[36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2

Message par Boldecyprine »

C'est possible que ce soit à moitié vrai. Ils se sont peut être pris le bec justement car il énumèrait les résultats alors que le match n'était pas terminé.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2

Message par jacou »

Pourtant notre cher Entraineur avait l'air enerve et en venait aux mains....avant que des personnes n'interviennent !!!
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2

Message par COYS21 »

Ne pas trop interpréter ces gestes à mon avis, ils sont très proches et ils devaient s'emballer à propos du score et des autres, du fait que Marié avait marqué et que c'était lui qui avait soufflé le changement bien avant la pause... Le sport c'est pas toujours très cohérent 😁
Igor
Messages : 84
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2

Message par Igor »

J'ai lu effectivement après coup sur les réseaux la réponse diplomatique CM du DFCO.
On va donc s'en contenter, de toute façon ça n'a pas l'air d'avoir eu de répercussions sur la vie du groupe .
La tension a sans doute été exacerbée par le scénario du match mais j'avoue que la célébration de Dupraz m'a un peu interloqué .
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 166
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2

Message par MaxSk »

COYS21 a écrit : lun. 22 mai 2023 17:37 Ne pas trop interpréter ces gestes à mon avis, ils sont très proches et ils devaient s'emballer à propos du score et des autres, du fait que Marié avait marqué et que c'était lui qui avait soufflé le changement bien avant la pause... Le sport c'est pas toujours très cohérent 😁
Re j'ai réussi à retrouver mon compte après quelques semaine à avoir perdu mon mot de passe
je pense comme toi coys sa me me rappelle quand il avait senti le but de Bodiger lors du sauvetage de Toulouse
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [36e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-2

Message par Mika71 »

COYS21 a écrit : lun. 22 mai 2023 17:37 Ne pas trop interpréter ces gestes à mon avis, ils sont très proches et ils devaient s'emballer à propos du score et des autres, du fait que Marié avait marqué et que c'était lui qui avait soufflé le changement bien avant la pause... Le sport c'est pas toujours très cohérent 😁
C'est des situations qui arrive très rarement dans le sport.
Tu peux félicité de manière un peu virulente avec des mots extrêmement positif. ;)
Silence... On coule !!!
Répondre