[34e journée] FC Annecy - Dijon FCO, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [34e journée] FC Annecy - Dijon FCO, samedi 6 mai à 19 h

Message par pandora »

Baduld a écrit : sam. 6 mai 2023 22:18
RonyBear a écrit : sam. 6 mai 2023 22:11 D' après mes calculs, avec 2 victoires a domicile contre Amiens et PFC (qui n' auront plus rien a jouer) et un nul a Nimes (la, ça risque fort d'être plus que chaud), on devrait se maintenir.
Quelqu' un sait poser des questions a Chatgpt, pour voir ?
42 points ça me parait chaud quand même… il va falloir un peu plus malheureusement
avec notre goal average peut être pas
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [34e journée] FC Annecy - Dijon FCO, samedi 6 mai à 19 h

Message par pandora »

Pascal Dupraz (DFCO) : "On est en vie"
Retrouvez les réactions à l'issue d'Annecy - DFCO (1-1).



Pascal Dupraz (entraîneur du DFCO) : « Si le match s’arrête à la mi-temps, ce n’est pas un bon nul parce qu’on doit l’emporter. Et puis quand on est à la 87e minute et que Annecy marque sur coup de pied arrêté et qu’on revient au score alors là je dis oui. Mais j’ai quand même le regret comme Bryan était en feu, je me suis dit qu’il allait nettoyer une deuxième lucarne (sur le dernier coup franc). Mais si on est honnête, on ne mérite pas de gagner. Mais nous ne méritons pas de perdre non plus. Le match nul sanctionne l’équité des débats. On est en vie.

Techniquement, je suis resté sur ma faim, il y avait la possibilité de mieux ressortir. Mais franchement, la pelouse, c’est une catastrophe. C’est pour les deux équipes, la mairie d’Annecy qui se revendique être une des plus belles villes de France… Qu’est-ce qu’ils font les jardiniers ? (...) Il y a quand même un élément à prendre en compte, c’est qu’on a joué lundi et qu’on s’est quand même employé. Ce n’est pas une excuse car l’équipe d’Annecy est une très bonne équipe, athlétique et qui joue avec des armes intéressantes. Avec d’avantage de maîtrise et de patience parfois, on aurait pu faire plus mal ».




Bryan Soumaré: "Il y avait de la rage, de la frustration"

« Il y a un ballon long, je vois que la défense est un peu en difficulté et j’essaie de revenir au second ballon. Je vois qu’il n’y a personne, je contrôle, je frappe et but. Il y avait toutes les émotions, de la rage, de la frustration. On était venu ici pour l’emporter et on prend un but sur coup de pied arrêté, on savait que c’était leur point fort. Au final, il y a ce but derrière. Quand on me place au milieu de terrain, même si on peut toujours apprendre, je sais quasiment tout faire, dans le repli défensif et ce qu’il faut faire offensivement. A mon poste, c’est là où je me sens le mieux et être décisif. Je pense qu’à ce poste, je fais du bien à l’équipe. »



Paul Joly (défenseur du DFCO) : « Par rapport à la situation du match, c’est un bon point pris parce qu’on arrive à revenir au score alors qu’on est mené dans les 10 dernières minutes. Je pense qu’on a quand même eu beaucoup plus de situations qu’eux et on peut revenir avec l’avantage à la mi-temps. Malheureusement, on ne le fait pas. On n’est toujours pas distancé, c’est ça qui est à retenir. On est toujours dans une grosse dynamique. »



Daniel Congré (défenseur du DFCO) : « On a le mérite au moins de ne pas perdre. C’était un match compliqué. Cela n’a pas été du beau football de la part des deux équipes. On le savait en venant ici, ils sont beaucoup sur l’impact et vont user de longs ballons. On a essayé de développer notre jeu par moments, on s’est créé les plus belles occasions en première période. On a encore eu ces ressources mentales qui ne sont plus à prouver maintenant parce que depuis cinq matches, on est costaud. A nous de continuer comme ça. Si on arrive à gagner à domicile et à ne pas perdre à l’extérieur, ça sera pas mal ».
le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
RonyBear
Messages : 362
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [34e journée] FC Annecy - Dijon FCO, samedi 6 mai à 19 h

Message par RonyBear »

Baduld a écrit : sam. 6 mai 2023 22:18
RonyBear a écrit : sam. 6 mai 2023 22:11 D' après mes calculs, avec 2 victoires a domicile contre Amiens et PFC (qui n' auront plus rien a jouer) et un nul a Nimes (la, ça risque fort d'être plus que chaud), on devrait se maintenir.
Quelqu' un sait poser des questions a Chatgpt, pour voir ?
42 points ça me parait chaud quand même… il va falloir un peu plus malheureusement
Bon, ok, on peut rajouter 1 point contre Le Havre qui aura passé la semaine a fêter la montée... :]
Message généré par l' IA MiaouProut
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [34e journée] FC Annecy - Dijon FCO, samedi 6 mai à 19 h

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | Annecy 1-1 DFCO : Soumaré nucléaire

☄️ Après avoir tout raté à l'aller, Bryan Soumaré a sorti un match de patron au retour avec un but de grande classe, une torpille pour arracher un point alors que Dijon avait un pied et demi en National. L'espoir est encore permis et le DFCO a passé ses deux matchs consécutifs de Ligue 2 à l'extérieur avec un succès relatif...

https://www.ledijonshow.fr/post/annecy- ... -nucleaire
Image
Répondre