[37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Chad la moutarde »

Dégoûté encore par ce non-match. On avait tout pour bien faire mais devant c'était le néant.

Dur d'en ressortir du positif. Je me dis que tout n'est pas perdu. Sinon... On (re)découvrira l'étage du dessous!
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par franxy »

Phénix a écrit : sam. 27 mai 2023 03:52 Les vieux croutons de la ligue de football qui ont décidé de remodeler les championnats ont sacrifié de nombreux clubs...
Ils s'agit selon eux, de resserrer l'élite pour performer
En sachant que le National devient la 3ieme division pro, c'est tout un pactole financier qu'il faut partager ac le moins de club possible.
Je ne sais pas si ils se bonifient comme notre bon vin, mais ils nous disent pas tout... :nono:
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par franxy »

Il suffit d'un nul au HAC et le DFCO aussi, avec 2 defaites conjuguées de Laval et Rodez...
V.A a bien pris 3 pts là-bas
J'y crois..... 🤞🏼
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Goldencoast »

Taimako a écrit : sam. 27 mai 2023 09:43
Goldencoast a écrit : sam. 27 mai 2023 00:15
Baduld a écrit : ven. 26 mai 2023 23:54 Et même je repense au match contre Niort qu’on perd 2-1 alors qu’on mène 1-0 à la 90’

Même un 1-1 aurait suffit pour qu’on soit hors de la zone rouge la…
Le problème n’est pas ce match évidement c’est plutôt les matchs entre la 5e et la 30e journée c’est tout.
Si on descend ça sera vraiment mérité pour nous on a tout fait pour.
Si on se maintient c’est un miracle DUPRAZ mais bon…
Depuis 4 5 ans pleins de décisions on conduit à se résultat. Ça a commencer en L1 on même quand ça va pas trop mal tu changes pendant 3 4 ans 10 voir 12 joueurs chaque intersaisons c’est juste pas possible et tu remplaces les mecs par des gars en prêts qui n’en n’ont rien à faire. Rajoute un LUYINDULA des coachs hors du coup un président qui ne sait pas s’entourer et nous voilà ou presque en national. Finalement l’aboutissement est logique. Mais bon il reste un match….
Entièrement d'accord avec cette analyse, j'ajouterai que le recrutement pour la L2 aprés la rélégation de L1 n'est pas l'oeuvre de Luyindula sans chercher à défendre cet individu.
Oui oui tu as raison j’attendais beaucoup de Bonneau je suis très très très déçu décidément les lyonnais faut plus qu’ils mettent un pied à Dijon.
Restons calme et buvons frais ::d
Phénix
Messages : 379
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Phénix »

J'admire les gens optimistes.

Moi, l'éternel pessimiste, je ne crois pas au miracle en terre Normande, nos joueurs sont incapables de se transcender, on la vu hier soir ou Joly, Soumaré ou Le Bihan notamment ont été fantomatiques.
Bubuuuu
Messages : 25
Inscription : jeu. 1 août 2019 10:11

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Bubuuuu »

fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par fabius »

Phénix a écrit : sam. 27 mai 2023 16:16 J'admire les gens optimistes.

Moi, l'éternel pessimiste, je ne crois pas au miracle en terre Normande, nos joueurs sont incapables de se transcender, on la vu hier soir ou Joly, Soumaré ou Le Bihan notamment ont été fantomatiques.
Ca fait 2 mois et demi que nos joueurs se sont transcendés.
Je suis pas spécialement optimistes opur le maintien, mais prendre exemple du match raté d'hier pour dire qu'ils ne peuvent pas, c'est réducteur. Ils ont un parcours très bon depuis que dupraz est là.
Mais la course au maintien est folle, même à 45 points, il n'y a pas de certitudes d'y parvenir, tout le monde gagne en bas de tableau. Nous n'avions peut-être pas le droit à un faux pas.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Mika71 »

franxy a écrit : sam. 27 mai 2023 14:17
Phénix a écrit : sam. 27 mai 2023 03:52 Les vieux croutons de la ligue de football qui ont décidé de remodeler les championnats ont sacrifié de nombreux clubs...
Ils s'agit selon eux, de resserrer l'élite pour performer
En sachant que le National devient la 3ieme division pro, c'est tout un pactole financier qu'il faut partager ac le moins de club possible.
Je ne sais pas si ils se bonifient comme notre bon vin, mais ils nous disent pas tout... :nono:
C'est un vieux serpent de mer. On en parle depuis des années et ce n'est pas prêt d'être mis en place.
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Chad la moutarde »

Diallo vient de dire qu'il ne comptait pas le mettre en place!
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par anthea »

Phénix a écrit : sam. 27 mai 2023 16:16 J'admire les gens optimistes.

Moi, l'éternel pessimiste, je ne crois pas au miracle en terre Normande, nos joueurs sont incapables de se transcender, on la vu hier soir ou Joly, Soumaré ou Le Bihan notamment ont été fantomatiques.
C'est bizarre que tu écrives cela avec un pseudo comme le tien :)
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par fabius »

Je viens de revoir le but qu'on encaisse, il est vraiment pour la défense, Joly se fait enrhumer par l'appel de Lopez, et touré rate son intervention aussi. Après, l'enchainement est beau et Reynet peut rien faire. Pas grand chose à lui reprocher sur ce coup...
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [37e journée] Dijon FCO - Paris FC, 1-1

Message par Boldecyprine »

Pour moi congré est fautif également il devait reculer de deux pas et se mettre en couverture
Répondre