaine est ainsi faite.
Grosse majorité de commentaires pessimistes et plus les jours vont passer, l’espoir va renaître et on pourra lire une majorité de commentaires positifs.
Moi je pense à un DFCO qui n’a plus rien à perdre, métamorphosé, complètement débridé, face à une équipe stressée, paralysée par la pression de l’enjeu.
On va voir un match de folie, un de ceux dont on reparlera pendant des années.
Vous verrez ………..
Et ne me parlez pas de conneries du genre l’espoir fait vivre, ou de réalisme, cela n’existe pas au foot.
Les exemples sont légion.
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Phénix »

Alea Jacta Est.

Le DFCO va connaître l'enfer du National...une catastrophe pour le foot Dijonnais...

Faut pas rêver, il n'y aura pas de miracle en Normandie.

Je viens de voir qu'il y a 6 descentes de National en National 2 et Nancy dans la charrette, mais c'est terrible ?

Les vieux croutons de la ligue de football qui ont décidé de remodeler les championnats ont sacrifié de nombreux clubs...
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par COYS21 »

🗞️ DÉBRIEF | DFCO 1-1 Paris FC : le faux pas de trop

Le public dijonnais est venu nombreux pour assister à un match très médiocre du DFCO, qui voit cinq de ses six concurrents prendre le large au classement. L'improbable maintien ne relève désormais plus de l'exploit, mais plutôt du miracle. 😰

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-1- ... as-de-trop
Image
HugoLctl
Messages : 46
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:47

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par HugoLctl »

Il y a un scénario où on finit 17eme et on est repêché, j'ai cru comprendre que du côté de Dunkerque qui a terminé 2ème de National (et qui est donc promu) que ça serait très compliqué devant la DNCG avec en plus des procès à venir.. à suivre
Il faudra jouer le dernier match avec le cœur, si ils ont perdu contre Valenciennes et Annecy récemment, nous sommes capables de le faire! D'autant plus qu'un nul leur suffit pour être champion à voir comment Le Havre saura gérer cette pression avec 1 point sur les 3 derniers matchs!
Taimako
Messages : 55
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Taimako »

Goldencoast a écrit : sam. 27 mai 2023 00:15
Baduld a écrit : ven. 26 mai 2023 23:54 Et même je repense au match contre Niort qu’on perd 2-1 alors qu’on mène 1-0 à la 90’

Même un 1-1 aurait suffit pour qu’on soit hors de la zone rouge la…
Le problème n’est pas ce match évidement c’est plutôt les matchs entre la 5e et la 30e journée c’est tout.
Si on descend ça sera vraiment mérité pour nous on a tout fait pour.
Si on se maintient c’est un miracle DUPRAZ mais bon…
Depuis 4 5 ans pleins de décisions on conduit à se résultat. Ça a commencer en L1 on même quand ça va pas trop mal tu changes pendant 3 4 ans 10 voir 12 joueurs chaque intersaisons c’est juste pas possible et tu remplaces les mecs par des gars en prêts qui n’en n’ont rien à faire. Rajoute un LUYINDULA des coachs hors du coup un président qui ne sait pas s’entourer et nous voilà ou presque en national. Finalement l’aboutissement est logique. Mais bon il reste un match….
Entièrement d'accord avec cette analyse, j'ajouterai que le recrutement pour la L2 aprés la rélégation de L1 n'est pas l'oeuvre de Luyindula sans chercher à défendre cet individu.
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC,

Message par JMA69 »

Lendemain d’une soirée bizarre: stade plein, beaucoup d’encouragements, belle ambiance, une équipe qui se bat quelque soit son niveau, un beau feu d’artifice mais un goût amer en fin de soirée.
Bon reste un match avec le souvenir d’un but à la 94 minutes d’un petit coréen qui nous maintenait dans la course au maintien lors d’une 37ieme journée de ligue 1.

Ps: mention spéciale au gars de la sig qui au coup d’envoi compris qu’un seul portique n’était pas suffisant pour faire rentrer des centaines de personnes et décida d’ouvrir deux autres portiques devant ses collègues passifs.
Répondre